Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je pourrais te faire un roman sur ce CMS, mais la actuellement je n'ai pas vraiment le temps pour rédiger ^^.

Ouais je comprends mais bon ça va y'a pas mal de documentation à ce sujet sur internet je vais regarder tout ça, ça me fera de la lecture, parce que si tu devais tout expliquer tu pourrais faire un nouveau livre de 400 pages je pense. ^^'

Encore plus rapide tu tresses les fils et hop c'est même syncro, on faisait ça avec des démons décibels une connerie du genre quand on était gosse c'était énorme... je sais pas si y'en a encore en vente je vois plus personne avec ça <<

Doit faire 6 ans que j'ai pas acheté ces conneries tellement c'est devenu cher :/

Lien vers le commentaire
Je sorts de 9 heures de travail sur le wikihalo :)

Et du coup il va en falloir 9 de plus pour corriger les fautes ?

Nunus c'est quel personnage la 3eme personne dans ta signature ? celui tout a droite ?

Ça par contre ça mérite trois jours de ban je pense. Juste pour l'exemple.

Pour les radins que vous êtes, le meilleur jeu du XBLA (et son premier addon et sa préquelle) est bradé aujourd'hui.

Et le Humble Bundle 7 est encore en vente pour 9 jours.

De rien.

Lien vers le commentaire

Et du coup il va en falloir 9 de plus pour corriger les fautes ?

Non ça va encore, j'en ai vu quelques unes c'est tout.

Je vais prendre "origin of pain", merci BH.

:lol: ton rapport sur Typpex concernant Sephiroth m'a tué !

Tu n'as jamais touché à FF7 Typpex ?! Malheureux !!!

EDIT : Neogaf donne la liste des promos XLIVE jusqu'à la fin du mois (y'a du Skyrim, Oblivion, Trials, Counterstrike, des jeux Kinect...)

Lien vers le commentaire
Nunus c'est quel personnage la 3eme personne dans ta signature ? celui tout a droite ?

ok-just-kill-him.jpg

Ça par contre ça mérite trois jours de ban je pense. Juste pour l'exemple.

Je suis on ne peut plus d'accord.

Rassure-moi, lui, tu le connais ?

cloud3.jpg

EDIT : Neogaf donne la liste des promos XLIVE jusqu'à la fin du mois (y'a du Skyrim, Oblivion, Trials, Counterstrike, des jeux Kinect...)

Que veux dire TBA ?

Lien vers le commentaire

Fuck ,j'ai fait polémique on dirait ... J'ai joué au 1er il y a longtemps (je voudrait bien avoir la retranscription du rapport qu'il a fait ) :)

Merci maintenant en plus de me faire la saga Mass effect j'ai a me faire Final fantasy . :OMG:

Je sait quoi prendre pour Noel

Edit: C'est Cloud sur ton image

Lien vers le commentaire
Osef de Trial

Ouuuh, ça ça sent le mec frustré.

le 28 y a les promos TWD!

Je capte pas l'engouement massif des gens pour un point & click moyen bourré de QTE, basé sur une série moyenne bourrée de stéréotypes réalisé par l'équipe bourrée de tacherons qui a réussi à rater un jeu Jurassic Park et un jeu Retour vers le futur.

Non, laissez tomber, en fait je comprends pas l'engouement massif pour les zombies tout court.

j'ai fait polémique on dirait ...

Non, ne crains rien. Pour faire polémique il faut exprimer des idées, avoir un avis ou une réflexion. Là tu fais juste démonstration d'un manque flagrant de culture générale.

J'ai joué au 1er il y a longtemps

Tu veux dire le jeu NES sorti en 1987 :

ff101.png

Ou bien sa réédition Wonderswan color ?

final-fantasy-ii-bandai-wonderswan.jpg

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas vrai tout le monde na pas du fric pour s'acheter des jeux ...

(manque de culture générale je ne suis pas d'accord non plus )

Car ce n'est pas parce que je n'est pas joué a un jeu que tu peut dire sa ..

J'ai jamais jouer au FF! Allez venez me buter j'vous attends!

:P

Je te conseil le 7 et le 8. Ils sont sur le PSN ou sinon achète les originaux PS1 pour 20-30€ chacun.

*Je vais me les faire du premier au dernier .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...