Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Déjà, tu vas calmer ta joie très vite où c'est l'avertissement.

Après, nous sommes en partenariat, et bien que nos relations avec HD ne soient pas toujours bonnes, il existe une véritable entente entre nous. Nous menons nos projets seuls, ils mènent les leurs aussi. C'est une excellente chose qu'ils aient pu organiser leur Halo Fest.

Donc je ne crois pas que nous soyons "à la masse" de ce côté là. Pour le côté actu, redis une fois que nous sommes largués pour voir: je te redirigerai sur AHF et tu verras. Si tu veux toujours nous chercher des ennuis, ça se passera en MP.

Lien vers le commentaire
Vous êtes aussi à la masse sur l'actu de la communauté.

Premierement: (un membre du staff) != (le staff). Ou alors, j'ai mal compris, et tu me vouvoies.

Je suis tres bien au courant de la communaute d'halo.fr. Pas des autres. Pourquoi ? Car je m'en contrefout.

Enfin bref, t'as toujours pas repondu a ma question...

Lien vers le commentaire

Le truc que tu comprendras c'est que le temps que la "communauté" Halo Destiny sera composé à 90% de mec avec une mentalité comme la tienne, vous aurez du mal à être vraiment pis au sérieux dans vos attaques... En voulant venir troller tu ne fais que les desservir :arrow:

Bref ma maman m'a dit un jour quand j'étais enfant une phrase marquante :"Don't feed the Troll, son..." donc bref je ne vais pas te bannir parce qu'Uman attend une réponse et que tu n'en vaut pas la peine mais je te met un pti averto juste pour pas t'oublier :wink:

Lien vers le commentaire
Bon, incident clos.

Tant de naïveté ça me touche.

Cela ne repond toujours pas a ma question.

Un genre de style de conférence/festival qu'ils organisent à Paris. Il y aura par exemple Halo-Battle qui sera présent.

vous aurez du mal à être vraiment pis au sérieux dans vos attaques...

Non mais moi jsuis pas de chez destiny mon jeune Yorling. Je suis un genre de séparatiste rebel solitaire. Je ne suis pour personne, je ne défend personne. Et je fais chier tout l'monde sans distinctions de races et d'origine, c'est un genre d'équité dans la douleur tu vois.

je te met un pti averto juste pour pas t'oublier :wink:

:roll: euh.... aïe ?

Lien vers le commentaire
Un genre de style de conférence/festival qu'ils organisent à Paris

Lors de la soiree de sortie de Halo Reach, un kikoo du staff de HD m'a pris mon sac et est rentre chez lui avec, alors qu'il contenait permis de conduire, carte grise, etc ca avait ruine ma soiree. Donc bon, je suis content de ne pas y aller pour ne pas etre confronte a 'cette communaute'.

Concernant HB, j'ai de bons liens avec cette equipe, donc bon, a quoi bon faire le deplacement pour demander une info, quand netsoul est a porte de main?

Lien vers le commentaire

Lors de la soiree de sortie de Halo Reach, un kikoo du staff de HD m'a pris mon sac et est rentre chez lui avec, alors qu'il contenait permis de conduire, carte grise, etc ca avait ruine ma soiree. Donc bon, je suis content de ne pas y aller pour ne pas etre confronte a 'cette communaute'.

Alors de un, comment oses-tu me traiter de kikoo, alors que tu ne me connais pas, que tu ne m'as vu qu'une seule fois ? ..

De deux, certes j'ai pris ton sac, alors qu'il était exactement semblable au miens (un Eastpaks noire), et je suis partis avec, puis de retour chez moi on t'a quand même appellé pour venir te le rendre, en se déplacant à une heure de chez nous alors que ma mère avait de graves problèmes de santé. Je te fais simplement ce "pavé" car cela me fais rire de voir une personne traité une autre de kikoo tranquillement caché derrière son pc, alors qu'elle ne connait même pas la personnalité de la personne.

Le kikoolol s'excuse donc de t'avoir pris ton sac, même si j'aurai pu faire mon "batard" et garder le liquide qu'il y avait dedans, alors que j'ai eu la bonté de te le rendre en me déplacant à 1h du mat', alors que j'avais cours le lendemain.

Lien vers le commentaire
Non mais moi jsuis pas de chez destiny mon jeune Yorling. Je suis un genre de séparatiste rebel solitaire. Je ne suis pour personne, je ne défend personne. Et je fais chier tout l'monde sans distinctions de races et d'origine, c'est un genre d'équité dans la douleur tu vois.

Ouai , t'es un genre de fouille merde trop dark on a compris.

Lien vers le commentaire
t'es un genre de fouille merde trop dark on a compris.

Ouai j'suis gothique ! J'ai rat qui d’appelle Satan et un chat noir qui s’appelle Lucifere.

J'ai acheté le Soleil Noir et j'ai fais un pacte de sang avec mes amis.

Avec lesquels je me promènes en corset dans les cimetières.

J'iame bien plagier Baudelaire et faire croire à ma copine que c'est de moi.

Mon jeu préféré c'est The (s)Witcher.

J'utilise les ciseaux à ongle pour me scarifier l'épaule et les cuisses.

Et mon ancien pseudo sur Hfr c'est DARKSOUL !

:twisted::twisted::twisted::twisted:

:evil::evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire

Mec t'as du style mais t'es juste chiant... Pas besoin d'écrire un pavé y'a rien d'autre à dire. On pourrait continuer ce festival de haute volé mais l'intérêt me parait limité. Étant certains que tu n'auras pas la présence d'esprit de t’arrêter par toi même je me vois contraint de céder à la solution de facilité et de te bannir. Je sais que tu t'en fou mais ça aura le mérite de nous faire du bien et de nettoyer un peu le forum :wink:

Lien vers le commentaire

Uhuh, j'ai le Bac ! C'est dingue comme je suis déçu par l'effet que ça me fait !

Quand je voyais ma sœur galérer comme une malade en S y'a 3 ans, j'mattendais à un truc de ouf genre tu révise 5 heures par jour 2 mois avant les exams... Bah non pas en STG :D 10-15 heures de révision en totalité, mention AB. Ou est passé l'adrénaline ???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...