Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ma télé c'est une "TV LED 3D Samsung D7000", désolé de pas avoir pus répondre avant.

Si je regarde mes films et jeux en 3D parfois (c'est vrai que c'est le top) j'avais pas fais attention à ça mais j'essayerai de la règler en mode jeux et d'acheter un cable HDMI 1.4a pas trop long. J'espère que ça ira. =)

Lien vers le commentaire
Si vous voulez vous connaitre dans les moindres détails, étudiez vos épithéliums, votre glycalyx, votre belle région massétérine ou cette incroyable histamine.

Et si vous voulez perdre votre temps, cherchez le rayon de convergence d'une série entière ou montrez que tout espace vectoriel normé de dimension finie est complet. :enaccord:

Euh... Tout compte fait, je préfère mes dynamiques spatiales et économiques en Amérique Latine :P

Lien vers le commentaire
Donc au final, je dois régler ma console sur quoi pour avoir un rendu optimal sur ma télé :

PHILIPS LCD TV 22 (ref 22PFL3404D)

Sachant que j'ai le petit bloc qui fait HD/SD.

22 pouces t'as pas énormément besoin du 1080p (au contraire ça peux aliaser pas mal sur certain jeu notamment Halo (effet d'escalier ou crènelage pour les francophiles)). Donc ne soit pas trop déçus, ton câble analogique suffit amplement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...