Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah ok le mec qui traîne pas trop sur jeuxvideo.com :P

J'ai passé mes épreuves de français hier, le sujet c'était:

"Selon vous, le développement de nouveaux moyens de communication améliore-t-il le dialogue avec autrui ?"

Notre corpus de documents se portait notamment sur les nouvelles communications à l'ère du numérique, et c'était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin même si certains ultras du PSG ne sont pas exempts de tout reproche sur ce qui s'est passé au Trocadero, la majeure partie des dégâts a été causé par des casseurs, qui n'ont rien à voir avec le foot.

Le type de casseurs qui profite de chaque manifestation populaire pour foutre la merde.

Lien vers le commentaire

Ce problème date pas d'hier, et j'ai pas l'impression qu'on se donne les moyens de le résoudre.

En Angleterre, le hooliganisme était un vrai fléau y a encore pas si longtemps. Ils ont pris des mesures : tolérance zéro pour les fauteurs de trouble et augmentation significative du prix des places pour aller voir un match. Résultat : le hooliganisme a totalement disparu là-bas, et les stades sont toujours remplis (ceci dit, à 100€ la place, tout le monde ne peut pas se le permettre et c'est uniquement parce que les anglais sont passionnés de foot que les stades font encore carton plein).

Mais voilà, faut savoir ce que tu veux, et je pense qu'un peu plus de sévérité pourrait faire pas mal de bien dans les stades et en dehors.

Après, les casseurs c'est autre chose, mais bon comme tu le dis, si la fête avait été plus "pacifique" à la base, y aurait sûrement eu moins de problème.

Lien vers le commentaire

Tiens, en parlant de casseurs, y'a un groupe néonazi qui "passe" à perpignan demain (et bien sûr les groupes antifas qui recrutent à grand coup de réseaux sociaux, dégueulasse), j'espère que les forces de l'ordre auront pris les mesures nécessaires pour disperser ces crétins..

Lien vers le commentaire

nunus : Oui, on est bien d'accord. Et ils ont largement contribué aux dégâts matériels qui ont été causés ce soir là. Ceci dit, y avait quand même des ultras parisiens dans le lot, et c'est pas la première fois qu'ils se font remarquer par leur, comment dire, stupidité ?

tigrenoir : Je dis pas que c'est la solution pour la France, je suis même sûr que ça ne l'est pas en ce qui concerne le prix des places. Mais ça prouve bien que si tu te donnes les moyens, il existe des solutions pour "purifier" un peu les stades et leurs alentours, et éviter de devoir déployer X centaines de CRS à chaque match un peu chaud.

Sinon, moi j'étais au stade de la Beaujoire ce soir, pour la remontée du FC Nantes en Ligue 1. Et j'ai vu que des scènes de joie et de communion entre le public et les joueurs (et même avec les stadiers qui ont laissé l'accès libre à la pelouse à la fin du match). Et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

<3

Crossed est vraiment la meilleure chronique de Jv.com

Hum... Hum... Hum... Hum...

Entre Karim et Usul mon cœur balance.

Trop dur est le choix.

Mais putain Crossed ça démonte. Le dernier est hallucinant de justesse.

Aujourd'hui j'ai rendu mon dossier de cinéma facultatif avant l'oral lundi 27. (un bilan personnel de production de 4 pages + une problématique personnelle, j'ai choisi En quoi 2001 : l'odyssée de l'espace est-il un film culte ?, j'en ai pondu 8 pages + l'analyse de la dernière séquence, 9 pages)

Mercredi j'ai mon entretien à l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) Rennes et vendredi j'ai la réponse... *stress*

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...