Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

ça permet juste aux moteurs de recherches de mettre a jours plus rapidement leurs bases de donnés

ayant moi même un forum, Yahoo et Bing se connectent une fois par jour, et Google se connecte beaucoup plus souvent.

Donc il n'est pas spécialement question de pub

ça dépend avant tout de la pertinence du contenu par rapport à la recherche, donc si les informations contenu sur Halo.fr contiennent suffisamment de mots clefs par rapport à ce que l'internaute recherche. Mais si c'est le cas, Halo.fr sera d'autant mieux classé dans les résultats, et si les internautes vont à chaque fois sur le lien de Halo.fr, à la longue le site sera mieux classé question pertinence, et il apparaitra plus haut dans la page de résultat.

Lien vers le commentaire
Yop, rien à voir mais je me demandais un truc.

Dans la liste des utilisateurs connectés, il y a toujours des bots. A quoi servent-t-ils ?

C'est pour que quand tu cherches "Yop, rien à voir mais je me demandais un truc." dans google, le lien qui sorte soit celui du bar de Halo.fr

Grosso modo, si quelqu'un poste un topic sur le forum avec dedans "Comment tuer le mechant flood a la fin", quelqu'un qui pose cette meme question sur google puisse tomber sur le topic pour avoir une reponse.

Lien vers le commentaire
Et c'est partit pour une petite semaine de Ski ! Bonne semaine à vous :D!

Chanceux !

C'est pour que quand tu cherches "Yop, rien à voir mais je me demandais un truc." dans google, le lien qui sorte soit celui du bar de Halo.fr

Grosso modo, si quelqu'un poste un topic sur le forum avec dedans "Comment tuer le mechant flood a la fin", quelqu'un qui pose cette meme question sur google puisse tomber sur le topic pour avoir une reponse.

Merci. :)

Lien vers le commentaire

je dévis de sujet, voilà j'ai un problème avec mon écran led Hd, quand je joue à mes jeux j'ai des latences et les actions que je lance ne s'affichent qu' une 1/2 seconde à l'écran. Par exemple si je veux tourner la tête à droite je pousse le stick à droite et je dois attendre environ 1 seconde pour qu'à l'écran l'action se fasse.

Comment je peux régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Non je suis pas sûr du tout, j'ai régler la xbox sur 1080i tout marche niquel sauf ces latences, je sait pas d'ou sa viens ?

Si tu as des potes qui ont une console, demande-leur de venir vérifier chez toi

Sinon si la télé marche niquel en mode télé ou via un lecteur DVD ou autre c'est que ça vient de ta console je suppose... et dans ce cas le SAV microsoftien devrait te la reprendre gratuitement.

Lien vers le commentaire

Marque, taille, modèle et prix de la télé comme première info ça serait pas mal non ?

Si c'est une led de très mauvaise qualité de très grande taille ça peut très bien être juste un temps de réponse très long... Et dans ce cas tu n'auras rien à faire à part pleurer et mieux te renseigner avant d'acheter. Sinon je sais pas appel le SAV de la marque et demande toujours au pire.

Lien vers le commentaire
Marque, taille, modèle et prix de la télé comme première info ça serait pas mal non ?

Si c'est une led de très mauvaise qualité de très grande taille ça peut très bien être juste un temps de réponse très long... Et dans ce cas tu n'auras rien à faire à part pleurer et mieux te renseigner avant d'acheter. Sinon je sais pas appel le SAV de la marque et demande toujours au pire.

Du calme il demande juste un avis.

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...