Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouep, il y a une pléthore de bons points dans le PC, comme il en reste quelques uns pour les consoles, mais beaucoup moins qu'avant tellement que les deux univers se rapproche de plus en plus (surtout avec Steam Machines et le Big Picture de Steam).

D'ailleurs quand j'aurai mon PC, je pense que je vais reprendre tout mes jeux consoles sur PC et revendre ceux de la 360 pour ne garder que les exclus consoles en continuant d'y jouer à la manette 360/One. Par contre, question que je me pose, j'aimerai quand même avoir des jeux PC boites quand ils sont anciens (= petits prix), mais obliger d'avoir du neuf ? Es qu'on peut acheter des jeux occas sur PC ou c'est impossible a cause d'un code unique ?

Lien vers le commentaire
Vraiment ? On refait la guerre consoles vs. PC ? En 2013 ?

Y a pas lieu puisque de toute façon le PC c'est mieux :lol:

(qu'est que j'ai à faire mon troll moi en ce moment ? :) )

Pour te répondre Nunus, sur tous les jeux que j'ai sur disque physique, je n'ai jamais eu ce genre de chose, mais je n'ai jamais eu vent de problème à ce sujet, donc je pense que non

Lien vers le commentaire
Y a pas lieu puisque de toute façon le PC c'est mieux :lol:

Le PC etant une plateforme ouverte, les perfs peuvent etre superieures ou inferieurs aux consoles.

L'avantage des consoles est de faire tourner le jeu directement sur le hardware, tandis que sur les PC, le hardware est controlle par l'OS, qui alloue du temps de calculs aux differents process.

Ainsi, pour un hardware equivalent, les consoles > les PC pour les jeux.

La grande force du PC est de pouvoir faire tourner beaucoup plus "d'application".

Lien vers le commentaire

Le délire old school de Far Cry 3 Blood Dragon est un pur délice. Autant niveau références ciné que jeux vidéo (je connais trop peu les jeux des 80's), c'est un énorme plaisir !

Ah ! Et j'ai acheté Prey à 5€, c'est cool pour un jeu qui, bien que très moche et assez fade, est rempli d'idées vraiment géniales.

Lien vers le commentaire

Les PCistes fanboys de Steam qui trainent sur ce forum devraient se ruer sur ce jeu magnifique 1080p60 fps (depuis quelques années maintenant, quelle avance technologique le PC) actuellement proposé au tarif de 2.75€ (-80%):

http://store.steampowered.com/app/40800/

Quand même, passer à côté de ça, ça se fait pas.

Sinon, en parlant de FC3, j'ai fait les missions coop chez un pote sur PS3. Il m'a dit que c'était pas du tout représentatif de la qualité du solo, et heureusement pour le solo.

M'enfin on s'est putain de bien marré quand même alors ça va.

Lien vers le commentaire

Ouais ? Je n'ai jamais lu/vu entendu quelque chose de bien sur le multi de Far Cry 3.

Pour la campagne solo, je l'ai fini le week-end dernier et c'est juste un Assassin's Creed en FPS. Il y a des tours borgia (camps), des points de synchro (poteaux électriques) et au lieu d'acheter des quartiers de commerçants, tu tues des animaux pour te faire des portes-monnaies. Les missions secondaires ne sont vraiment pas folichonnes, le crafting de plantes et d'animaux est géré avec les pieds et évidemment (AC oblige) le système monétaire est à la rue.

Néanmoins, ça reste sympathique quand le jeu nous laisse tranquille. Parce que oui, les missions principales sont infâmes. C'est aussi chiant que n'importe quel autre FPS moderne. Mais le scénariste du jeu nous dit que c'était pour montrer qu'en fait les jeux vidéo cay tro violen tuvoi et ke le joueur il es tro facilement manipulable tavu. Tout comme le voisin Spec-Ops: The Line, c'est juste un cache-misère dégueulasse. Le gamedesign ironique, c'est vraiment puant.

Lien vers le commentaire

Ok pour le solo. La coop c'est simple: tu vas du point A au point B, c'est très couloir, tu tires sur tout ce qui bouge (c'est à dire trois skins de pirates différents), puis tu continues. C'est vraiment que ça. Ah non on doit aussi protéger un moteur de bateau/train/voiture au moins une fois par mission.

Lien vers le commentaire
Pour la campagne solo, je l'ai fini le week-end dernier et c'est juste un Assassin's Creed en FPS.

Alors explique-moi pourquoi je m'amuse bien plus sur FC3 que sur Assassin's Creed ?

Peut-être parce qu'au moins mon personnage fait ce que je veux.

Pour la coop, j'étais choqué de voir à quel point ça ressemble à un CoD sans l'adrénaline (donc de la merde mais sur Rook Island).

Et sinon, je parlais de http://www.youtube.com/watch?v=0dofacvjRkc, pas grand chose à voir avec FC3 (même si le gameplay est quasi-identique).

ce jeu magnifique 1080p60 fps

T'es ouf toi, l'avenir est dans le 2160p ! :P

Lien vers le commentaire

Alors explique-moi pourquoi je m'amuse bien plus sur FC3 que sur Assassin's Creed ?

Peut-être parce qu'au moins mon personnage fait ce que je veux.

Parce que dans Assassin's Creed tu peux poignarder gratuitement un jeune soldat, père de famille, veuf, 2 enfants à charge qui montait la garde sur un toit par une nuit brumeuse. Alors que dans Far Cry 3, tu peux libérer un tigre pour le regarder bouffer les entrailles de pirates pétés à la coke qui transpirent par les fesses. Et puis dans FC3 tu peux aussi te faire toi-même un porte-monnaie en peau de requin en voie d'extinction.

Sinon le Humble WB Games Bundle est là avec plein d'amour et beaucoup de bonheur et Scribblenauts, LOTR War in the North et les deux derniers F.E.A.R que tout le monde a oublié.

Lien vers le commentaire

Je vis la meilleure semaine de ma vie!

Début de semaine: le rédacteur-en-chef départemental de Sud Ouest m'appelle suite à ma candidature spontanée pour de la correspondance de presse. Il veut qu'on se rencontre pour éventuellement me recruter!

Mercredi: j'ai passé l'après-midi sur le terrain pour quatre articles. Que du bonheur!

Ce jeudi: le matin, j'apprends que le rédacteur-en-chef départemental de Sud Ouest va chercher quelqu'un sur le secteur sur lequel je bosse depuis un an. Nouvelle opportunité!

Et il y a quelques minutes, ce mail du journal qui a racheté celui pour lequel je bosse actuellement (notre nouveau grand patron):

Bonjour, Julien !

Seriez-vous disponible pour nous donner un coup de main, durant l'arrêt maladie de [une collègue] (jusqu'au 19 inclus), et sous quelle forme ?

Si vous le voulez, nous pourrions nous rencontrer très vite pour voir cela ensemble et évoquer également plus largement nos possibilités de collaboration : dès ce vendredi matin, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me passer un coup de fil sur mon portable : 06 xx xx xx xx.

Merci d'avance !

Je joue au loto demain!

Lien vers le commentaire
Je repose ma question autrement, il est possible d'acheter un jeu pc boite en occaz comme un Assassin's Creed ?

Bah logiquement avec les DRMs, non. Ou alors je sais pas à quoi sert un DRM. Après ça dépend des éditeurs bien sûr mais bon depuis steam et tout ça plus aucun ne le permettent il me semble...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...