Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi elle m'avait donné ses allumettes pour l'allumer... Euh pour allumer ma clope ! :becool:(WORST JOKE EVER)

Elle m'a même regardé dans les yeux et jeté un sourire... heart.png (jaloux, hein ? :becool: )

Spartan_Floods, tu porte décidément bien ton nom...

Haha il est content l'enfoirer !

Moi, jaloux ? Nan.... :D

Lien vers le commentaire

Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon.

Deux rues en dessous de chez moi je connais une vraie gameuse, quand j'avais 7-8 ans elle jouait déjà comme une malade (2 ans de plus que moi) et putain elle a toujours été sacrément bonne. Elle te tartine les jeux comme pas deux ! Surtout les RPG. (Et quand je vois son petit frère, je ne suis pas étonné : + de 130.000 GSCORE).

Lien vers le commentaire
Spay001 » Jeu 12 Avr 2012 à 13:06

C'est quoi son gamertag au frère à ta voisine? (celui qui a 130k+?)

(j'ai enfin reçu ma table ><)

Tu veux un rancard pendant que t'y est (avec sa sœur évidement) LoL

Les filles les plus belle sont souvent les plus conne, bon après avoir bien réfléchis, il y' a des exceptions

Hé oui je suis un loup solitaire

"pour le moment"

images?q=tbn:ANd9GcQf4szNoPI-sSeQ1KG6XBoYbSLvOC0yMx0XfC-OrIgNsHisR6E8

Lien vers le commentaire
Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon.

Deux rues en dessous de chez moi je connais une vraie gameuse, quand j'avais 7-8 ans elle jouait déjà comme une malade (2 ans de plus que moi) et putain elle a toujours été sacrément bonne. Elle te tartine les jeux comme pas deux ! Surtout les RPG. (Et quand je vois son petit frère, je ne suis pas étonné : + de 130.000 GSCORE).

Une jolie bouche aussi, t'avais fait la remarque m'en souviens !

J'aurais dû l'embrasser sur-le-champ, histoire de bien te foutre la haine ! :lol: Dommage j'étais pris à ce moment là !

J'aurais kiffé la grosse tarte de ta geule ! haha !

Lien vers le commentaire

Tu veux un rancard pendant que t'y est (avec sa sœur évidement) LoL

Les filles les plus belle sont souvent les plus conne, bon après avoir bien réfléchis, il y' a des exceptions

Hé oui je suis un loup solitaire

"pour le moment"

images?q=tbn:ANd9GcQf4szNoPI-sSeQ1KG6XBoYbSLvOC0yMx0XfC-OrIgNsHisR6E8

Un "pussy alone" dans ton cas... vu le chat comme avatar....

T'a quel âge en passant?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...