Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Typpex... :x

D'ailleurs je me fais la trilogie LOTR DVD en ce moment, c'est tellement génial. ça me donne envie de me refaire les 3 jeux de la trilogie (le 1er est un jeu action/aventure et les 2 suivants des Beat'em all), mais il n'y a que le "Retour du roi" qui est rétrocompatible 360... ça me fait iech de sortir la XBOX1, il faudra que je me les prenne sur PS2.

Lien vers le commentaire

Oui ma poule :wink::mouhaha:

Typpex... :x

D'ailleurs je me fais la trilogie LOTR DVD en ce moment, c'est tellement génial. ça me donne envie de me refaire les 3 jeux de la trilogie (le 1er est un jeu action/aventure et les 2 suivants des Beat'em all), mais il n'y a que le "Retour du roi" qui est rétrocompatible 360... ça me fait iech de sortir la XBOX1, il faudra que je me les prenne sur PS2.

Au pire les jeux prends les sur PC il ne faut pas une grosse config pour y jouer. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Les heures que j'ai pu passer dessus avec Morrowind...

t'avais la version buggué GOTY ? Ou par exemple tu pouvais pas tuer Venim pour devenir grand conseiller Redoran parce que ce con ne venait pas à l'arène après t'avoir provoqué en duel ? ^^

J'avais fini par le racheter sur PC et, entre les patchs, les mods, l'interface, etc, etc... c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait dans ma vie je pense :P

Lien vers le commentaire
t'avais la version buggué GOTY ?

J'avais l'édition normale sans les extensions ni rien, mais j'avais quand même un bug pour devenir Hortator (ça devait être Venim oui). J'ai fait comme toi, j'ai pris la verison PC avec des tonnes de mods de quêtes. Y'en avait des vraiment super cool, peut-être même mieux que la campagne principale. Morrowind est un grand jeu, et Skyrim, aussi bien qu'il soit, ne le remplacera pas pour moi. Oblivion, n'en parlons pas (le système de persuasion: LOL).

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien trouver Arena et Daggerfall, rien que pour voir les débuts de la saga.

C'est devenu totalement injouable tellement c'est vieux ^^ honnetement c'est hardcore :P En plus il y a aucun lien réel entre les différents épisodes... T'apprendras rien de plus qu'en lisant les livres d'histoires de la bibliothèque de morrowind :wink:

est ce qu'il y en a qui ont Dishonored ?

Est ce qu'il vaut autant le coup qu'on à l'air de le dire ?

Si tu aimes les jeux d'infiltrations oui. Je suis devenu très difficile avec les jeux solos (tellement l'habitude de jouer en multi que je décroche très vite seul) et pourtant j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu en essayant de le faire en tuant le moins de mon possible et en tentant des trucs stylés... Personnellement je te le recommande. C'est pas un jeu mythique mais c'est un très très bon jeu :wink:

Lien vers le commentaire

Si tu aimes les jeux d'infiltrations oui. Je suis devenu très difficile avec les jeux solos (tellement l'habitude de jouer en multi que je décroche très vite seul) et pourtant j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu en essayant de le faire en tuant le moins de mon possible et en tentant des trucs stylés... Personnellement je te le recommande. C'est pas un jeu mythique mais c'est un très très bon jeu :wink:

j'ai finis Splinter Cell, premier du nom, une paire de fois, donc c'est pas un genre qui me dérange

mais j'ai l'impression que question innovation/originalité, ils ont fait fort avec celui là

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a tellement mieux...

L'expérience BioShock, Dead Space ou Batman Arkham sont bien au-dessus... (pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, même s'ils n'ont rien à voir)

Mais tu dis toi même que ça n'a rien à voir... Pourquoi tu postes?

Déjà comparer les expériences Dishonored et Bioshock c'est très laid.

Mais comparer les expériences Dishonored... Et Dead Space, alors là sérieux je demande un ban de fléau de suite

Lien vers le commentaire
Nan, c'est trop gentil ça. Moi je propose lettre anonyme révélant la véritable nature de la cigarette fumée à 23h30 à la fenêtrre de l'internat :rasta: (on ne peut mieux faire comme smiley).

+1

Les Halo Babies sont dispo icihttp://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=65&p=432868#p432868

Yorling c'est pour toi sa

ADMIN.gif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...