Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi troller ? Jamais mon ami, jamais !

Donc, ma justification:

"Windows 7 est le nouveau Vista" ne veut rien dire.

Vista etait un bon OS. Son seul defaut fut de consomer beaucoup plus de ram que XP, et que les PC de l'epoque etaient encore vendu avec 512 Mo de ram. Le resultat etait catastrophique. A part ca, il etait beaucoup plus stable, et l'explorer etait beaucoup plus intuitif que XP.

Windows 7 est arrive avec des PC puissants (2 Go de ram minumum, vu le faible prix de la ram). Les PC avec 4 Go sont courant, et on trouve meme des PC grand public avec 8 Go de ram. Donc il n'y avait aucun probleme de ce cote la.

L'explorer a encore evoluer en mieux, en consommant toujours moins de ram que vista.

Windows 8 consomme encore moins de ram que les OS precedants, est plus rapide, plus fluide, il continue dans la lancer.

Il est compatible avec les formats "Windows RT", que je ne supporte pas, mais qu'a cela ne tienne, la version desktop existe et on peut faire exactement la meme chose qu'avant. Il a de plus quelques outils extremement utiles fournis avec, et, au final, est plaisant a l'utilisation.

Conclusion : Vista n'est pas un mauvais OS, ceux qui crachent dessus ne savent pas, vista < windows 7 < windows 8.

Il faut vivre avec son temps.

Source : J'ai utilise vista et W7 dans les semaines de leurs sorties, et 2 de mes trois PC tournent sous Windows 8 actuellement.

Lien vers le commentaire

Dit comme ça, je comprends mieux ton opinion par contre.

Après, je me souviens que parmi ceux qui m'avaient parlé de 8, il y en a un qui ne fonctionne plus que sous Linux, donc c'est sur que sont avis est assez tranché. Mais les autres ne semblait pas très emballé tout de même, après est ce par choix personnel ? C'est peut être là que ça se joue.

Le Windows RT, c'est l'interface en forme de mosaïque ?

(je t'avoue que j'en profite aussi pour me remettre à jour, étant donné que je compte m'acheter une tour après cet été)

Lien vers le commentaire

Windows RT, c'est effectivement l'aspect "mosaique". Ensuite, on peut ne jamais aller dessus.

Ceux qui ne sont pas vraiment emballe ne l'ont peut etre pas teste en tant que machine principale, le changement, ca fait toujours peur.

Je trouve certaines distribs linux cool, pour moi, ca a clairement du potentiel pour developper et pour lancer des serveurs. Mais en desktop, l'interface de windows bat tout en terme de UX (User eXperience), et c'est la ou l'on trouve aussi la plupart des programmes et jeux cools.

Lien vers le commentaire

Je suis arrivé 4ème du défi ! Dommage parce qu'à la partie de chauffe je me suis classé deuxième. Virgile est arrivé dernier :mechant:

Mais bon de toute façon c'était vraiment très chouette et les participants étaient tous très sympa tout comme la rédac :) J'ai hâte de voir la vidéo.

Lien vers le commentaire

Putain j'en chie comme c'est pas permis, le meilleur fest que j'ai fait niveau ambiance/public (et niveau zik c'est du bon aussi). Être avec des personnes cultes et ultra connues dans le milieu depuis les années 80, de 3h a 10h du mat, a picoler, rigoler, jouer avec des bretzels, ça n'a pas de prix ! Je mettrais des photos quand je les aurai récup !

Lien vers le commentaire

Ha, ça a l'air sympa aussi alors ! Perso par chez nous y'a un gros conflit entre les deux assoc' qui font venir les groupes metal autres que les deux-trois formations locales, et à chaque fois que y'a des projets de fest, ils se marchent sur les pieds, c'est dommage, mais ils doivent avoir leur raisons... ^^

Sinon, je trouve l'affiche black du hellfest énorme (a part cradle, le temple est nickel et explore tous les sous-genres à peu près), et l'affiche du motocultor plutôt bof bof. Pour trouver des bon fests, faut que j'me tourne vers l'espagne sinon y'a rien ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...