Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

D'après Kotaku, Le Courtier de l'Ombre est le seul DLC de Mass Effect 2 qui vaut son prix.

Bof, tout DLC peut être un bon compromis si le contenu t'intéresse. Je les ai tous perso, que ce soit les DLC d'armes comme les DLC de quête, ça peut toujours être sympa quelque armes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
D'après Kotaku, Le Courtier de l'Ombre est le seul DLC de Mass Effect 2 qui vaut son prix.

Par contre, est-ce que t'as eut aussi des problèmes de son dans la course poursuite en voiture ?

Non, aucun problème de son. Par contre, je retiendrais deux point noirs de ce DLC:

- Pendant la course en voiture, on se cogne dans les immeubles alors qu'on ne les touche pas;

- C'est dommage de savoir qui est le Courtier de l'ombre à la fin, ça enlève beaucoup de mystère =/

Après, je pense aussi que le DLC Suprématie vaut son prix: certes il est assez spécial, mais niveau durée de vie et jouabilité, il le vaut.

Lien vers le commentaire

Une amie m'a fait tout un foin sur l'émission "Qui veux épouser mon fils" et m'a dit de absolument regarder cette horreur. Même en ayant conscience du niveau si bas de cette télé poubelle, et bien, j'aurai jamais cru que se serai aussi pourri, j'ai regarder le premier épisode et sa ira pas plus loin mes nerfs on presque lâchés 8O

Lien vers le commentaire
Une amie m'a fait tout un foin sur l'émission "Qui veux épouser mon fils" et m'a dit de absolument regarder cette horreur. Même en ayant conscience du niveau si bas de cette télé poubelle, et bien, j'aurai jamais cru que se serai aussi pourri, j'ai regarder le premier épisode et sa ira pas plus loin mes nerfs on presque lâchés 8O

Toutes mes condoléances ...

Fléau, t'as reçu mes voix ?

Lien vers le commentaire

T'es desespéré au point d'aller voir ça ?

Bon ben si t'aime bien l'histoire (ce qui est possible après tout), je te conseille de pas aller voir le 7.

Même si j'en ai vu aucun de la série, quand on arrive à un septième volet, c'est que vraiment y'a plus rien à raconter à part des tâches de sang.

"z'aime pas les zépinards!

-Tu as déjà goûté?

-Non, mais z'aime pas!"

Et ben figure-toi que l'histoire de Saw est quand même plutôt bien foutue.

Allons, allons. On dit pas que c'est pas bon sans avoir goûté, tout comme on ne critique pas sans avoir vu, rho :P

Ok c'est gore, tout ça, c'est un peu no brain à première vue.

Je me suis dit la même chose en regardant, la première fois, pour le fun entre pote.

Ben.. J'ai été surpris.

Parce qu'il faut avouer que le scénario est bien fait, qu'ils ne laissent rien au hasard, que finalement ce truc tout gore cache quand même une intrigue qui nous surprendra plusieurs fois tout le long des films et qu'on se rend compte que ce qu'il se passe vraiment, ça n'a rien à voir avec ce qu'on avait imaginé en regardant le premier..

Enfin là je parle juste des 5 premiers. J'ai pas été voir le 6ème ni le 7ème.

Après, c'est sûr qu'il y a bien mieux, mais franchement, essaie de regarder les deux ou trois premiers (à la suite si possible, histoire de bien tout piger :P)

Après c'est possible que tu aimes pas, ça plait pas à tout le monde de voir ce genre de trucs (argh parfois)

Mais faut pas croire hein! c'est pas si naze! :P

Lien vers le commentaire
Bon ben si t'aime bien l'histoire (ce qui est possible après tout), je te conseille de pas aller voir le 7.

Même si j'en ai vu aucun de la série, quand on arrive à un septième volet, c'est que vraiment y'a plus rien à raconter à part des tâches de sang.

Un conseil de kikoolol ! venant de toi, cela m'étonne, mais je te pardonne.

C'est un film qui est vraiment dur a expliquer, et dur a voir également, souvent j'ai eu du mal perso. Genre au début du 6 j'ai failli gerber bref...

Mais Les "Saw" ! Pour le moment c'est les seuls films( par rapport a ceux que j'ai vues) ou j'ai pas reussie a deviner la fin. ( contrairement à The Island par exemple)

Après chacun ces gouts ! ^^

et perso : ceux que j'ai aimé sont ; le 1er et le 2eme. Le 3ème, il y a un autre réalisateur et la y'a vraiment des scènes horribles. Le 4eme et le 5eme ça va encore, le 6eme a part la 1er scène, le reste ça va. Mais je suis toujours autant a fond dans l'histoire.

IL EST TROP BRAIN DJIGSCEAU.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin réussi a finir Reach en Héroique (je ne suis pas un excellent fragueur, c'est pour ça que je suis content)

ça cloture donc le premier chapitre de mon Heroic Warfare Tour (refaire tout les halo de Reach à H3 en passant par ODST, dans l'ordre chronologique donc) qui aurait du être finis en entier (les 5 jeux donc) fin Octobre 8O

J'ai le temps :becool:

Lien vers le commentaire

Ne le prend pas mal petite scourgette !

On peut pas t'en vouloir, Beaucoup dise sa de SAW, même ceux qui l'ont vu mais ils ont pas compris l'histoire !

;)

Je ne parlais pas de l'histoire en général, je me disais juste que 7 épisodes, c'est peut-être que pour arriver à du pur commercial. Mais je peux me tromper et ce sera pas la première fois x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...