Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

PUTAIN NUNUS TA BANNIÈRE !!!

Fais un effort au moins sur la taille parce que déjà que l'esthétisme n'est pas au rendez-vous !

Trois bannières de stats, t'es vraiment ouf !

Puis c'est pas comme si tu postais tous les trimestres !

Je me prosterne devant toi : pitié. :pardon:

Tu fais partie des meubles maintenant. Si un jour, on vend le domaine, tu seras compris dedans. Félicitations!

Un meuble barbu !

Bien fait, petit naïf :P

On peut savoir ce qu'il t'a fait?

Il m'a appelé, a beaucoup, beaucoup rigolé, s'est moqué, n'a pas arrêté de dire que l'alcool c'est mal, s'est moqué de KaZa et m'a dit que j'étais pas bien d'appeler à cette heure.

Je pense que ce qui m'inquiète le plus est qu'ils étaient dans un parc pour enfant... En même temps... Qui ne l'a pas fait ?

Lien vers le commentaire
C'est vrai que pour quelqu'un qui posterai un message de temps à autre une bannière comme ça ne serait pas problématique. Pour un mec qui a 5000 messages en 6 mois avoir une bannière de 2 mètres c'est un peu relou :arrow::wink:

Et il est pas censé montrer l'exemple en tant que modo ? Noundidiou !

Lien vers le commentaire

T'abuse de prendre la mouche pour ça !

Je te dis juste un truc pour rendre la lecture du site plus agréable.

Déjà que tous les kikoos font chier avec leurs signatures épileptiques, ce serait con que le gars qui poste le plus ici rajoutent quatre cadres imposants de couleurs et très chargés à chaque post.

C'est vraiment sympa de l'avoir pris en compte, en tout cas. Merci !

(et L2 y'a écrit "juif" à chaque fois qu'il poste, c'est pas beaucoup mieux :P )

Lien vers le commentaire

C'était ta jumelle maléfique ?

Va savoir, va savoir ...

Tu sais que personne les lis ? :?

Moi je suis quand même allé dessus une fois, pour voir la collection de nunus (j'aimerai bien faire comme lui mais j'ai pas de fric). Mais pour le coup, je vois pas l'utilité d'une bannière, quand un petit lien suffit. M'enfin bon.

Lien vers le commentaire

Je viens de passer plus d'une heure à écrire un pavé monumental à mon ancien prof de philo pour lui expliquer en quoi Guillermo Del Toro est tout ce qu'il y a de plus génial et en quoi il fallait absolument aller voir Pacific Rim.

J'imagine sa tête quand il va allumer Skype demain et qu'il va voir ce truc massif ! :lol:

Lien vers le commentaire
T'abuse de prendre la mouche pour ça !

Je te dis juste un truc pour rendre la lecture du site plus agréable.

Déjà que tous les kikoos font chier avec leurs signatures épileptiques, ce serait con que le gars qui poste le plus ici rajoutent quatre cadres imposants de couleurs et très chargés à chaque post.

C'est vraiment sympa de l'avoir pris en compte, en tout cas. Merci !

(et L2 y'a écrit "juif" à chaque fois qu'il poste, c'est pas beaucoup mieux :P )

Pourquoi c'est pas mieux ? t'aimes pas les juif c'est sa ? Espèce d'antisémite de merde!

Lien vers le commentaire
Je viens de passer plus d'une heure à écrire un pavé monumental à mon ancien prof de philo pour lui expliquer en quoi Guillermo Del Toro est tout ce qu'il y a de plus génial et en quoi il fallait absolument aller voir Pacific Rim.

Tu peux me le donner par MP s'il te plaît ? :wink:

EDIT : Merci !

Lien vers le commentaire
Ben disons que j'en ressens pas le besoin d'en parler autant que vous.

Et Spielberg et Kubrick étant juifs, je me vois mal ne pas les aimer au moins un ptit peu...

C'est toi qui en parle depuis l'autre jour, Nous ( qui enfaite ? ) pas. Et j'ai jamais dit que j'l'ai aimer pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...