Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Nunus et fleau, je vais vous raconter ma mésaventure qui vous a valu mon sms ^^. Les autres, profitez de l'histoire, c'est marrant (je suppose)!

Donc hier soir (mercredi) à minuit, alors que moi et ma copine dormions paisiblement (et que je me reposais d'une journée de bouclage chargée), mon portable a sonné. C'était un numéro inconnu.

J'ai décroché, et un gars m'a parlé. Voici en gros notre conversation:

- Bonsoir, je travaille à jeuxvidéo.com et j'ai vu votre travail sur Halo. Je voulais savoir si vous étiez disponible.

- Disponible pour quoi?

- J'ai vu ce que vous écrivez sur Halo.fr et je voulais savoir si vous pouviez venir à Aurillac pour qu'on se parle.

- A Aurillac? Pour quoi faire?

- [incompréhensible, j'étais à moitié dans le pâté]

- Je veux bien venir, mais ça fait loin, donc je viendrais que si j'ai un contrat au bout. Et je travaille déjà en tant que correspondant de presse.

- Oui, c'est ce que j'avais compris.

- Ben je veux bien venir alors, mais il me faut un contrat au bout, sinon ça sert à rien.

- Oui. Ah, René, arrête de me sucer! (Rires)

Et ça a raccroché aussi sec. C'est là que j'ai vu que c'était une grosse blague, mais comme j'étais à moitié endormi, j'ai pas compris ce qui se passait. Sinon, ça m'aurait mis la puce à l'oreille: l'heure de l'appel, le numéro masqué, pas de nom...

DONC, j'ai soupçonné Nunus et fleau, ainsi que deux amis IRL, de m'avoir tendu un beau piège pour se fendre la gueule, tout en étant certainement torchés. Or, ce n'est ni mes deux chéris Halo, ni l'un de mes amis (l'autre n'a toujours répondu). Voilà l'histoire!

Que celui qui a abusé de ma fatigue se dénonce! Je le féliciterai aussi, car il/elle m'a bien eu.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai que le numéro de fleau, et je l'emmerde que quand je retrouve mon portable quand je suis torché :becool: !

Salaud !

Héhé, pas mal, mais pas très subtil ! Ça n'aurait pris que quelques secondes pour le démasquer si tu n'étais pas endormi :)

Suspect...

EDIT : Allez ! On se revoit dans quelques jours bande de fifous ! (mais bon vu la fréquentation du site en ce moment, je devrais avoir qu'un ou deux posts de retard xD)

bth_AnimationSeeYouLater.gif

Mes images sont de mieux en mieux, hein ? Elles font presque peur maintenant... =D

EDIT 2 : Et même pas le temps de voir le dernier next-gêne !

post-14521-1443830832826_thumb.png

:(

Lien vers le commentaire

Premières impressions de la GamesCom.

Du monde, du monde, du monde, des allemands et des allemands.

Des fils d'attentes, des fils d'attentes, des fils d'attentes, des queues et des queues.

La manette de la One est juste Farpaite avec un grand F.

La PS4 était presque invisible. Et je veux pas dire qu'elle est trop petite pour être vus. Juste que c'était quasiment impossible de la voir sans attendre 4 heures.

Le prochain COD est plus beau en vrai que sur les vidéos.

Forza5 est magnifique.

GT6 est tout pourris.

Destiny c'est Halo mais qui sort aussi sur PS4.

TitanFall me fait toujours autant d'effet surtout manette en main. (J'ai fini 1er avec un petit 19/5 :)). Mais parcontre manque de couleurs et rien d'exceptionnelle techniquement.

N'hésitez pas à poser des questions. Mais j'ai vus aucun autre jeu (attente toussa toussa).

Lien vers le commentaire
Sachant que les PS4 étaient en partie sous Windows, c'était des vraies Xbox One au salon?

Sur celle que j'ai testé la build a crashé et la console a rebooté sur un dashboard beta, donc ça semblait être une console debug et pas un gros kit de dev windows. Après c'était Peggle...

quand les jeux sont aussi sur PC, ils tournent sur PC avec une manette et non sur consoles.

Me semble qu'on en a déjà parlé, mais tant que le jeu est pas sur le point d'être terminé (et donc pas encore optimisé à fond pour le hardware final), ça n'a pas beaucoup de sens de le faire tourner sur autre chose qu'un kit de dev (en l'occurence un PC).

Ça ne veut pas dire que la version finale sera moins bien, juste que tant que c'est pas représentatif de la qualité finale ça ne sert pas à grand chose de le porter sur un prototype de console.

Lien vers le commentaire
Parce qu'il n'aime pas GTA, on l'a comprit :P

Parce que c'est de la merde, peut-être ?

RAYMAN LEGENDS !!!!

Je le reçois demain, ça va déchirer <3

Et qui devrait défendre son milieu contre le piratage (comme pour le cinéma)?

Clique là-dessus et reconsidère quelques petites choses...

Et GTA V ne méritera même pas d'être piraté !

PS : La Fibre, c'est cool.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...