Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pneumothorax !

Trois jours à l'hôpital... Ça fait un peu mal !

Décision prise : j'arrête la clope. Ça fait 4 jours que j'ai pas fumé, autant dire que je suis sur les nerfs.

Tient le coup mec

c'est le futur de ta condition physique, et donc de ta vie, qui est en jeu, donc lâche pas l'affaire

Et pense à tous ceux que tu vas pouvoir t'acheter avec les tunes que tu vas économiser

Lien vers le commentaire

Ca a l'air quand même plus facile que CEA.

Dans CEA t'avais quand même la bibli en légendaire <30mins qui demandait un minimum de savoir jouer, pas mourir en héroïque aussi.

Là y a juste finir la campagne en légendaire, mais vu comment j'ai torché Halo 2 sur PC je pense pas que je vais galérer. Mais on sait jamais, ça serait bien qu'ils relèvent à fond la difficulté, parce que Reach voilà quoi.

Sinon le reste des succès peuvent se faire en facile, alors quoiqu'on aie à faire, si on peut le faire en facile, c'est pas dur.

Au moins ils ont viré les succès multijoueurs débiles qui ne servaient qu'à être boostés. (ceci dit y en aura probablement dans les map pack...)

Lien vers le commentaire

Le plus facile des Halo restera le 3 pour moi en tout cas, la dernière mission de reach avec le canon à la fin m'aura fait péter des câbles, surtout quand j'arrives dans la salle avec 3 ou 4 Zealots et le Field Marshall au bout avec un magnum et un pistolet plasma... :(

Par contre Halo 3 en légendaire les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Le plus facile des Halo restera le 3 pour moi en tout cas, la dernière mission de reach avec le canon à la fin m'aura fait péter des câbles, surtout quand j'arrives dans la salle avec 3 ou 4 Zealots et le Field Marshall au bout avec un magnum et un pistolet plasma... :(

Par contre Halo 3 en légendaire les yeux fermés

C'est le seul endroit de la campagne où j'ai un peu galéré (même en héroïque). Les Zealots avec leurs doubles fusils à plasma sont pas simples à gérer, surtout quand tu sors de la grosse et longue baston à l'extérieur et que t'as plus de munitions.

Lien vers le commentaire
"L’incidence est de 8 à 18 cas sur 100 000 chez les hommes"

u mad? :mrgreen:

Dégouté mon gars ! :lol:

Ouch ! J'espère que tu t'en remettra ! Au moins, ça te fait arrêter cette merde. (MSN quand tu veux, bro !)

Ça fait toujours bien mal (à chaque fois que je respire en fait) mais je vais m'en remettre, oui ^^

Si tes parents n'étaient pas au courant, je crois que c'est rapé.

Ça va, ils le savent depuis presque 2 ans... Mais ils tolèrent beaucoup moins tout d'un coup ^^

Tient le coup mec

c'est le futur de ta condition physique, et donc de ta vie, qui est en jeu, donc lâche pas l'affaire

Et pense à tous ceux que tu vas pouvoir t'acheter avec les tunes que tu vas économiser

J'ai bien compris tout ça, c'est bien pour ces raisons que je vais vraiment faire de mon mieux. Y'a d'autres plaisirs plus importants dans la vie, par chance ma copine vient d'arrêter de fumer, par contre, mes potes fument donc ça va vraiment pas être facile au lycée. Et y'a aussi le fait que je suis un gros fumeur... Mais d'autre chose que du tabac, et ça aussi c'est hardcore de s'en passer...

Mais y'a trop de choses en jeu, faut que j'arrête !

Lien vers le commentaire

Gloire a ce Pneumothorax ! Il aura eu des effets bénéfique sur toi finalement... SALE HIPPIE !! :D

vous savez pas ce qui est bon xD

courage fleau! même si j'avais souhaité que tu meures dans d'atroces souffrances après nos plusieurs différents sur le forum mais faut pas le dire

Lien vers le commentaire
Ça fait toujours bien mal

Fake, j'sens rien moi!

:mrgreen2:

Et y'a aussi le fait que je suis un gros fumeur... Mais d'autre chose que du tabac, et ça aussi c'est hardcore de s'en passer...

Moui, hardcore, quand même pas. A moins que t'étais du genre à te faire une douille toutes les deux heures tu devrais pas trop galérer, c'est quand même plus facile d'arrêter le bédo que le tabac je pense.

Mais arrêter le tabac... le tabac... c'est la galère :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Gloire a ce Pneumothorax ! Il aura eu des effets bénéfique sur toi finalement... SALE HIPPIE !! :D

Hippie ?

Je me sens terriblement insulté... :(

même si j'avais souhaité que tu meures dans d'atroces souffrances après nos plusieurs différents sur le forum mais faut pas le dire

J'ai juste eu les atroces souffrances si ça peut te faire plaisir ! :lol:

Moui, hardcore, quand même pas. A moins que t'étais du genre à te faire une douille toutes les deux heures tu devrais pas trop galérer, c'est quand même plus facile d'arrêter le bédo que le tabac je pense.

Mais arrêter le tabac... le tabac... c'est la galère :mrgreen2:

C'était chaque soir... (j'en suis pas forcément fier) Ça manque quand même, de se dire qu'on aura plus d'aprèm et de soirée défonce avec les potes... Surtout qu'eux risquent de continuer... Puis c'est simplement parce que dans un pillon y'a une bonne dose de tabac que j'arrête, sinon je pense que je continuerais.

Tu va pouvoir tripler voir quadrupler tes achats de jeux en arrêtant ces 2 merdes. En plus t'es sur Paris, vive le prix du Tabac... Pour 5 paquets de clopes, nous on a 1 cartouche à 30min de chez nous :D

Je suis sur Paris simplement en vacances, le reste du temps je suis en Vendée et j'achète mes paquets de tabac à l'étranger donc niveau thunes, j'en gagnerais, mais pas des sommes pharamineuses non plus.

fumer c'est mal.

Et arrêter c'est très très dur.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai 19 piges, et j'ai jamais fumé une seule clope de ma vie.

Ma philosophie, c'est de ne pas tester pour ne pas risquer de devenir accro. Et vu comment ça à l'air dur d'arrêter, c'est pas plus mal. En plus, ça me ferait trop mal de dépenser autant de fric là-dedans. ^^

En tout cas, bon courage fleau, et j'dirais comme les autres, pense au fric que ça va te faire gagner! :becool:

Et à ta santé aussi, mais ça c'est évident.

Lien vers le commentaire
Le problème des potes aussi, si eux fument beaucoup (clope ou autre), va falloir prendre tes distances quand ils le feront.

Ou alors il leur montre sa radio des poumons, en disant que les prochains c'est peut être eux

je suis sûr que d'un coup il va faire arrêter tous ses potes

Lien vers le commentaire

On fume dans 9 soirée sur 10 depuis la seconde et j'ai jamais ressenti un quelconque manque même pendant des pauses de plusieurs semaines. Il me viendrait même pas à l'idée de rouler un stick en étant tout seul d'ailleurs. Pour moi, c'est le premier pas vers l'addiction de toute façon, et l'addiction c'est mal m'voyez. J'ai un pote dans mon BTS qui s'est mis à consommer à mort par contre cette année, mais vraiment énormément: une douille chaque deux heures sans compter les bédos qui circulent pendant ce temps... Résultat, au début, il venait en cours, il avait toute sa tête, et c'était le meilleur (comme d'hab!), vers le milieu d'année, il ne venait plus qu'à genre 20% des cours parce qu'il séchait tout le temps pour se déchirer la gueule avec les mecs de la fac, ceci dit il était toujours le meilleur quand même (WTF.). Mais arrivé en fin d'année, grosse dégringolade, quand je passais des soirées avec lui, il me racontait des trucs qu'on avait fait ensemble sauf qu'il savait plus que c'était avec moi, il confondait les gens, etcetc, il oubliait tout ou transformait les 3/4 du truc... Enfin bref, je me suis dit que là ça commençait à être chelou. D'autant que là où je suis ça tourne pas qu'aux joints.

Perso, j'arrêterai peut-être quand j'aurai le permis, parce que c'est la merde les contrôles.

En allant au festoche Garorock cette année, c'était un pote dreadeux qui conduisait. Il avait fumé le lundi, on était vendredi, on arrive au rond-point pas loin du festoche, une patrouille de flics, tests salivaires, et direct embarqué. Lui qui devait pas se défoncer pendant le festoche justement à cause de son permis, bah du coup il a pu profiter ^^'...

Au commissariat, ils ont fait une analyse sanguine. Résultat, trois mois de retrait de permis donc trois mois de vélo pour lui :lol:

Le voir arriver en vélo à chaque soirée trois heures après que tout le monde soit arrivé c'était magique :rasta:

Si ça peut te consoler Fléau, il te reste quand même la bière.

mhhhhhh un bon pet en buvant une bière :becool:

D'ailleurs j'ai passé une semaine de vacance un peu pourrie depuis mardi dernier. Tous mes potes sont partis à Toulouse ou ailleurs pour la rentrée, mais moi, j'suis resté coincé ici. Jusqu'à demain (enfin, tout à l'heure!) que je vais enfin les rejoindre: fuck yeah.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...