Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

L'optique sa va lui faire mal au porte feuille

C'est vrai que avec ton écran normalement récent tu as le choix du triple Jack

L'HDMI ou carrément avec un bloc optique

ou les deux

tiens un petit site sympas la ou il montre les branchements

http://www.homecine-compare.com/comment-brancher-votre-homecinema-news-16.htm

hc-convertisseur.jpg

Lien vers le commentaire
ça à l'air bien cool ton école Fléau, j'espère que tu sera pris

C'est gentil ! :)

On est en phase de pré-production de notre prochain court-métrage au lycée et ma prof me dit qu'elle a très peur qu'il soit muet... Je sais pas quoi faire. Rajouter une voix-off ? Il a été pensé pour exister sans paroles, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de travail sur le son... Mais l'effet clip est dangereux... Mais s'il n'est pas compris ?

Je suis vraiment emmerdé...

Lien vers le commentaire

Non, justement, on fait pas un clip, j'ai peur de "l'effet clip".

C'est un type et un autre type qui sont enfermé dans un appart' 24h/24, ils voient même pas la couleur du jour (à la The Island). Et ils passent leurs journées à manger, écrire ce qu'ils pensent sur des cahiers et dormir (à la Lost). Une épidémie à l'extérieur de l'appart' est prétextée pour qu'ils restent enfermés ici mais en fait ce serait certainement de la manipulation pour des sujets de test (à la Portal). Ils sont complètement automatisés, ne se regardent pas et ne parlent pas (à la 2001). Un jour, l'autre type meurt et des mecs en combinaison et en masque à gaz viennent le récupérer. Le héros vit alors seul puis un troisième gars vient remplacer le mort. Alors le héros prend conscience de ce qu'il passe et s'enfuit à travers la forêt, et la seule musique du film démarre ici. Il finit par arriver sur une plage, où il voit une femme et il échange un regard avec elle.

Donc ce n'est pas un clip, mais la fin pourrait faire "effet clip" (juste des images qui collent avec la musique) alors que la musique doit servir l'image, c'est risqué. La prof a aussi peur que le court-métrage ne soit pas compris sans dialogue (d'un autre côté, quelques trucs sont écrits sur les cahiers).

Lien vers le commentaire

Ca fait quelques années maintenant que je ne suis pas venu sur HFr ! Mais j'ai voulu partager quelque chose avec vous... Je m'adresse aux anciens plus particulièrement.

Voici ce que j'ai retrouvé sur un vieux FTP Free dont j'avais complètement oublié l'existence !

Qu'est ce que c'est bon de revoir tout ça ! :D

Lien vers le commentaire
Ca fait quelques années maintenant que je ne suis pas venu sur HFr ! Mais j'ai voulu partager quelque chose avec vous... Je m'adresse aux anciens plus particulièrement.

Voici ce que j'ai retrouvé sur un vieux FTP Free dont j'avais complètement oublié l'existence !

Qu'est ce que c'est bon de revoir tout ça ! :D

C'est du bon !

Lien vers le commentaire
Dans le même élan nostalgique, je radote sûrement mais on avait retrouvé deux vieilleries du machinima Halo de la Team Sexy :
et http://www.youtube.com/watch?v=MXTXFZqX804.

Ces deux vidéos ont dix ans cette année, comme le compte de BH.

Je me souviens de ces deux machinimas. Quelle époque !

Parfois je repense à tout ça. À l'équipe de l'époque. C'était génial.

Ca m'a donné envie de rejouer à Halo sur Xbox tout ça ! :)

Oh mon dieu ! RMN est de retour et il nous rappelle qu'on est devenu vieux !

Et si je te rappelle que nous avons connu Halo-game.com. :wink:

PS : Il reste qui d'autre comme ancien sur le fofo ? BH est toujours présent ?

Lien vers le commentaire

AC4 = Overdose.

BF4 à l'air énorme. Je le prendrais comme BF3 pour le multi PC.

Watch Dogs a tout simplement l'air... Awesome !

----------

Dans la continuité des choses retrouvées :

2002 | 2002

Août | Août

Avril | Avril

Décembre | Décembre

Février | Février

Janvier | Janvier

Juillet | Juillet

Juin | Juin

Mai | Mai

Mars | Mars

Novembre | Novembre

Octobre | Octobre

Septembre | Septembre

Mars 2005 | Mars 2005

Lien vers le commentaire

Tout comme le 3, je ne prendrai pas BF4.

En terme de perso, je ne pense pas qu'on peut faire pire que Connor, enfin... j'ose espérer. D'habitude j'achète direct la plus grosse édition en ce qui concerne AC, mais la je me suis dis "stop", au final c'est de l'argent foutu en l'air... Je voulais aussi prendre l'édition ultime pour le prochain Splinter Cell, quand j'ai vu le prix de 140 ou 150€ (je ne sais plus) sur 360, j'ai vite déchanté. Maintenant, a part Halo et peut-être le prochain TES/Mass Effect, je ne prendrai plus de version collector, ça ne pourra que faire du bien a mon portefeuille. Plus de préco non plus, ce sera du Day-one au Luxembourg pour 40-50€.

Wargun, c'est toi qui est fan de la licence TB sur ce forum, non ? Pleins de personnes m'ont dit qu'il est vraiment excellent en tant que reboot.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...