Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

D'ailleurs, en parlant de doubleurs, je crois que la voix que je reconnais le plus facilement, c'est celle de Marc Alfos. En plus d'avoir un timbre de voix unique, il a un sacré palmarès (films, séries, films d'animation, jeux vidéo, etc...), ce qui explique que je le trouve partout. Le truc qui m'a le plus surpris je crois, c'est quand j'ai reconnu sa voix sur des personnages d'Oblivion !

Lien vers le commentaire

Brayf toussa pour dire que je suis pas particulièrement pro-Free et qu'il faut sans doute donner à Orange une qualité de réseau supérieure (en même temps le réseau itineris on l'a un peu payé avec nos impôts/l'impôt de nos parents dans les années 90), mais j'apprécie le côté straight to the point de Free qui ne propose, certes, pas de fioritures sur les côtés, mais qui est nettement plus réglo dans ses conditions de vente (encore une fois Virgin Mobile s'en tire très bien aussi, parait-il).

Pour en revenir à Virgin Mobile, je déconseille fortement. Je me suis engagé pour 24 mois en Mai (sur le réseau SFR donc), j'ai eu 2 semaines sans internet ni MMS car aucun outils de configuration automatique, ni aucun technicien capable de nous donner la configuration manuelle qui fonctionne.

Puis à partir de mi-Août, un problème qui empêchait de télécharger les mises à jour / applications en 3G (en sachant que ce la fonctionnait en Wifi). Problème qui n'est toujours pas résolu à ma connaissance, mais peut importe puisque je suis parti voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, en parlant de doubleurs, je crois que la voix que je reconnais le plus facilement, c'est celle de Marc Alfos. En plus d'avoir un timbre de voix unique, il a un sacré palmarès (films, séries, films d'animation, jeux vidéo, etc...), ce qui explique que je le trouve partout. Le truc qui m'a le plus surpris je crois, c'est quand j'ai reconnu sa voix sur des personnages d'Oblivion !

ça fait chier qu'il soit mort... il doublait vraiment bien, on l'entendait dans beaucoup de jeux quand même ! ça va être dur de le remplacer pour doubler Russel C.

EDIT : Vous croyez que j'ai plus de chance de vendre ma Slim 250Go (+manette + cables etc) de 1 an sans H4 à 140 ou 150€ que de la vendre avec le jeu à 180/190€ ?

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, en parlant de doubleurs, je crois que la voix que je reconnais le plus facilement, c'est celle de Marc Alfos. En plus d'avoir un timbre de voix unique, il a un sacré palmarès (films, séries, films d'animation, jeux vidéo, etc...), ce qui explique que je le trouve partout. Le truc qui m'a le plus surpris je crois, c'est quand j'ai reconnu sa voix sur des personnages d'Oblivion !

On l'entend partout ce mec !

Lien vers le commentaire

Dommage que je ne dispose pas d'un PC digne de ce nom pour les faire tourner... et puis de toute façon là j'ai pas le temps

Mais si les AC sont sur Steam, je m'en souviendrez le temps voulu

Sinon, je viens a nouveau de finir Metro 2033, mais étrangement cette fois, j'ai vraiment envie de m'acheter le roman.

Une idée pour Noël ça

Lien vers le commentaire

Certains d'entres vous sont allés sur Waypoint récemment?

Si votre "Grade" de carrière Halo a diminué et qu'on vous dit que vous n'avez pas tout les succès que vous devriez avoir c'est presque normal, 343 possède des soucis actuellement à cause d'un gros bug, on ne sait pas si c'est grave ou simple contre temps.

Voila je voulais prévenir :wink:

Topic crée ici: https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... Error.aspx

Lien vers le commentaire

600x-1

L'article qui secoue un peu les grands reporters du jeux vidéo en ce moment commence avec du Halo 4 sponsorisé par Doritos & Montain Dew ! Personne pour en parler ? Où sont passés les fanboys Halo à l'affût de la moindre page sur un bout de fesse de master chief ?

Pour ceux qui vivent dans une grotte voici l'article sur Eurogamer et le même avant la censure.

D'autres articles référencés dans ce post parle du sujet.

Lien vers le commentaire
Alalala les sponsors... ça fait marrer quand ces sponsors n'ont rien a voir avec le jeu vidéo (ici des trucs de bouffe).

Pardon ? wowguy.jpg1..jpg

La malbouffe quand tu joues longtemps dans le noir même en pleine journée pour tenir et éviter de sortir de ta chambre pour éviter une relation social et un déplacement qui risquerait de te faire perdre quelques précieuses minutes de jeu... je trouve pour ma part que ces doritos vont très bien avec le nouveau tournant du FPS à grand coup de xp comme les RPG/MMORPG (la référence en terme de no-life et tout autres sortes de détraqués sexuels (Dofus pour me témoigner, mais bon j'ai de l'amour pour cette communauté)) donc non je trouve que ça va dans l'air du temps ._.

Mais bon, quitte à faire un concours pour gagner des doritos et des boissons dites énergisantes autant fournir le sceau spécial gamer pour se soulager sans se bouger et bien sûr toutes les meilleures vidéos Hentaï du moment :P (Au diable les relations humaines dehors y'a que des cons).

Si t'es toujours pas d'accord après cette invitation à nous rejoindre je ne te comprends pas...

EDIT : à part ça la gueule du mec sur le screen n'inspire pas la confiance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...