Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bah, je voudrais pas dire, mais ca parait vraiment gros le coup de 'au bout de 1024 ca plante'. Perso j'y crois pas un instant.

Je penserais plus a 'oups j'ai appuyer sur delete sans faire expres, bon bah je vais trouver une excuse'.

Ensuite, j'etais pas la, donc bon, dans le doute, vu que c'est pas la meme version, et qu'on sait qu'il n'y a vraiment pas de limitation -> bref, osef total.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de PCistes (élitistes ?) se moqueraient de toi ! C'était quel jeu ?

Le post que j'avais tapé à l'époque est désormais le billet du jour de Next-Gêne. Featuring une BD canon de Gomo.

Sinon pour le titre on peut, peut-être, se passer de Red Devil dans le titre vu que les rares gens qui se rappellent de lui savent que c'était une grosse merde de flooder disorthographique.

Je propose humblement d'appeler ça le bar de BlueHunter, en référence au meilleur membre du forum.

Bisous

Lien vers le commentaire

En cours de Technique Photo, j'ai appris qu'on a inventé la stéréoscopie au milieu du XIXème siècle. A savoir à peine une trentaine d'années après la première photographie et presque cinquante ans avant l'invention du cinéma. Et on nous fait chier avec la 3D en nous faisant croire que c'est une technologie révolutionnaire...

N'empêche que ça donne un argument cool à tous ceux qui crachent régulièrement sur la 3D : on se rend compte à quel point elle a toujours été considérée comme importante par les gens de l'image et que ce n'est pas un simple "gadget" qui a pour seul but d'être bankable.

Bien sûr, on peut répondre que si en 150 ans cette technologie est toujours autant controversée, c'est qu'on ne sait toujours pas bien l'exploiter.

C'est intéressant tout ça, non ?

419500.jpg

Lien vers le commentaire

Pour la steam machine, c'est simple.

Valve veut faire des jeux sous Linux.

Ils sont pas satisfais avec l'OS Ubuntu, car c'est chiant de faire les MAJ (probleme de droit qui demande des acces root).

Donc, ils cree un OS custom avec un kernel linux, qui leur permet d'integrer leur systeme de MAJ, et de mettre steam au coeur du PC (comprendre, ecran de demarrage).

-> N'importe quel PC pourra faire tourner cet OS (oui, meme les laptop).

-> Ils ont un pc 'config de reference', qui evolura assez souvent, c'est pas comme les consoles a hardware fixe ou les jeux exploite que une seule configuration. Ce dernier sert peut etre a reduire les frais (achat en gros), ou permet a des gens qui ne savent pas installer des OS de pouvoir profiter de ce dernier.

Lien vers le commentaire

C'est spécial.

On m'a dit que je pouvais m'acheter une meilleure CG pour mon PC pourri en occaz, histoire de faire tourner des vieux jeux avec leurs mods (graphiques etc) sans que ça ram (Monkey Island, FF7...) et autres indies peu gourmands. Je veux un truc vraiment pas cher, mais qui peut me dépanner le temps que je puisse me payer un vrai nouveau PC, vous pouvez m'aider (sérieusement) ?

Config actuelle :

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

Date d'installation: 09/05/2012

Processeur

AMD Sempron 140 Cadencé à 2.70 GHz

Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s)

Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère

MSI MS-7309 1.0

Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.

SKU Number: To Be Filled By O.E.M.

Version du bios: V9.5

Date: 09/04/2009

Chipset

Pont nord : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A3

Pont sud : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A2

Mémoire

3 Go de mémoire totale de type DDR2

Timings mémoire: 5.0 clocks-5 clocks-5 clocks-15 clocks-2 TT

Barrette G.Skill de 1 Go

Fréquence maximale: 400 MHz

Bande passante: PC2-6400

Barrette A-Data Technology de 2 Go

Fréquence maximale: 400 MHz

Bande passante: PC2-6400

Carte Graphique

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Version DirectX installée: 11.0

Disque dur WDC WD32 00AAKS-75L9A SCSI Disk Device de 298.09 Go

Lecteurs optiques

Optiarc DVD RW AD-7200S

Type: DVD+R/DL Recorder

Version du firmware: 1.B0

Réseau

NVIDIA Corporation MCP61 Ethernet

Type d'adaptateur: ethernet

Software Loopback Interface 1

Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia

NVIDIA Corporation MCP61 High Definition Audio

Lien vers le commentaire

uman et nunus : donc si je comprends bien, les steams machines seront une série de petits ordinateurs (de config différentes en fonction du prix), fonctionnant sous le linux de Steam, qu'on pourra utiliser comme une console, mais faire évoluer comme un PC.

Et tout ça, c'est pour le grand public, car si on s'y connait on a juste a installer l'OS de Steam sur notre ordi.

La manette est bizarre, mais vu qu'il s'agit d'adapter des jeux PC sur une "console", faut créer quelque chose qui s'adapte à tout

Lien vers le commentaire

En fait Steam Machine n'est qu'un label qui garantie que la machine respecte une série de spécificités définies par Valve.

Un peu à la manière de Windows Phone : Microsoft donne des spécificités requises pour obtenir le label en termes de puissance, résolution, mémoire etc. mais chaque constructeur peut faire un appareil Windows Phone qui lui est propre en terme de style et d'associations de composants.

Pour le moment on n'a pas d'idée des restrictions imposées par Valve. Steam OS sera bien entendu de la partie mais pour le reste c'est flou.

Il se pourrait que les Steam Machines aillent du simple boite à streamer des jeux PC façon Shield de Nvidia avec uniquement une petite boite qui ne fait pas tourner de jeux nativement à la grosse config de Gamer qui tache et qui claquera du Ultra sans sourcilier.

Mais dans l'idée on reste sur un PC avec une interface pensée pour une utilisation à la manette et sur télé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...