Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vstudio/default

Tu sais, on est en France ici Uman, pas en US. hap.png

(Tiens d'ailleurs, ya mon maitre de stage en bas, même pas look)

Sinon, si tu retournais à tes occupations, j'attends une réponse utile pour des cas de figure comme celui-ci. Après si t'as une réponse intéressante, tu peux toujours la partager, cela va de soit.

Lien vers le commentaire

je suis en passe de terminer une seconde fois Metro 2033... pour me rendre compte, après avoir lu une soluce, que je suis en fin de compte bien loin d'avoir fait le tour du jeu, et surtout que la fin que j'ai n'est pas la véritable fin

Je me demande ce que le studio qui a fait ce jeu serait capable de nous faire sur un Halo

Lien vers le commentaire
Petite question de webdesign pour ceux qui s'y connaissent un minmum (ou même juste un avis): Je dois m'occuper de la refonte du site Visual Studio pour MS, et en plaçant le logo en haut à gauche, ça déséquilibre un peu le tout car il manque quelque chose à droite,

a

et n'ayant pas le droit à des "images", j'avais pensé mettre les habituels Facebook/Twitter/RSS/Contact, soucis, il y a aussi un social plugin Face° dans le side-right, j'ai peur que cela fasse un peu répétitif.

a

mince alors lol

Lien vers le commentaire
je suis en passe de terminer une seconde fois Metro 2033... pour me rendre compte, après avoir lu une soluce, que je suis en fin de compte bien loin d'avoir fait le tour du jeu, et surtout que la fin que j'ai n'est pas la véritable fin

Je me demande ce que le studio qui a fait ce jeu serait capable de nous faire sur un Halo

Laisses tomber Halo. Une partie des types qui ont bossé sur Metro 2033 ont aussi participé au développement de S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl, qui est avec ses deux "suites" (Clear Sky & Call Of Pripyat) la meilleure expérience en matière de FPS.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, mais la fin me casse trop les couilles tellement c'est chiant quand t'as pas la possibilité de réparer t'es équipements.

C'est clairement pas le meilleur des trois STALKER mais ça reste une superbe expérience.

Je te conseil Call Of Pripyat. Rien que de chercher l'Oasis, c'est juste ÉNORME ! De loin le meilleur FPS 2010.

Lien vers le commentaire

Normal, c'est la zone mon gars ! Et on ne rigole pas avec la zone ! Le seul moment reposant , c'est quand tu bois de la vodka en compagnie d'autres stalkers qui mangent du saucisson et jouent de la gratte autour d'un feu.

Edit: d'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué, mais le gros défaut de Clear Sky est le lancé de grenade des ennemis qui est juste frustrant... A 50m ils arrivent à te balancer la grenade qui arrive pile sous t'es pieds.

Lien vers le commentaire

Stalker, ça me dis quelque chose : c'est pas un jeu qui a pris dans les 10 ans de retard, et qui se passe à Tchernobyl après une seconde explosion de la centrale ?

Si oui, j'avais lu des choses sur ce jeu en surveillant les actualités de Duke Nukem Forever, car dans le genre retard ils étaient au même niveau

Lien vers le commentaire

Mais sauf que depuis que 3D Realms a mis la clés sous la porte (étonnant même que, financièrement, ils aient tenus autant de temps) et que Gearbox à repris le projet en main, Duke Nukem Forever devrait sortir courant 2011 : certains chanceux ont même eu l'occasion de tester la démo lors de je ne sais plus quel salon de jeux vidéos

Et des employés de Gearbox on même entrepris de refaire les graphismes de Duke Nukem 3D, et de republier le jeu gratuitement en multisupport, mais là par contre ils ne donnent pas de date, ils font ça sur leurs temps libres : c'est le projet Duke Nukem NextGen

Lien vers le commentaire

C'est a dire ?

Mais bon, pour le moment je n'arrive pas à passer la première passerelle dans "L'Attaque de la salle de controle" de Halo CE :oops:

Quand je me bat, je meurs :roll:

Quand je rush, je meurs aussi :roll:

et puis bon, en ce moment je suis surtout sur Metro 2033, j'ai envie de débloquer la vrais fin du jeu, et ramasser quelques autres succés en route

Lien vers le commentaire

Bon je viens de finir Clear Sky. La fin est plutôt naze je m'attendais à mieux surtout après avoir joué à Call of Pripyat. De plus la gestion des dégâts est assez mal foutu, la moindre balle te fais pisser le sang et ne s'arrete pas tant que tu n'as pas pris un pansement (et ces foutus grenades...).

Je recommence Shadow of chernobyl avec cette fois-ci le mod "complete 2009".

Lien vers le commentaire
hey, annonce: Pour tous ce qui veulent des réflexions masturbatoirs sur le machinima halo fr c'est ici que ça se passe!

réflexions masturbatoirs

Moi je trouve que non.

et encore

je ne pense pas non plus

Et toc, un fidele au blog de la TGO !

PS: j'y passerais de temps en temps si j'y pense.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...