Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le jeu de mots ne fonctionne qu'en français. Mais c'est super bien trouvé. Et ça à le mérite de me faire rire au taff.

Pour ce qui est de votre pseudo débat PC/ console, c'est un peu ridicule de tenir ces propos sur Halo.fr... Et puis de toute façon les PCistes ne lâcheront jamais le morceau, "clavier souris>all", dois-je rappeler qu'au départ les contrôle ce faisaient uniquement au clavier (cf Doom...). C'est un combat millénaire qui ne stoppera qu'à la mort de l'un de ces contrôle.

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de votre pseudo débat PC/ console, c'est un peu ridicule de tenir ces propos sur Halo.fr... Et puis de toute façon les PCistes ne lâcheront jamais le morceau, "clavier souris>all", dois-je rappeler qu'au départ les contrôle ce faisaient uniquement au clavier (cf Doom...). C'est un combat millénaire qui ne stoppera qu'à la mort de l'un de ces contrôle.

En tout cas, même si je ne suis pas un joueur PC, je respecte totalement ceux qui ne jouent que sur cette machine. Mais... dire encore aujourd'hui "de toute façon les FPS sont uniquement pour les PC" non... ok "ça va plus vite et c'est plus beau que sur console" mais ça marche très bien sur ces dernières.

Lien vers le commentaire

Je le remercie, sans ce studio, je n'aurais sans doute jamais connu Halo.

Moi aussi je le remercie ce studio. J'ai aucune console à part une ps2 (qui me servait uniquement que pour les jeux de course et de sport). Le pire c'est que Halo CE a trainé pendant 3-4 mois(sans même l'avoir installé) dans mon pc après l'avoir téléchargé. J'ai joué à Halo CE l'année dernière(pour la première fois) et WOW non mais quel scénario de jeu! Par la suite Halo 2(installé sur XP :P (ben oui c'est possible)), super aussi! Et depuis je suis fan de Halo et de son univers. Et tout cela sans avoir joué à Halo 3, Halo ODST et Halo Reach et Halo Wars. J'aurais bien voulu Finish the Fight avec Halo 3 par contre. J'ose même pas regarder les cinématiques de Halo 3 pour ne pas gâcher la surprise lorsque M$ sortira ça Xbox 720 car acheter une Xbox 360 ça ne vaut pas vraiment la peine. Sûrement qu'on pourra y jouer les jeux de la 360. Bref j'aurai jamais connu Halo sans Gearbox Software.

Lien vers le commentaire

Ma foi c'est pas mal effectivement ! :)

OMG, je viens de realiser que mon precedant post sur le bar etait le 6666eme post du bar !

Ooooooooh la chaaaannnnceuh !

Sinon, même si c'est déjà fait plusieurs fois, je tiens à remercier tout le staff une fois de plus pour le nouveau Halo.fr. La partie actu déboîte tout. Et la nouvelle structuration du forum (plus le 117 Mark V remasterisé et le 117 H4 sur les côtés) est vraiment magnifique. (Ah ! Et puis avoir viré le portail trop moche et inutile !)

Je prend à balle de plaisir à naviguer ici !

Love Hfr <3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...