Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

tient, pendant qu'on parle de musique, c'est normal que, sur youtube, les vidéos issues des chaînes "officiels" (genre EMI, VEVO et autres), fonctionnent parfaitement, mais qu'étrangement les vidéos musicales issues de chaînes "amateurs" ne fonctionnent pas ?

Ils nous font une purge chez Youtube ?

Lien vers le commentaire

c'est cool les tournoi mais quand on est 2 et que c'est du 3 vs 3 c'est la m****

et donc je n'ai pas pu y participer et les gars était des N008 car j'ai pu les battre juste avant que le tournoi commence en swat

enfin il y en avais un qui était à 24 et bibi (moi 25)

et les autres à environ 15 :mouhaha:

je parle de frags

Lien vers le commentaire
On fait péter le Iron Maiden pour fêter ça ? :lol:

Woe to you, Oh Earth and Sea,

for the Devil sends the beast with wrath,

because he knows the time is short...

Let him who hath understanding reckon

the number of the beast

for it is a human number,

it's number is Six hundred and sixty six.

Oh yeah.

Bien joué pour les 666 KaZa !

Je suis presque sûr que tu trouve ça drôle de te répondre à toi-même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Dites y'a vraiment personne qui a Halo 2 PC

Je l'ai, mais je ne peux plus jouer au multijoueurs parce que mon numéro de série a été trop utilisé, à cause de toutes mes désinstallations/réinstallations. Forcément, quand on se sait pas qu'il y a une limite de ce genre...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'ai comme projet d'acheter Halo 2 Vista et peut-être Halo Custom Edition prochainement, je voulais savoir si ça valait encore le coup ?

Je veux dire, est-ce qu'il y a assez de joueurs pour pouvoir jouer tranquillement, sans avoir à mettre trois plombes pour trouver une partie ?

Je me demande aussi si la manette Xbox 360 est compatible avec tous les PC ? Elle peut se brancher sur un port USB, mais faut-il un logiciel particulier pour la faire fonctionner ? Parce que moi et clavier + souris, ça fait deux. ^^

Et puis m*rde, Halo ça se joue avec un pad !

Lien vers le commentaire
Demande à Microsoft mais il n'y à rien de marquer sur la boite c'est bizarre 8.gif et as-tu toujours pris le même Gamertag ?

Oui pour le Gamertag, j'y suis obligé car la clé y est liée. Par contre, c'est vrai que je n'ai jamais pensé à contacter Microsoft, je devrais le faire tiens.

D'ailleurs, j'ai comme projet d'acheter Halo 2 Vista et peut-être Halo Custom Edition prochainement, je voulais savoir si ça valait encore le coup ?

Je veux dire, est-ce qu'il y a assez de joueurs pour pouvoir jouer tranquillement, sans avoir à mettre trois plombes pour trouver une partie ?

Je me demande aussi si la manette Xbox 360 est compatible avec tous les PC ? Elle peut se brancher sur un port USB, mais faut-il un logiciel particulier pour la faire fonctionner ? Parce que moi et clavier + souris, ça fait deux. ^^

Et puis m*rde, Halo ça se joue avec un pad !

Halo Custom Edition est gratuit, disponible en téléchargement. Pour Halo 2, il y avait encore quelques personnes la dernière fois que j'y ai joué, mais ca vaut encore plus le coup si tu as des connaissances avec qui tester des maps modées, là c'est le pied.

Pour la manette, c'est oui, et tu n'as pas besoin de logiciel pour la faire fonctionner sous Vista et 7. Je ne me souviens plus si ça marchait d'office sous XP mais de toute façon un driver est fourni avec (sur CD).

Lien vers le commentaire

Pour Halo Custom Edition tu utilise le code du jeu Halo PC

avec les 2 Halo tu peux joué avec plusieurs manette :wink:

Pour Halo 2 la manette Xbox n'est pas obligatoire

même que j'ai utilisé une manette PC qui va sur PS3 avec le même nombre de touches et la play.gif

Halo 2 est trop C00L j'adore

Halo CE est moins fun

enfin j'ai pas encore configurer les manettes PS3, PC et Xbox c'est pour ça 31.gif

Lien vers le commentaire

Je me demande aussi si la manette Xbox 360 est compatible avec tous les PC ? Elle peut se brancher sur un port USB, mais faut-il un logiciel particulier pour la faire fonctionner ? Parce que moi et clavier + souris, ça fait deux. ^^

Et puis m*rde, Halo ça se joue avec un pad !

Avec XP, je crois qu'il fallait télécharger le driver avant de brancher la manette. Je l'avait trouvé sur le site xbox.com après une petite recherche.

Mais sous SeveN, personnellement quand je l'ai branché ça c'est installé tout seul.

Faut juste lui laisser une minute, car je crois que l'ordi doit aller télécharger le driver, mais a aucun moment tu n'as besoin d'intervenir

Bon sinon pour les vidéos, ça ne devait être qu'un bug, car maintenant tout fonctionne.

Évidemment ça arrive le soir ou je voulais me faire une playlist Iron Maiden pour bosser sur mes photos. :x

Lien vers le commentaire

Moi si j'étais pas à fond sur Star Ocean j'aurais bien aimé acheté Halo 2 PC. je le ferai, un jour.

On m'a filé une liste de films pour 100 heures de visionnage (le temps de faire 0,00222% d'un succes débile de Star Ocean quoi)

Surtout des trucs classiques, mais je crois que je vais commencer par Trainspotting. J'ai de quoi m'occuper.

Sinon je crois que c'est aujourd'hui (ou par là) que Musso sort son nouveau livre. C'est pas de la littérature de dingue mais ma copine m'avait fait découvrir les livres de l'auteur et ça fait bien passer le temps...

Lien vers le commentaire

Vous avez aimés le duo SOPA et PIPA ?

Vous appréciez l'ACTA ?

Et bien vous allez grave adorer leurs petit cousin CISPA -> http://www.avaaz.org/fr/stop_cispa_fr/? ... 82&v=13529

C'est là qu'on se rend bien compte que l'internet ça em****e sacrément nos gouvernement : 2 projets de lois visant à le contrôler ont été refusé (pour le moment ça se passe aux US), ils nous pondent déjà le 3ème

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...