Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Encore une fois KaZa tu lis tout de travers.

Ton avis est rarement pertinent parce que tu ne prends pas de recul sur ces jeux.

Je suis totalement d'accord, mais la diversité d'opinions est toujours meilleure qu'un seul et même avis général.

Encore faut-il vouloir confronter son avis à ceux des autres et à être prêt à remettre en cause le sien si l'argumentaire du mec en face est meilleur.

Lien vers le commentaire

même sans vraiment beaucoup s'y connaitre dans le domaine, c'est pas vraiment étonnant que le monde du JV soit aussi pollué par la pub et les arrangements divers pour vendre.

Début de ma semaine d'exam mardi prochain, et après ça retour en France le 22-23 : je pourrais venir vous flooder en live :lol:

Lien vers le commentaire

Mouais enfin pour avoir fait successivement le "journaliste" et le PR, je trouve qu'en France c'est quand même loin d'être scandaleux.

Il n'y a pas d'achat de notes chez les sites sérieux, il n'y a pas de pressions sans retour de baton, il n'y a pas de cadeaux aberrants et certains des plus gros sites sont parmis les plus cassant du monde (Gamekult, CPC, Nofrag...).

Quand on a compris que tous les sites web d'actu ne font pas du journalisme mais des guides d'achat plus ou moins humoristiques, il n'y a pas de réel problème je pense.

Lien vers le commentaire
2001 <3

Je l'ai déjà regardé, et c'est limite si je me suis pas endormi devant. J'ai peut-être aucun goût cinématographique, mais c'est pas grave. Par contre, Fin de partie de Becket, filmé pendant une représentation (soit 3h de théâtre avec moins d'1h30 de dialogue) mais énormément plu.

Plus de xbox et merde a cause des fils ******* de Profs qui mettent pas toutes les notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Typpex, mets une ponctuation la prochaine fois. Genre ta phrase est plus compréhensible comme ça:

Plus de xbox. Et mer*! A cause des méchants Profs qui ne mettent pas toutes les notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Kubrick is the best.

Je vais voir Shining sur grand écran dans quelques mois, autant dire que je suis bien impatient !

Sinon mes coffrets blu-ray en jette.

2001 <3

Sinon faut vite que je me remate les lotr avant mercredi !

Chui en train de tous me les refaire les lotr en version longue ( que j'avais jamais vu), J'vais commencer les deux tours !

Lien vers le commentaire

Les cinémas Kinépolis organisaient des marathons LSDA dans leurs multiplex. Les copies étaient du 72mm donc l'image était floue avec pas mal de grain. Même avec des pauses entre chaque film, ça faisait quand même mal au crâne à la moitié du Retour du Roi.

Des séquences entières ont été coupées dans les versions cinéma. Dans Le Retour du Roi par exemple, il y a tout une longue séquence avec Frodo et Sam essayant de se faire passer pour des orcs. Dans la Communauté de l'Anneaux, les cadeaux de la part de Galadriel à la communauté sont tous présentés, du coup on ne s'étonne pas de les voir apparaître dans les films suivants.

Par contre, je recommande vivement les blu-rays de la version longue, l'image est fabuleuse contrairement aux versions BR de la courte.

Si vous le faites chez vous, profitez-en pour vous munir d'une map des Terres du Milieux. Sans oublier le petit jeu qui va bien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...