Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'était pour l'humour.

C'était pas drôle. :becool:

Les chemtrails.

Ce qui est marrant sur la page wikipedia, c'est qu'ils commencent en disant "La théorie des chemtrails suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité bla bla bla...". Mdr. Donc ça ressemble à une traînée de condensation mais... c'est autre chose qu'une traînée de condensation ! :lol:

C'est un peu comme les négationnistes, ils postulent vraiment en l'air.

Je me demande si un conspirationniste des camps va utiliser du Zyklon B pour traiter ses poux. J'aimerais bien voir ça. :becool:

Lien vers le commentaire
Je veux l'Oculus Rift.

J'ai tente (l'ecran avait une faible resolution par contre), et c'est vraiment tres prennant, mais je me vois super mal l'utiliser au quotidien / pour des jeux.

Sinon, je tiens juste a dire que quand on tappe Montreal dans google, la premiere suggestion est "Montreal meteo", c'est pas pour dire...

Lien vers le commentaire
J'ai tente (l'ecran avait une faible resolution par contre), et c'est vraiment tres prennant, mais je me vois super mal l'utiliser au quotidien / pour des jeux.

Comment ça ? C'est déjà disponible ?

GTA V se paie un 18/20 sur jvc (comme le IV).

Ils l'ont donc moins bien noté que Bioshock Infinite et The Last of Us.

Et il se tape la même note que Tomb Raider et Diablo III.

Voilà en gros, les cinq jeux de l'année selon eux ^^

Lien vers le commentaire

Tomb Raider m'a l'air très bien (il me le faut).

Sinon Rayman Legends est vraiment génial.

Bioshock Infinite doit être très bien aussi mais j'attends de finir les deux autres avant de l'acheter.

Metal Gear Rising est un jeu d'action pas con (et oui, quelle prouesse) mais terriblement over-dopé en cutscenes.

Splinter Cell Blacklist est certainement une bonne pioche pour les fans d'infiltration, de même qu'Injustice pour les fans de jeux de combats.

Diablo III, bien que pas du tout mon genre, fait beaucoup parler de lui également.

Sinon, The Last of Us fait aussi beaucoup parler de lui du côté de la PS3.

J'ai trouvé cette année bien plus pauvre en jeux que les deux précédentes.

Lien vers le commentaire
Diablo III est sorti l'an passé l'ami ^^ . Sinon cette année de chez blizzard, y'a l'extension de SC heart of the swarm :)

Ouai mais il parle des versions consoles qui viennent de sortir. J'ai regardé le "journal de Cain", c'est le récit de Diablo 1 et 2 avec les cinématiques, j'ai aussi maté les 5 cinématiques en CGI du 3, ça a l'air juste génial comme histoire, j'ai maté du gameplay, ça a l'air balèze a prendre en mains, je n'ai jamais touché aux Hack n slash.

The Last of Us et Rayman legends ont l'air d'être les jeux 2013 a faire. Quand j'aurai finish la plupart de mes jeux, je m’achèterai peut-être GTA 5 tiens. Ceux qui vont le prendre, a ce qu'il parait il ne faut surtout pas installer le DVD 2 (celui pour jouer), mais que le 1 (qui est obligatoire). http://www.gameblog.fr/news/38243-gta-5 ... ler-le-deu

La nouvelle version de la 360 sera dispo dès le 19/09 en bundle avec Tomb Raider et Halo 4.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... 99-eur.htm

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que vous avez tous avec Bioshock 2 ? Pourquoi vous l'avez acheté ? C'est la même chose que le premier en moins réussi. Le jeu est une suite bricolée par 2K Games en attendant qu'Irrational Games (devenu 2K Boston et Australia) sortent un autre Bioshock dans la même lignée qu'Assassin's Creed Revelations ou les CoD de Treyarch à l'époque avant Respawn Studio.

La semaine dernière j'ai fini A Link to the Past sur GBA. Je me suis rendu compte qu'Ocarina of Time est le même jeu mais en 3D.

Lien vers le commentaire

Comment ça ? C'est déjà disponible ?

GTA V se paie un 18/20 sur jvc (comme le IV).

Ils l'ont donc moins bien noté que Bioshock Infinite et The Last of Us.

Et il se tape la même note que Tomb Raider et Diablo III.

Voilà en gros, les cinq jeux de l'année selon eux ^^

Il y a des versions de development qui circulent en ce moment.

Pendant le summer camp de mon lab, des etudiants ont fait un petit proj dessus :

Ensuite, ca a ni le design, ni les perfs de la version finale.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...