Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouais tout d'abord joyeux anniversaire en retard.

OK maintenant. Est-ce que tu sais overclock un processeur? Est-ce que tu sens vraiment le besoin d'un i5 version K? Car disons que ça fait pas mal monter la facture le K. Pour le PSU oublie la gamme CX de Corsair c'est du cheapet IMO. Va vers la gamme TX si tu veux du Corsair. Et crois moi le power supply c'est une composante critique, c'est pas là où tu dois faire baisser ta facture. Un bon PSU et un bon boitier bien choisi peut te durer des années! Puis un SSD si tu as le cash pour :wink:

Pour les ports usb en arrière, ils sont en arrière oui, mais dans la carte-mère. Il n'y a pas de ports usb en arrière sur le boitier. Juste en façade sur le boitier les ports usb.

Merci.

Moi je ne sais pas, j'ai mon cousin qui m'apprend ce genre de chose au fur et a mesure. Je préfère prendre un processeur adapté au OC si j'en ai le besoin. Avec une config comme celle-là, j'aurai besoin de combien de Watts ? 500W c'est assez ?

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de site Gomo mais de journaliste... JulienC, Julo, Rahan, Mimic, Caf, etc sont des dinosaures dans le milieu et ils sont généralement très intéressants et pertinents.

Ceci étant dit je suis le premier à avoir du mal avec certaines pratiques de gameblog...

Nunus dsl pour ton pc mais en ce moment j'ai peu de temps et je met 30min pour écrire un message à cause de ce "i" et ce "p" de mer........... :arrow:

Lien vers le commentaire

Rami ne fait pas non plus partit de ces fameux dinos de la presse jv fr, il a l'air assez récent, dans le genre stagiaire. Mais poster un article en cours d'écriture, c'est pas terrible :/

T'embête pas avec ça, je me renseigne c'est tout ^^

Laissez tomber les mecs, v'la comme j'en chie pour trouver un boulot ! "Vous n'avez pas assez d'expérience en chaine de montage par rapport aux autre candidats" (pour monter des sièges...), "vous n'avez aucune connaissances de l'agroalimentaire" (pour faire des préparations de commande...), blablabla...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que fléau si on virait tous les messages à la con que t'as posté tu perdrais bien 60% de ton total :roll:

T'es bien gentil là. il perdrait 90 à 95% de ses posts.

C'est pas une question de site Gomo mais de journaliste... JulienC, Julo, Rahan, Mimic, Caf, etc sont des dinosaures dans le milieu et ils sont généralement très intéressants et pertinents.

Ceci étant dit je suis le premier à avoir du mal avec certaines pratiques de gameblog...

Je comprends pas trop ton post. Si on attaque le contenu du site c'est que forcément les rédacteurs y font de la merde.

Ces gens sont effectivement des dinosaures dans la presse JV mais qui ont des pratiques louches de clic-salopes et suivent les consensus mous adoptés par l'ensemble de la presse JV.

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas sur GB. Des gens le font pour nous.

En parlant des journalistes JV (ahahah),

C'est quoi ce compte twitter de stalker, le mec il doit vraiment avoir une triste vie pour faire ça :lol:

Bon sinon en effet Gameblog c'est insupportable. Mais j'y vais quand même de temps en temps pour me moquer intérieurement !

Lien vers le commentaire
David Krüger":tgyodnga]Se tourner la tête sur du Margaux ( Dad' m'a dit "allez, quand je serai plus là, faut vider la cave en mon honneur".... ), écouter Bubblé, regarder les buches qui crépitent et qu'il aimerait tant, découvrir qu'il avait un ouvre bouteille avec écrit Krüger dessus et qu'il gardait sur lui, et pleurer sur les souvenirs et le manque.....

Salopard, pourquoi t'es parti...........

Fais danser les étoiles sur du jazz. Et garde moi une place au café du coin, autour d'un saint Estèphe de derrière les fagaux, j'arrive pour faire un set avec toi.

Je t'aime, Dad'

À vite....

Avec les commentaires, il me semble bien que David Krüger a perdu son père. Toutes mes sincères pensées à lui et à sa famille.

Lien vers le commentaire

Moui, on a vu ça. C'est une synthèse de ce qu'on peut trouver chez Usul qui sont déjà des synthèses sur un aspect du JV... Ça brasse franchement du vide après avoir dit l'essentiel dans la première minute.

On ne sait pas non plus à qui ça s'adresse. L'esthétique retrogaming/retrocomputing et le vocabulaire propre au JV laissent penser que ça s'adresse aux gamers mais le sujet est parfaitement connu de ces gens là et devrait s'adresser aux autres.

Opération Frisson continue encore cette année avec The Rock, Vin Diesel et The Rock & Vin Diesel.

Lien vers le commentaire

Nunus, faut pas l'énerver! Il devient Nunhulk après!

Bon par contre, au-delà du combat féministe (que je trouve stupide quand il devient extrémiste), prendre une figure ukrainienne pour Marianne, symbole Français, ça fait bizarre. Loin de moi l'idée de nationalisme, mais le symbole est étonnant.

Lien vers le commentaire

Une pute revendiquée en plus, non mais sans déconner... Entre ce qu'incarne les Femen et Marianne, il y a juste un océan ! Non mais sérieusement où on va là ? Hollande et sa clique de bras cassés, c'est vraiment l'incarnation de la destruction de la France. Je prédis au moins 20 ans d'UMP a partir de 2017, car les français n'éliront pas autre chose que l'UMP ou le PS.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...