Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mais tu dis toi même que ça n'a rien à voir... Pourquoi tu postes?

Pour dire que lorsqu'on sait pas quoi acheter comme jeu solo, y'a bien mieux que Dishonored et à moins cher.

Même si finalement je le trouve sympa, je trouve toujours que c'est le jeu le plus surestimé de 2012.

Triple averto + ban de 1 an du site + une séance de flagellation publique au salami.

Hmmmm... Avec ton gros salami...

3765_402960673120994_1270978273_n.jpg

Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans le coin, mais j'ai appris ça, dernièrement...

Bon j'ai testé la 3D sur mon bel écran, celle d'Halo Anniversary vaut vraiment le coup (bon à part l'arme qu'on voit un peu doublée, sinon la sensation de profondeur rend vraiment bien, j'ai redécouvert la Bibliothèque ; dommage, ça ne marche qu'avec les nouveaux graphismes), celle d'Avatar est vraiment pas terrible (ou alors je l'ai mal réglé mais pour l'instant ça explose le crâne plus qu'autre chose) et celle de FEZ est terriblement accessoire mais tout de même sympathique !

Lien vers le commentaire
faut un écran spécial 3D du genre des derniers LG?

C'est exactement ce que j'ai ! Plus les lunettes à 90 boules (x2 pour les invités) !

Donc je ne pense pas que ce soit possible sans télé HD... Ou alors ce sera la bonne vieille époque des lunettes rouge et verte ! (il me semble qu'un pote joue comme ça à Black Ops 2)

Donc celle de CEA vaut le coup ?

Ah mais carrément ! Autant dire que je me suis bien marré en voilà les parasites de contamination me sauter dessus ! Et l'impression de vide est vraiment bien rendue, quand on regarde en bas vers l'index.

Seul reproche, le dédoublement de l'arme qui est vraiment choquant avec le MA5B... Le pompe et le Magnum s'en sortent mieux. (il n'y a pas l'indicateur de munition haut en couleur)

Mais ouais, vraiment pas déçu ! Les aiguilles de Needler doivent être les plus impressionnantes car quand ça te passe juste à côté de la tête, tu la baisserais presque en vrai ^^

Lien vers le commentaire

Faut que la télé soit compatible 3D. Les télés vieilles de un ou deux ans le sont de plus en plus, c'est écrit sur le manuel de ta télé.

Puis après faut acheter la bonne paire de lunettes :

- de la technologie de ta télé (plasma, LCD ou LED)

- de la technologie 3D de ta télé (passive ou active)

- de la marque de ta télé

Lien vers le commentaire

Tiens, regarde celle-ci. Les SanDisk sont vraiment bien, j'en ai une et j'ai rien à en redire.

Faut que la télé soit compatible 3D. Les télés vieilles de un ou deux ans le sont de plus en plus, c'est écrit sur le manuel de ta télé.

Puis après faut acheter la bonne paire de lunettes :

- de la technologie de ta télé (plasma, LCD ou LED)

- de la technologie 3D de ta télé (passive ou active)

- de la marque de ta télé

Bon, bah tant pis pour moi, je profiterai pas de CEA en 3D =/ (ni de la fonction "Scanner" avec Kinect).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...