Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Boarf, j'ai pas eu le droit d'y aller, aucun de mes jeux n'y était même présenté donc forcément c'était pas top...

On se rattrapera à la Gamescom!

Sinon bah j'ai découvert le gameplay de Far Cry 3 et l'ambiance est plutôt sympatoche.

Chez Microsoft c'était un peu la misère avec des kinecteries dans tous les sens, à toutes les sauces mais rien qui semble vraiment en mesure de faire décoller un peu les gamers.

Halo HD a une sainte odeur d'arnaque. 7 maps multi? Woohoo mais c'est la fête, c'est pas comme si en 2002 le jeu était sorti avec 13 maps et que son portage PC de 2004 avait 17 maps...

Lien vers le commentaire
Halo HD a une sainte odeur d'arnaque. 7 maps multi? Woohoo mais c'est la fête, c'est pas comme si en 2002 le jeu était sorti avec 13 maps et que son portage PC de 2004 avait 17 maps...

En même temps, basculer entre la version Classique et la version HD avec Back, faut avouer qu'ils font un truc sympa. Et à 35€, ça reste tout à fait honnête (du moins, ils nous font pas le coup de Halo 3 Recon à 40€ devenant ODST à 70€...).

Lien vers le commentaire
Halo HD a une sainte odeur d'arnaque. 7 maps multi? Woohoo mais c'est la fête, c'est pas comme si en 2002 le jeu était sorti avec 13 maps et que son portage PC de 2004 avait 17 maps...

Bien que j'ai beaucoup joué chez des potes à Halo 1 (et que j'ai eu grâce à un pote la verison PC gratos) je trouve que le refaire sur 360 à 35 euros ce n'est pas une arnaque.

Surtout dans mon cas où j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures dessus sans débourser un seul centime, je peux t'assurer que 35 euros cette remasterisation sera mienne :P

Même si je reste déçu du nombre de cartes. Surtout qu'ils proposeront les autres à coup sûr en DLC plus tard.

Mais osef, Halo 1 est de reotur et ça c'est cool, en espérant que le gameplay n'ait pas changé d'un poil...

Lien vers le commentaire
Mais osef, Halo 1 est de reotur et ça c'est cool, en espérant que le gameplay n'ait pas changé d'un poil...

+1(000)

Franchement, je pense que là, ils pouvaient pas faire meilleure ré-adaptation... Ce ne sera pas comme ce remake minable avec des Brutes, Phantoms et tout sur Halo Custom Edition.

Et pour le multi, on s'en tape. Même si ce sont des maps d'H1, ça ne restera que des maps de plus pour Reach, avec le multi de Reach et le gameplay de Reach. Les gens qui n'aiment pas Reach n'aurait pris leur pied ni avec toutes les maps d'H1, ni avec toutes les maps d'H1 PC, ni avec 7 maps, ni avec 1 map.

Cette version, c'est de la campagne !!! MOUHAHAHA (et tout ce que j'ai vu me semble carrément fidèle, c'est l'essentiel pour moi)

Lien vers le commentaire

j'avoue que je ne partage pas le même enthousiasme que Fléau

Alors certe, comme je l'ai dit dans le sujet concerné, des graphismes baucoup plus travaillé et beaucoup plus fin vont certainement permettre de relever les sensations de site grandiose ou d'épouvante selon les niveaux (je pense aux niveaux Halo, Le Cartographe et La Salle de Controle pour le premier, et 343 et la Bibliothèque pou le second), et cela permettra peut être aussi a ceux qui n'ont jamais fait H1 de tenter l'expérience, voir même la venue de nouveaux joueurs dans l'univers Halo.

Mais bon personnellement, bien que je ne sois pas de ceux qui ne jure que par Halo CE en vénérand ce jeu au rang de mythe, je vous avoue que je ne me jetterai pas dessus à sa sortie.J'attendrai qu'il y ai suffisament de commentaire sur le forum pour prendre ma décision d'acheter ou non HCEA.

En plus en Septembre il y aura GOW3, et une fois fait je pense que je referrai les 3 au niveau de difficulté supérieur, ça m'occupera un moment.

N'empéche, entre Duke Nukem Forever qui est quelque part dans le réseau de la poste, GOW3 et Halo CE Anniversary avant la fin de l'année, Métro Last Light et Halo 4 l'an prochain, ma collection de jeu Xbox va quasiment doubler :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Apres de nombreux mois d'absence, je reviens faire un tour sur HFr entre deux révisions de bac, et j'apprends l'annonce d'une nouvelle trilogie Halo et d'un remake HD d'Halo CE ! :D

J'aime la vie. :)

A part ça, quoi de neuf ici?

Lien vers le commentaire

Yayap : Bac STAE : Science et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement, option Aménagement

C'était un Bac technologique de l'enseignement agricole, avec une partie scientifique(Biologique, Physique et Chimie) assez velue somme toute. Il a était remplacé l'année suivante par le bac STAV, Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant.

Je l'ai eu avec mention Assez Bien alors que je n'étais pas un travailleur acharné. Qui sait, peut être qu'en travaillant un peu plus j'aurais pus avoir la mention Trés Bien, après tout il me manquais moins de 1.40 point pour ça.

Mais bon le plus important c'est de l'avoir. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Halo CEA est dispo à la précommande sur Amazon. Mais 1) Ce n'est sûrement pas le prix définitif et 2) Attendez de vous jeter dessus, plusieurs éditions ont le temps de sortir, des previews peuvent aussi vous faire changer d'avis etc...

Soyez patients, attendez de précommander via Halo Waypoint directement.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Halo CEA est dispo à la précommande sur Amazon. Mais 1) Ce n'est sûrement pas le prix définitif et 2) Attendez de vous jeter dessus, plusieurs éditions ont le temps de sortir, des previews peuvent aussi vous faire changer d'avis etc...

Soyez patients, attendez de précommander via Halo Waypoint directement.

Amazon "vend" des jeux qui ne sont pas pret d'etre vendu:

http://www.amazon.com/Guild-Wars-2-Pc/d ... 228&sr=8-1

http://www.amazon.com/Halo-4-Xbox-360/d ... 283&sr=8-1

Ils permettent aux gens de les precommander longtemps a l'avance.

Or, quand on precommande, on ne peut que payer "moins cher", ils garantissent le prix.

Comme les jeux xbox se vendent aux alentours de $59, ils mettent ce prix "par defaut".

Le prix sera ensuite baisse des que le tarif officiel du jeu aura ete annonce. Si ils montent le tarif, les gens ayant precommande auront fait des economies.

Lien vers le commentaire
oui si ils le font vraiment à 45$, ça devrait faire dans les 35€ (la converstion exacte c'est 31€ et quelque)

Y a encore des gens qui pensent que les conversions sont effectuées selon les taux officiels ?

Pour info un jeu Xbox 360 coute en moyenne 60$ aux US...

Si le jeu est à 45$ aux US il sera au moins à 45€ en France. Après reste l'import UK...

ah bon ?

7 maps pour Reach en lieu et place des 19 de la version PC, oui je trouve que c'est quand même du foutage de gueule.

Le prix sera ensuite baisse des que le tarif officiel du jeu aura ete annonce. Si ils montent le tarif, les gens ayant precommande auront fait des economies.

Aucune perte ou économie pour qui que ce soit. La loi Française interdit d'encaisser de l'argent pour un produit qui n'existe pas encore (ou alors une avance). Sur Amazon comme partout ailleurs votre compte sera débité au moment de l’expédition du produit (et à ce moment là espérons que le prix sera fixé...).

Lien vers le commentaire

Amazon "vend" des jeux qui ne sont pas pret d'etre vendu:

http://www.amazon.com/Guild-Wars-2-Pc/d ... 228&sr=8-1

http://www.amazon.com/Halo-4-Xbox-360/d ... 283&sr=8-1

Ils permettent aux gens de les precommander longtemps a l'avance.

Or, quand on precommande, on ne peut que payer "moins cher", ils garantissent le prix.

Comme les jeux xbox se vendent aux alentours de $59, ils mettent ce prix "par defaut".

Le prix sera ensuite baisse des que le tarif officiel du jeu aura ete annonce. Si ils montent le tarif, les gens ayant precommande auront fait des economies.

ça je confirme : je me suis commandé Duke Nukem Forever via Amazon, et le jour ou j'ai passé ma précommande, le jeu était à 49.99€, mais le prix à baissé avant l'envoi, et comme Amazon ne m'a débité qu'aprés avoir envoyé le jeux, je n'ai payé que 43.49€

De plus Amazon garanti le prix le plus bas, c'est a dire que si le prix du jeu avait augmenté avant de l'envoyer, ils seraient resté sur le prix le plus bas, et non le prix au moment de l'envoi.

Mais il n'empéche que si le prix de HCEA ne baisse pas plus, je me refairai CE en attendant de trouver CEA d'occasion

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...