Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Fleau, ce genre de conversation tu le fait par MP ou alors tu en parle dans un autre topic.

Ah bah tien ,je scrute un peu le "Bar" et surprise ! Ballbreaker en a justement crée un de topic : "votre animal de compagnie".

Je peux comprendre que tu veuilles parler de ça à d'autres personnes, ça peut peut-être soulager ton chagrin mais votre sujet de discutions n'intéresse pas tout le monde dans le Bar de Red devil.

(Et désolé d’être dans mon "monde". Moi aussi j'ai un chien et je n'en parle pas sur les forums)

Sinon après avoir testé un sonic4 moisi, j'ai découvert "Sonic Fan Remix". Un remake de Sonic 2 en 2.5D (de trois niveaux) fait par trois gars. Le jeu est très beau bien que surchargés. De plus, il est gratuit (de quoi faire rager SEGA).

Lien vers le commentaire

2.5D ? C'est quoi ça, un gameplay 2D sur un décor 3D ? (Merci Arby)

Et ouais, allez parler de votre sujet dans le topic approprié, vous ne trouverez certainement pas d'épaule pour pleurer dans le coin des alcooliques.

Sinon, vous avez aperçu le concept de design pour les prochaines bouteille de Coca ? Non ? Regardez alors. Je doute que ce packaging soit gardé pour les éditions standards, mais pourquoi pas pour les bouteilles collectors lors du passage en 2011.

Lien vers le commentaire
Ah bah tien ,je scrute un peu le "Bar" et surprise ! Ballbreaker en a justement crée un de topic : "votre animal de compagnie".

Je peux comprendre que tu veuilles parler de ça à d'autres personnes, ça peut peut-être soulager ton chagrin mais votre sujet de discutions n'intéresse pas tout le monde dans le Bar de Red devil.

Le bar on parle de tout et de rien.

Si j'ai envie de parler de machinima, de Halo, de ce que j'écoute, de cinéma ou de chien, je peux très bien venir le faire ici. Je comprends parfaitement que ça ne t'intéresse pas, mais ta réplique du genre "allez cassez-vous, MOI ça m'intéresse pas", tu peux te la carrer bien profond.

Perso, j'en ai rien à foutre de votre discussion non plus et je viens pas vous cassez les couilles, alors la prochaine fois t'ignore.

Lien vers le commentaire
Roh voir The Social Network, ce n'est pas un conseil c'est un devoir !

Profitez-en pour le lire ce parallèle entre Fight Club et The Social Network.

Je vais aller lire ça tiens, en tout cas The Social Network est excellent de chez excellent, on se s'identifie vraiment, ce film est un genre de condensé de ce que vit notre génération avec toutes ces technologies.

Lien vers le commentaire
"Définition du mot 2.5D , Désigne l'astuce utilisée dans la conception de jeux vidéos pour faire apparaître un milieu 3D avec une carte graphique 2D, en donnant des valeurs de hauteur aux murs. Doom utilise cette astuce de fausse 3D."

Source DICOINFO

C'est exactement le projet que je vais avoir a faire a noel!

Pour preciser un peu plus, tu mesures la distance entre toi et le mur, et avec un petit algo, tu definies sa taille en pixel: si le mur est loin, sa taille sera faible, tu verras donc beaucoup de sol et de plafond, ce qui simulera l'impression de 3D.

Le nom du projet? Wolfenstein 3D. Yay !

Lien vers le commentaire

Je vais aller lire ça tiens, en tout cas The Social Network est excellent de chez excellent, on se s'identifie vraiment, ce film est un genre de condensé de ce que vit notre génération avec toutes ces technologies.

Profites-en pour lire aussi ce texte. Mais faut se dépêcher (ou télécharger le texte) parce qu'il ne sera disponible qu'aujourd'hui pour les non abonnés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...