Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Sauf que tu tombes sur des avis de gens ma cocotte.

Je sait mon poulet , mais parce que le flic a pas été foutu de me dire comment remplir le papier et quoi emmener (je crois que je vais aller a Auch ) :(

Donc si il y a un membre de la communauté qui pratique ce sport le Paint-ball qu'il me contacte par MP merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
En fait BH c'est un troll un vrai, je viens de comprendre au bout de quatre ou cinq ans!

Je suis lent, c'est les vacances, la bouffe et le vin toussatoussa ça fait ralentir là-dedans.

Ma plus grande surprise lors de la "LAN" des 10 années de HFR, l'année dernière fut d'avoir vu BH en personne.

Le choc.

"Mais mais mais... c'est Vraiment LUI ? cpas possible! il a l'air tout gentil!"

Lien vers le commentaire
En fait BH c'est un troll un vrai, je viens de comprendre au bout de quatre ou cinq ans!

Bah évidemment, sauf que je trolle avec intelligence. Ce qui est bien plus pénible pour les autres.

"Mais mais mais... c'est Vraiment LUI ? cpas possible! il a l'air tout gentil!"

Mais je suis toujours tout gentil. Écrire des chose contradictoires n'empêche pas d'être gentil.

Non le badcop c'est Gomo parce qu'il est toujours tout à fait sincère.

Lien vers le commentaire

C'est avec ce genre de commentaire qu'on reconnaît directement les syndromes de cette inversion des sexes hein qui est très malsaine je veux dire c'est prouvable.

Parce que quand vous avez au bout de deux minutes des guguses qui critiquent vôtre chaîne parce que vous vous maquillez vous tombez directement dans une des causes pseudo féministes que sont les critiques sociectérales apparentielles couplé derrière ça à une non-différentiation des sexes et bon quand on regarde bien on voit que la société créer des hommes par la femme alors que la femme n'est pas l'homme hein vous savez ces mêmes personnes qui nous parlent depuis 20 ans de la différentiation des races est un crime ... à partir de là vous créer vous même un manque de repère vous détruisez toute identité vous créer une sorte de gros bloc pseudo uni qui n'est ni plus ni moins qu'un simple fantôme de soit-même et qui est donc en réalité une construction de quelques grands lobby qui veulent -qu'on se le disent- simplement enlever toute identité donc toute fierté et donc tout risque de révolte hein.

Le discours soraliste improvisé ._.

C'est mamono-luciférique (jamais comprit le terme mamono) non sinon plus sérieusement Nuby c'est du bibron, un gros con frusté sur forum et une femme qui se maquille ... ça me choc ._.

EDIT : y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était moi ? XD

Lien vers le commentaire

Ce matin j'ai failli mourir !! je suis donc arrivé, comme d'habitude, à 110 km/h dans un virage limité à 70 que je connais très bien. Sauf que j'ai oublié de prendre en compte le sol mouillé et j'ai perdu le contrôle de ma voiture, j'ai donc dérapé sur quasiment tout le virage avec des voitures de tous les cotés dont une ambulance juste dernier moi. Je suis passé de la voie de gauche à la voie de droite en travers de la route mais je n'ai pas touché les murs ni les voitures ... ouf. L'ambulance a mit ses gyrophares pour me protéger le temps de rallumer mon moteur et de partir tranquillement au boulot.

Voila un conseil pour les fous du volant : Dans le cas d'un dérapage comme celui-la il faut freiner et braquant mais surtout garder le regarde dans le sens de la route ... cela m'a évité de finir dans le mur.

Lien vers le commentaire
C'est avec ce genre de commentaire qu'on reconnaît directement les syndromes de cette inversion des sexes hein qui est très malsaine je veux dire c'est prouvable.

Parce que quand vous avez au bout de deux minutes des guguses qui critiquent vôtre chaîne parce que vous vous maquillez vous tombez directement dans une des causes pseudo féministes que sont les critiques sociectérales apparentielles couplé derrière ça à une non-différentiation des sexes et bon quand on regarde bien on voit que la société créer des hommes par la femme alors que la femme n'est pas l'homme hein vous savez ces mêmes personnes qui nous parlent depuis 20 ans de la différentiation des races est un crime ... à partir de là vous créer vous même un manque de repère vous détruisez toute identité vous créer une sorte de gros bloc pseudo uni qui n'est ni plus ni moins qu'un simple fantôme de soit-même et qui est donc en réalité une construction de quelques grands lobby qui veulent -qu'on se le disent- simplement enlever toute identité donc toute fierté et donc tout risque de révolte hein.

Le discours soraliste improvisé ._.

C'est mamono-luciférique (jamais comprit le terme mamono) non sinon plus sérieusement Nuby c'est du bibron, un gros con frusté sur forum et une femme qui se maquille ... ça me choc ._.

EDIT : y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était moi ? XD

En même temps faut s'y attendre en faisant de la pub sur ce bar .. :roll: la tu nous refait la loi sur l’égalité des sexes ...

Ce matin j'ai failli mourir !! je suis donc arrivé, comme d'habitude, à 110 km/h dans un virage limité à 70 que je connais très bien. Sauf que j'ai oublié de prendre en compte le sol mouillé et j'ai perdu le contrôle de ma voiture, j'ai donc dérapé sur quasiment tout le virage avec des voitures de tous les cotés dont une ambulance juste dernier moi. Je suis passé de la voie de gauche à la voie de droite en travers de la route mais je n'ai pas touché les murs ni les voitures ... ouf. L'ambulance a mit ses gyrophares pour me protéger le temps de rallumer mon moteur et de partir tranquillement au boulot.

Voila un conseil pour les fous du volant : Dans le cas d'un dérapage comme celui-la il faut freiner et braquant mais surtout garder le regarde dans le sens de la route ... cela m'a évité de finir dans le mur.

Au frein a main sa passe crème, du tant que y a pas de blessés...

:wink:

c'est rare de voir un adhérent EHF ici ?

Lien vers le commentaire
Le discours soraliste improvisé ._.

EDIT : y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était moi ? XD

J'ai bien rigolé héhé !

@Kaelis : Moralité, ne pas rouler a 110 pour prendre un virage limité a 70. Ou pas roulé a 110 quand c'est limitée en dessous tout court. Heureusement pour toi, tu n'as rien ! Ce serait con de prendre un membre du staff aussi bêtement !

Anecdote moraliste à 2 balles :

Dans une petite ville d’à coté, t'as une bande de 4 gus qui ont foncés dans un mur de maison très tôt le matin a force de rouler comme des cinglés. Résultat : 2 mort (dont un décapité), un paralysé et un en bonne santé. J'étais un des seuls parmi les jeunes du coin a dire que c'est bien fait pour leurs gueules, ils l'ont bien cherchés alors faut pas venir se plaindre quand on se plante en ne respectant pas le code de la route ou la conduite "citoyenne".

Lien vers le commentaire
J'étais un des seuls parmi les jeunes du coin a dire que c'est bien fait pour leurs gueules, ils l'ont bien cherchés alors faut pas venir se plaindre quand on se plante en ne respectant pas le code de la route ou la conduite "citoyenne".

Que ce soit bien fait pour leur gueule, je ne suis pas spécialement d'accord, c'est jamais cool de perdre des amis ou de retrouver un membre de la famille paralysé. Celui qui n'a rien doit en avoir gros sur la patate aussi.

Ceci-dit, ce qui est vraiment très grave, c'est que ce genre d'accident arrive tous les jours, que tous le monde le sait, et que personne n'en tire des leçons...

J'ai vraiment rien compris à la chaîne youtube et à ton discours... Tu as noyé le lecteur que j'étais sous des tonnes de vocabulaire qui se voulait compliqué, ce qui ne prouve pas une bonne argumentation... (tu es sensé relever tes lecteurs vers les haut, pas les couler pour te permettre de te soulever)

Ce matin j'ai failli mourir !!

Ça t'apprendra ! T'es encore en vie, alors profites-en pour respecter le code de la route désormais (pas très compliqué en plus). La plupart des accidents se font sur les routes que les gens "connaissent bien".

Spay, j'ai enfin toutes les dents de la mort sur Rayman ! :P

Lien vers le commentaire

Ça t'apprendra ! T'es encore en vie, alors profites-en pour respecter le code de la route désormais (pas très compliqué en plus). La plupart des accidents se font sur les routes que les gens "connaissent bien".

Ouai pas si compliqué ... Je reconnais complètement ma stupidité, si cela mettait jamais arrivé auparavant c'est que je sais très pertinemment que rouler à 110 dans ce virage est dangereux alors le faire avec la route mouillé c'est du suicide ... j'étais complètement dans mes pensés, la tête ailleurs et voila. Mais je me tape 1h15 minimum de bouchons tous les jours pour aller au boulot, matin et soir alors quand je peux gagner 5 minutes sur la seul route ou il y a personne c'est pas évident de respecter tu vois.

Lien vers le commentaire
Ce matin j'ai failli mourir !! je suis donc arrivé, comme d'habitude, à 110 km/h dans un virage limité à 70 que je connais très bien. Sauf que j'ai oublié de prendre en compte le sol mouillé et j'ai perdu le contrôle de ma voiture, j'ai donc dérapé sur quasiment tout le virage avec des voitures de tous les cotés.

Ptain il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière !

Trop concentré sur le connard devant moi qui roulait comme un piniouf j'ai pas fait attention du tout à l'état de la route et je me suis fait surprendre comme une vieille merde et dans ces cas là t'as beau écraser la pédale, et braquer aussi fort que tu peux, ça tire juste tout droit. Saleté de Clio RS quoi!

Le truc c'est que j'ai pas eu autant de chance que toi et je suis allé emboutir (légèrement) la mégane à côté de moi avant de finir dans le bas-côté.

Heureusement il n'y avait pas de glissade de sécurité ni de fossé, j'ai pu terminer ma trajectoire tranquillou dans l'herbe.

Bon cela dit j'ai quand même du appuyer sur Back pour rembobiner et gagner la course.

Lien vers le commentaire

Ptain il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière !

Trop concentré sur le connard devant moi qui roulait comme un piniouf j'ai pas fait attention du tout à l'état de la route et je me suis fait surprendre comme une vieille merde et dans ces cas là t'as beau écraser la pédale, et braquer aussi fort que tu peux, ça tire juste tout droit. Saleté de Clio RS quoi!

Le truc c'est que j'ai pas eu autant de chance que toi et je suis allé emboutir (légèrement) la mégane à côté de moi avant de finir dans le bas-côté.

Heureusement il n'y avait pas de glissade de sécurité ni de fossé, j'ai pu terminer ma trajectoire tranquillou dans l'herbe.

Bon cela dit j'ai quand même du appuyer sur Back pour rembobiner et gagner la course.

Là tu m'as tué xD

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment rien compris à la chaîne youtube et à ton discours...

Meuh c'est pas ma chaîne ><

Et le discours c'était une petite imitation de Soral pour répondre à L2 mais je l'aime bien mon petit texte/théorie fait en impro :P (surtout quand on le lit avec la voix de Soral, je veux dire c'est prouvable hein)

Lien vers le commentaire

Ptain il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière !

Trop concentré sur le connard devant moi qui roulait comme un piniouf j'ai pas fait attention du tout à l'état de la route et je me suis fait surprendre comme une vieille merde et dans ces cas là t'as beau écraser la pédale, et braquer aussi fort que tu peux, ça tire juste tout droit. Saleté de Clio RS quoi!

Le truc c'est que j'ai pas eu autant de chance que toi et je suis allé emboutir (légèrement) la mégane à côté de moi avant de finir dans le bas-côté.

Heureusement il n'y avait pas de glissade de sécurité ni de fossé, j'ai pu terminer ma trajectoire tranquillou dans l'herbe.

Bon cela dit j'ai quand même du appuyer sur Back pour rembobiner et gagner la course.

à l'avenir allez y molo sur la route les gars, ça serait c*n de se foutre en l'air comme ça. En plus ça vous ferra économiser sur le carbu et les pneus, et sur les réparations pour le coup.

Et estimez vous heureux : contrairement à moi vous avez pas 4 ou 5 mois de neige à affronter :)

Lien vers le commentaire
"Mais mais mais... c'est Vraiment LUI ? cpas possible! il a l'air tout gentil!"

Oui, je sais à quoi il ressemble.

la TGO fait des sextapes maintenant, parce que leur popularité baisse,toussa... pas facile pour eux, ils font ce qu'ils peuvent pour remonter la pente. Joli costume SM Gomo, dans l'épisode 6!

@Scourgette: Bravo pour les dents rouges sur Rayman Origins, tu vas pouvoir te faire les niveaux des Landes des esprits frappés et écouter les

qui les accompagnent!

(la seconde démarre à 1:40 pour les curieux qui se foutent pas de mon post)

ce jeu <3

J'serais presque à acheter une Wii U pour lui quoi!

pas quand même.

Bon sinon, j'ai commencé Super Meat Boy, c'est quand même autre chose qu'Origins! Du sadisme pur parfois...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...