Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Cet été je me prendrais Farcry III et ce Blood Dragon alors :D

Et pour Age Of Empires II, Steam marque ceci pour la config :

Minimum :

Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8 Pro

Processeur : 1.2 GHZ

Mémoire vive : 1 Go de RAM

Carte graphique : Compatible Direct X 9.0c

DirectX® : 9.0c

Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible

Recommandée :

Supplémentaire : Résolution d'écran minimale de 900x600

Lien vers le commentaire

Bon les français se ridiculisent encore une fois. FUN RADIO a diffusé ce matin le single le plus attendu du moment en exclusivité mondiale ... Sauf que c'était un fake. Comment ruiner une campagne marketing parfaite et la crédibilité d'une radio déjà mise à mal.

Lien vers le commentaire
Bon les français se ridiculisent encore une fois. FUN RADIO a diffusé ce matin le single le plus attendu du moment en exclusivité mondiale ... Sauf que c'était un fake. Comment ruiner une campagne marketing parfaite et la crédibilité d'une radio déjà mise à mal.

Ça arrive aujourd'hui, l'attente est bientôt terminée :)

Lien vers le commentaire

C'est un ordi merdique qui fait même pas tourner Halo 2 (installation impossible même) :

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

Date d'installation: 09/05/2012

Processeur

AMD Sempron 140 Cadencé à 2.70 GHz

Fréquence mesurée (core0): 2.65 GHz

Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s)

Socket: Socket AM3 (938)

Température CPU (core 0): 35.38 °C

Carte mère

MSI MS-7309 1.0

Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.

SKU Number: To Be Filled By O.E.M.

Version du bios: V9.5

Date: 09/04/2009

Chipset

Pont nord : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A3

Pont sud : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A2

Mémoire

3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 392.40 MHz

Barrette G.Skill de 1 Go

Fréquence maximale: 400 MHz

Bande passante: PC2-6400

Barrette A-Data Technology de 2 Go

Fréquence maximale: 400 MHz

Bande passante: PC2-6400

Carte Graphique

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Version DirectX installée: 11.0

Fréquence du GPU: 425 MHz

Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Lien vers le commentaire

Carte Graphique

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Version DirectX installée: 11.0

Fréquence du GPU: 425 MHz

Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Tu as la réponse dans ton propre texte :wink:

DirectX 9 ça commence à faire vieux comme version, 11.0, si ce n'est pas la dernière version, tu n'en est pas très loin

Donc pas de soucis, ça devrait tourner sans problème sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Sinon, il nous faut son nom, et une recherche sur internet ou une demande auprès d'un informaticien permettra d'être fixé

Pas besoin d'etre informaticien pour savoir que tout pc vendu apres 2005 (enfin, vers cette date la) est compatible avec DX9...

Lien vers le commentaire

Help ! Je cherche a conseiller les parents d'un pote pour acheter un PC portable (budget 600€ maxi avec Windows 7 en OEM, j'ai le DVD de réinstallation). Le mieux ce serait de le prendre sur matériel.net ?

Il doit tenir sur la durée, faire du multimédia (internet, regarder des vidéos en 1080p sans que sa ram...) et jouer a des jeux pas forcément très gourmand (donc pas très récent).

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'etre informaticien pour savoir que tout pc vendu apres 2005 (enfin, vers cette date la) est compatible avec DX9...

Quand on est pas expert en informatique, et qu'on s'y intéresse pas beaucoup, et bien on le sait pas toujours. Maintenant je le sais :D

Concernant Windows 8, plusieurs de mes voisins de résidence, qui sont en technique informatique, m'ont dit que c'était le nouveau Vista, et qu'il valait mieux conserver 7

Sinon, si tu veux un portable qui tient la route, les Asus sont vraiment pas mal dans ce domaine, et à des prix correct

Lien vers le commentaire

Quand on est pas expert en informatique, et qu'on s'y intéresse pas beaucoup, et bien on le sait pas toujours. Maintenant je le sais :D

Concernant Windows 8, plusieurs de mes voisins de résidence, qui sont en technique informatique, m'ont dit que c'était le nouveau Vista, et qu'il valait mieux conserver 7

Sinon, si tu veux un portable qui tient la route, les Asus sont vraiment pas mal dans ce domaine, et à des prix correct

Ces gens la peuvent changer de metier (ou arreter de precher de la merde).

Lien vers le commentaire

Vas-y, uman, éclaire nos lanternes !

Perso je ne sais rien de Windows 8 (mis à part que c'est moche).

J'ai testé la coop de Far Cry 3 avec ma copine. Alors, autant je suis fan de la campagne solo, autant la coop perd tout ce qui fait le charme du solo et j'ai finalement eu les même sensations que devant des Opérations Spéciales de CoD. Ceci-dit, il y a tout de même un scénario et Rook Island déchire sans hésiter bien plus que les ambiances de CoD. Un gadget sympa mais très dispensable en somme.

En ce moment-même, elle joue à Assassin's Creed premier du nom (enfin) et c'est vrai que la série a tout de même bien évolué depuis (même si je n'ai toujours pas fini Revelations) : Altaïr est tout de même bien lent et le jeu extrêmement répétitif. Il faut vraiment faire le premier pour commencer car ça doit vraiment être atroce de commencer par le deux ou le trois et tester le premier par la suite...

Le 22 mai je passe mon entretien à l'ESRA (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) de Rennes et je sais si je suis admis le 24... Je stress déjà !

Sinon, lundi je pars pour New York City, oh yeah.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que ça me titille, fleau:

Ceci-dit

1/ On ne met pas de tiret (ce n'est pas un mot composé)

2/ Ça n'existe pas. On dit "cela dit" (même si tout et n'importe quoi se dit aujourd'hui, comme "malgré que"...)

Ah. Ça fait du bien =)

Sinon, mon stage déchire tout. Je me déplace en voiture de fonction, j'ai mon bureau, mon chef est plus que cool, je pars quand j'en ai envie pour aller sur le terrain... C'est rare, de trouver des stages aussi bien!

Lien vers le commentaire
Il faut vraiment faire le premier pour commencer car ça doit vraiment être atroce de commencer par le deux ou le trois et tester le premier par la suite...

En même temps c'est pas très recommandé de ne pas commencer une série telle que celle-ci par son premier épisode ^^

Bon courage pour ton entretien, mais tu n'as pas trop à t'inquiéter, si ce n'est pour les places, parce que je pense que si tu es vraiment motivé ca se passe bien ce genre de choses :enaccord:

Et tant mieux Wargun, ca a l'air chouette ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que ça me titille, fleau:

"Ceci-dit"

1/ On ne met pas de tiret (ce n'est pas un mot composé)

2/ Ça n'existe pas. On dit "cela dit" (même si tout et n'importe quoi se dit aujourd'hui, comme "malgré que"...)

Ah. Ça fait du bien =)

Hey ! Mais fallait me le dire avant ! Je ne ferais plus l'erreur, merci :)

Sinon, mon stage déchire tout. Je me déplace en voiture de fonction, j'ai mon bureau, mon chef est plus que cool, je pars quand j'en ai envie pour aller sur le terrain... C'est rare, de trouver des stages aussi bien!

Tu dois être vraiment content !

En même temps c'est pas très recommandé de ne pas commencer une série telle que celle-ci par son premier épisode ^^

Oui et non, l'histoire de Desmond est pas hyper intéressante (depuis la fin du 2)... On peut très bien prendre les histoires d'Altaïr, Ezio ou Connor indépendamment ! Elles se répondent entre elles mais rien de crucial pour le joueur.

Lien vers le commentaire

C'est bien vrai, même si le perso principal est Desmond et que la "vraie" histoire tourne autour de lui, je ne trouve pas cela très intéressant. Donc c'est pas vraiment obligatoire, mais ne pas commencer par le 1 pour ce genre de série culte, c'est loupé quelque chose dans sa culture vidéo-ludique, surtout pour voir l'évolution de gameplay entre AC et AC2 !

Lien vers le commentaire
Ces gens la peuvent changer de metier (ou arreter de precher de la merde).

Soit, alors dans ce cas qu'elle est la justification de ton opinion, et quels sont les éléments qui te font dire que Windows 8 est bien ?

Car pour le moment, ta réponse n'a pas vraiment de pertinence, (ça fait même plus réponse de troll qu'autre chose, soit dit sans aucune mauvaise pensés)

Je te rappel que je ne suis pas un expert en informatique, je suis donc totalement impartiale, et prêt à lire les opinions de chacun pour me forger la mienne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...