Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ce gif qui pue la classe.

J'ai vu Pacific Rim, les effets visuels sont assez impressionnant, mais le scénario et les personnages sont vraiment a chier. Au bout d'une demi heure, je me suis dis "laisse tomber tout ça, matte le pour la claque visuelle" et c'est passé tout seul.

La vie d'Adèle, c'est pas le film avec les deux connasses lesbiennes ?

Lien vers le commentaire
J'ai vu Pacific Rim, les effets visuels sont assez impressionnant, mais le scénario et les personnages sont vraiment a chier. Au bout d'une demi heure, je me suis dis "laisse tomber tout ça, matte le pour la claque visuelle" et c'est passé tout seul.

T'auras plus qu'à cliquer sur nos liens (ou répandre à tout le monde que c'est juste un film à FX... Dans ce cas-là, les gens pourront demander avec justesse ce que ça aura de mieux que Transformers ou Godzilla (Emmerich) et tu ne pourras pas leur répondre).

La vie d'Adèle, c'est pas le film avec les deux connasses lesbiennes ?

On va dire ça comme ça.

Lien vers le commentaire

Ben c'est une erreur car le cinéma français est encore bien vivant (enfin plus ou moins).

Les comédies et drames qui sortent sans arrêt en se copiant tous les uns sous les autres deviennent totalement insupportables.

Mais nous avons deux superbes réalisateurs vivants à soutenir : Michel Hazanavicius et Gaspard Noé.

Albert Dupontel, Jacques Kounen et d'autres sont intéressants. Et notre ciné d'horreur existe bel et bien (Martyrs, Ils, etc...).

J'ai un peu de mal avec ce soit-disant "ciné d'auteur" français mais La Vie d'Adèle est un film très intéressant qui mérite d'être vu par tous, pour se forger son propre avis. Il est un peu plus inégal (du moins il me semble) que ce que laisse penser le flot de critique positives mais reste très bon.

Lien vers le commentaire

Surement oui. Mais en tant que jeu, parait qu'il est vraiment bon ! Surtout comparé au Revelations et au 3.

Fucking yeah ! Après EA, c'est ubi qui supprime les pass online !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... seport.htm

edit :

http://majornelson.com/2013/10/31/games ... -november/

Les jeux de novembre pour le programme Games with Gold :lol:

http://majornelson.com/2013/10/31/games ... -november/

Putain, il y en a qui ont de l'imagination pour les gifs !

americanpie720pz5pik.gif

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que j'aime les exclus Xbox et que je suis fan de la 360 que ça m'empêchera de pointer du doigt ce qui va pas sur One, je me l'achèterai quand même en plus.

Pointer du doigt ?

Mec, t'es hyper lourd avec la One, c'est pas pointer du doigt, ça ^^

Ou alors pointer du doigt comme lui, je veux bien :

gif-anime-simpson-nelson.gif?1362949482

Lien vers le commentaire

blague à part, avoue quand même que ça en vaut la peine : une bonne partie des jeux consoles sortent en même temps sur PC, avec un prix moindre. Et même si certains jeux ne sortent que sur console, ça ne signifie pas qu'on ne les verra jamais sur PC (là je pense notamment à Castlevania Lord of Shadow).

Et je ne parlerai pas des exclusivités PC et de l'émulation, ni de tout ce qu'on peut faire avec un PC et pas avec une console (même si coté multimédia elles ont rattrapées leur retard)

Bref, le prix en vaut le coup :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...