Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tiens, ca ma donne envie de recommencer a voir les guignols.

A part leur parodie de BREF (http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=527516) qui est super sympa, j'accroche beaucoup moins qu'avant. Je ne sais pas si c'est du au fait que je me desinteresse des infos, ou bien si l'humour de l'emission (ou le mien?) change.

Le directeur qui a dégager surtout, à l'époque ou Sarko a était élu me semble-t-il.

Bien sur qu'avant les guignols c'était bien mieux!

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle une scène de The Social Network...

Je viens de regarder Eyes Wide Shut. C'est un putain de grand film, je comprends pas ceux qui pensent le contraire. C'est sûr, c'est pas un 2001 ou un Shining mais c'est très certainement un des meilleurs Kubrick que j'ai vu. J'aime aussi l'idée que la dernière réplique de ses quarante ans de carrière soit : "fuck". :)

Lien vers le commentaire

Dans les codes, les accents ne servent a rien vu qu'ils posent des problemes lors de la compilation.

Ensuite, la position des signes <> {} [] () \ | ~ ! # % ^ _ est beaucoup plus accessible, et ca change la vie vu qu'ils sont tout le temps utilise.

Lien vers le commentaire

Normal, on est francophone.

Je vois pas l'intérêt pour un francophone d'écrire en qwerty.

Ehh ben moi je suis Canadien et on utilise le clavier qwerty. En passant grosse connerie de Microsoft. Sur Halo 2 on ne peut pas utiliser le clavier qwerty dans la version française du jeu. Et si on décide de changer les lettres du clavier, eh bien pour le w,s,d ça passe mais étant donné qu'on a à la possibilité de connecter un pad de xbox 360, et bien la touche A est inchangable car elle n'est utilisable qu'avec le pad!!! Comme s'il y avait juste des francophones de France qui joue à Halo 2. Au lieu du traditionnel WASD j'ai joué avec YGHJ, j'ai décalé toute les touches vers le centre lol. Bravo aux programmeurs de Microchiotte.

Lien vers le commentaire

Ehh ben moi je suis Canadien et on utilise le clavier qwerty. En passant grosse connerie de Microsoft. Sur Halo 2 on ne peut pas utiliser le clavier qwerty dans la version française du jeu. Et si on décide de changer les lettres du clavier, eh bien pour le w,s,d ça passe mais étant donné qu'on a à la possibilité de connecter un pad de xbox 360, et bien la touche A est inchangable car elle n'est utilisable qu'avec le pad!!! Comme s'il y avait juste des francophones de France qui joue à Halo 2. Au lieu du traditionnel WASD j'ai joué avec YGHJ, j'ai décalé toute les touches vers le centre lol. Bravo aux programmeurs de Microchiotte.

En même temps, jouer à halo sur pc...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...