Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est l'esport ça mon gars.

Mouais bof, j'ai l'impression que c'est exprès. Ça rappelle un peu

et
aussi.

Voici le trailer de mon jeu fait avec UDK :

Vous pouvez telecharger le jeu sur notre site (lien dans la video youtube).

C'est super bien fait! C'est ce que tu faisais avec tes exercices de lumière sur des balles?

Lien vers le commentaire

C'est super bien fait! C'est ce que tu faisais avec tes exercices de lumière sur des balles?

Au debut, j'ai pas compris, ensuite j'ai fais Hola ! What ?

Nan, en premiere annee, je devais faire un raytracer, qui est grosso modo un programme qui prend une description d'une scene et qui en fait un rendu 3D, ce n'est pas en temps reel.

La, j'ai utiliser un gros moteur (Unreal) pour faire un projet de fin d'annee. C'est un moteur qui est utilise pour quelques jeux populaires, entre autres, Unreal Tournament, Gears of war, Mirror's edge, Batman, Borderlands, Mass Effect, etc...

Dans l'idee, il faut pas voir un jeu sur ses graphismes, mais plutot sur son gameplay (vu qu'on avait pas de designer dans l'equipe, on a repomper la plupart des modeles et des textures a droite a gauche).

Lien vers le commentaire
Mais quand tu es obligé de les supporter comme ça matin, midi, soir et nuit 7 jours sur 7, à la fin ça devient invivable

Faut jouer avec eux ! :becool:

Mouais bof, j'ai l'impression que c'est exprès. Ça rappelle un peu
et
aussi.

Bien sûr, je pense aussi ;)

Mais j'arrive pas à trouver de vidéos de mec qui pètent des câbles sur Halo (comment tu traduis pète un câble en anglais ? xD) mais on sait tous que ça arrive régulièrement, la communauté est pas fine (faute à l'âge moyen).

Lien vers le commentaire

Quelqu'un joue au dernier GoW, ici ? Comment est-il ?

J'ai vu Dragons, une vrai ptite perle.

Et Snatch, too much.

Et les bonus de Biblo, si j'ai bien compris, ce sont les vidéos diffusées par Jackson sur son... Blog. C'est donc un bonus initialement... Gratuit ? 8O Bon sinon, c'est super cool, vraiment hâte de voir le prochain. J'aimerais vraiment tester le 48 FPS.

Plus que deux mois avant la claque de l'année... (ou plutôt le poing dans la gueule) Transformers, Godzilla, Cloverfield => Corbeille.
Lien vers le commentaire

Gears of War ou God of War ? De tout les avis que j'ai lu, ces 2 derniers exclusivités ne font vraiment pas honneur aux précédents, ça m'a d'ailleurs beaucoup refroidit pour Gears.

Sinon, vraiment hâte d'avoir toutes les infos qui vont découler de la conf de MS pour la futur Xbox, même si je suis toujours partagé sur ce que je vais prendre plus tard (PC Gamer ou Xbox "3" ?)... mais je reste a mort sur mes gardes, on va surement se taper du social, du kinect 2.0 et le nouveau COD pendant toute cette conf.

Lien vers le commentaire
Gears of War ou God of War ? De tout les avis que j'ai lu, ces 2 derniers exclusivités ne font vraiment pas honneur aux précédents, ça m'a d'ailleurs beaucoup refroidit pour Gears.

FUCK

Après, entre "pas faire honneur" et "un peu trop différent", y'a une nuance.

Est-ce que ce sont des fans perturbés de la perte d'habitude ou est-ce qu'ils sont vraiment mauvais ?

(je parlais plus de Gears mais j'aime tellement God of War qu'on peut en parler aussi ^^)

Après Pacific Rim, ma grosse attente sera http://www.youtube.com/watch?v=oOc6Ugsz8yo. Parce que non seulement le réalisateur démonte (en plus, c'est le pote de Del Toro, que demande le peuple ?) mais c'est exactement le genre de film que j'attends de voir depuis des années ! Et puis le trailer se finit sur une image qui me fait beaucoup penser à mon film préféré, alors... Et comme si ça suffisait pas, il s'annonce comme la prochaine révolution de la 3D...

Lien vers le commentaire

Bien sûr, je pense aussi ;)

Mais j'arrive pas à trouver de vidéos de mec qui pètent des câbles sur Halo (comment tu traduis pète un câble en anglais ? xD) mais on sait tous que ça arrive régulièrement, la communauté est pas fine (faute à l'âge moyen).

J'ai pas trouvé sur Halo, mais je connais une

!
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...