Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Battlefield ça peut pas être dynamique quand t'as une map immense comme ça, forcément t'auras des gros moments à vide (notamment au respawn...) quand tu dois marcher sur tes deux pattes pour aller te bastonner avec les joueurs qui jouent tous au même endroit... :/

Bon après on était que 24 et sur PC c'est du 32 joueurs, mais bon quand même...

m'enfin c'est ce que j'en ai tiré d'une petite session d'une heure/une heure et demie de jeu.

Après j'ai fait du Halol 4 et c'était beaaaauuuucoup plus speed déjà (le mode Ricochet, je suis tombé avec un KFR d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
T'as pas choisis un secteur très stable aussi...

On choisit pas les goûts et les couleurs, mais c'est le boulot qui me plaît. Et avec une telle motivation, ça devrait passer.

@Wargun: tu penses retrouver facilement du travail si le journal dans lequel tu es coule ?

J'espère bien. J'ai pas autant d'expérience que les journalistes professionnels, mais je me forme à être plurimédias, donc ça me donne un avantage. Après, le secteur est très bouché et il change pas mal avec tout ce qui est blogueurs, avis d'internautes etc... Les journalistes pros sont de plus en plus rares, et de moins en moins bien payés. C'est pour ça que je me dirirgerai sûrement vers du pigisme pour plusieurs médias, allié à une auto-entreprise en rédaction et communication + web.

Lien vers le commentaire

C'est gentil de penser à moi WarGun, mais je ne suis pas un grand fan des nanars ^^

D'ailleurs, je comprends pas toute cette mode qu'il y a autour d'eux, c'est affligeant de voir à quel point certains en viennent à concevoir volontairement des nanars car le public en demande... :(

Il y a trop de bons films à voir avant ceux-là ! (même si un de temps en temps ne fait pas de mal, mais faut que ce soit du nanar de compète !)

Lien vers le commentaire

T'avais compris que je plaisantais, hein?

D'ailleurs, je comprends pas toute cette mode qu'il y a autour d'eux, c'est affligeant de voir à quel point certains en viennent à concevoir volontairement des nanars car le public en demande... :(

Là où il y a de l'argent à se faire, il y aura toujours des gens pour prendre le créneau. Et si les nanars fonctionnent autant, c'est qu'ils ne sont pas prise de tête: on sait qu'on va voir du grand n'importe quoi du début à la fin, et ça change de la vie quotidienne où l'on beaucoup réfléchir.

Mais je préfère les bons films quand même.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...