Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ca me rappelle l'epoque du CPE tout ca...

Certaines personnes ne travaillent pas encore, d'autre sont au chomage, et ils manifestent deja pour partir a la retraite, comme si la vie les avaient deja uses... faut arreter quoi! Soit on repousse l'age de la retraite, soit on enfonce encore plus l'economie, et personellement, je ne suis pas pour la derniere solution...

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle l'epoque du CPE tout ca...

Certaines personnes ne travaillent pas encore, d'autre sont au chomage, et ils manifestent deja pour partir a la retraite, comme si la vie les avaient deja uses... faut arreter quoi! Soit on repousse l'age de la retraite, soit on enfonce encore plus l'economie, et personellement, je ne suis pas pour la derniere solution...

D'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
J'ai tout à fait compris ton point de vue Futur, je suis d'accord avec mais je vais nuancer certains points.

D'abord, oui, les lycéens (et pardon à ceux qui me lisent) ne savent pourquoi ils manifestent. "Pour les retraites" dira-t-on etc... mais beaucoup ne savent pas le fin mot de l'histoire, ni de quoi il est réellement question.

A la base c'est pour faire tout simplement CHIER le monde, rien de plus :mrgreen2:

Sérieux pourquoi le monde entier se prend la tête, ne sortez pas dehors, pourquoi rencontrer des gens, sortir en boite pour s'éclater le crane contre le par brise en fin de soirée ? vous faire emmerder par les petit cons des cité ? vivre des ruptures amoureuse qui vous casse en 2 pendant des mois ? ou même voir la tête déconfite de futur life ( :mrgreen2: love ) ?

RESTEZ CHEZ VOUS !

C'est pas en pétant les couilles des gens qui sa changera quoi que ce soit.

Pas de manif, pas de guerre, pas de prise de tête, pas de risque. Pour vivre pénard : métro, boulot, jeux vidéo :rasta: (et dodo on verra peut être)

ps : sa me donne envie d'ouvrir un débat... no life or not lo life, that is the qouaschtion :?:

Lien vers le commentaire
Pour dire un tel ramassis de connerie tu dois avoir une vis sociale fantastique et un niveau intellectuel des plus développé (ou alors t'es encore très jeune et en pleine crise d'identité).

:wink:

Le second degrés tu connait ? :mrgreen2:

Plus sérieusement si je dois vraiment me pencher sur la question des manifs pour les retraites... je suis assez partagé, d'un côté c'est bien de montrer qu'on veux pas se laisser faire par les "monsieurs cravates", de l'autre, ses même monsieurs font ce qu'ils leurs chante alors on est pas plus avancé. Du coups tout ce bazard c'est symbolique, je vois pas en quoi le fait de faire la gréve et placer des blocus va changé quoi que ce soit pour eux, les gars ils ont le cul enfoncé dans leurs siège, tranquille dans leurs maison et rit de vous depuis leurs télés.

Manifestation ou pas, le résultat sera le même. A la limite je préfère bosser un peu plus longtemps, qu'avoir quelques années de rabe et vivre dans une économie plus bancal. Mais moi je suis pas du genre à allez mettre le foutoir une pancarte à la main avec mes copains le dimanche aprés midi. Moi je n'en vois pas trop l'utilité. Après chacun à son opinion sur la chose, tu veux manifesté vas y, tu veux pas, n'y va pas. :wink:

Le plus dommage c'est que sa pénalise beaucoup de monde toute ses grèves...

J'aimerai écrire quelque chose de plus concis et d'argumenter, mais je suis pas assez ferré sur le sujet pour débattre ou donner un avis précis sur la chose. :|

Lien vers le commentaire

Ouuh là, flemme de citer parce que y'a eu beaucoup trop de choses d'écrites ...

Premièrement, je voudrais dire que bloquer signifie pas casser. Evidement des casseurs profitent du mouvement pour vandaliser, mais Delta Crow a fait une allusion à ces gens là, ce sont des résidus de banlieues.

Après, manifester... La question des retraites nous concerne pas du tout j'en suis bien d'accord. Mais y'a un truc vraiment injuste, c'est que y'en a qui détruisent l'économie en profitant de droits de retraites à 60 ans pendant que nous on devra redresser en trimant. C'est pour ça que je soutiens ceux qui ont bloqué mon lycée (dont moi vendredi).

Bon après ma faignantise à quelque chose à voir là dedans, je vous l'accorde! Mais ce n'est pas totalement pour ça ... vous me suivez?

Après futur tu peux trés bien dire ball, c'est toujours mieux que Casseboule =D !

Lien vers le commentaire

--Rocco, un chien torturé jusqu'a la mort-- ATTENTION, Article choquant.

Son maître le battait à coups de pelle

MONS Un homme de 71 ans est soupçonné d’avoir laissé mourir son chien en lui sectionnant les pattes arrière à coups de pelle et en s’abstenant pendant plusieurs jours de lui apporter des soins, l’enfermant au contraire dans une remise sombre sur des sacs de jute où l’animal blessé et abandonné au froid glacial des derniers jours n’était plus nourri.

C’est un délégué de l’ASBL Animaux en Péril qui a découvert le chien agonisant lundi, dans un tel état de faiblesse qu’il n’avait même plus la force de gémir.

Animaux en Péril a pu constater la façon peu délicate du propriétaire de traiter son chien en l’empoignant par la peau du cou. L’animal, un shar-peï, s’appelait Rocco . Son maître, a bien précisé au délégué d’Animaux en Péril que “non, il n’allait certainement pas dépenser un franc pour soigner un clebs’". Les faits sont dénoncés au parquet de Mons; l’ASBL se constituera partie civile. La police de Havré a rédigé un P-V à charge pour cruauté animale.

Contactée par nos soins, l’ASBL précise que le maître risque jusquà 6 mois et 5.000 € d’amende.

Deux vétérinaires ont examiné la dépouille. La Dr Murielle Esnouf affirme dans son rapport que le chien est mort dans "des souffrances épouvantables […] Les photos qui accompagnent seront plus explicites car il n’y a pas de mots pour exprimer l’horreur qu’a subie l’animal”.

Son confrère Johan Stegen, de Leeuw-Saint-Pierre, fait état de “tortures graves et violentes” . Quand Animaux en Péril a déposé Rocco chez elle, Murielle Esnouf s’en est occupée en priorité avant les autres. Rien n’y a fait.

Euthanasier n’a pas été nécessaire : Rocco est mort sous ses yeux. Son maître avait dit à Animaux en Péril : “Et si vous le sauvez, surtout gardez-le. Moi je n’en veux plus.”

Un témoin l’avait vu il y a 10 jours porter des coups de pelle au chien. Les vétérinaires confirment que les deux pattes arrière ont été blessées “par un objet coupant lourd”. Le pied gauche, auquel “il manquait de la peau” , ne tenait plus à la patte que par les tendons. L’arrière droit montre “aux 4 doigts des fractures ouvertes également causées par un objet coupant lourd”. Une patte non soignée s’est nécrosée, gangrenée.

Selon les vétérinaires toujours, Rocco , un mâle de 3 ans et demi, était en outre “mal nourri depuis très longtemps” et “a subi de nombreuses violences au cours des dernières semaines avant sa mort” . Décrivant l’état général du shar-peï, les vétérinaires se disent choqués par “son extrême maigreur”.

Merci de signer la pétition contre son "maitre": http://lapetition.be/en-ligne/petition-6171.html

Lien vers le commentaire
Merci de signer la pétition contre son "maitre"

Faut peut être pas pousser. Déjà que le débat sur les grévistes volait pas bien haut, maintenant on veux faire passer un vieux fou pour un bourreau d’animaux, merde quoi des milliers d'SDF crèvent dans la rue toutes les nuits. Mais un putain de Sharp Pei de 3 ans, ça, ça mérite une pétition ? Et puis ça veux dire quoi : pétition "contre" quelqu'un ? Au bout d'assez de signature, la Reine Rouge sort de son conte fantastique en criant "qu'on lui coupe la têêêêêête !!" et le tribunal intronise la peine de mort ?

Faut savoir prendre du recul et rester à sa place quant il le faut. Cette phrase vaux de façon équitable pour les deux sujets pré-cités.

Lien vers le commentaire

Faut peut être pas pousser. Déjà que le débat sur les grévistes volait pas bien haut, maintenant on veux faire passer un vieux fou pour un bourreau d’animaux, merde quoi des milliers d'SDF crèvent dans la rue toutes les nuits. Mais un putain de Sharp Pei de 3 ans, ça, ça mérite une pétition ? Et puis ça veux dire quoi : pétition "contre" quelqu'un ? Au bout d'assez de signature, la Reine Rouge sort de son conte fantastique en criant "qu'on lui coupe la têêêêêête !!" et le tribunal intronise la peine de mort ?

Faut savoir prendre du recul et rester à sa place quant il le faut. Cette phrase vaux de façon équitable pour les deux sujets pré-cités.

Le pire c'est que ta raison. La signature n'y changera rien. Ya pas de mot pour qualifier ça...

Se mec faudrait l'éxecuter en lui éclatant le thorax à coup de pioche puisqu'il aime apparemment les outils de jardinage :o Comment peut on torturer un animal comme ça ??? Ou même un être humain, sa reste un être vivant, merde à la fin faut avoir un minimum de respect à l'égare de la vie.

Je vois déjà arriver "Oui mais tu mange bien de la viande pour te nourrir, et les gentil nanimo on les tues tout les jours dans les abattoirs", et alors ? c'est pas une raison pour rajouter encore plus de mal qu'il n'y en à déjà. Bon les bestiaux on les tues et pas toujours dans des condition très net, mais on leurs sectionne pas les pattes avec une pelle en les laissant crever sur place :(

Lien vers le commentaire

Faut peut être pas pousser. Déjà que le débat sur les grévistes volait pas bien haut, maintenant on veux faire passer un vieux fou pour un bourreau d’animaux, merde quoi des milliers d'SDF crèvent dans la rue toutes les nuits. Mais un putain de Sharp Pei de 3 ans, ça, ça mérite une pétition ? Et puis ça veux dire quoi : pétition "contre" quelqu'un ? Au bout d'assez de signature, la Reine Rouge sort de son conte fantastique en criant "qu'on lui coupe la têêêêêête !!" et le tribunal intronise la peine de mort ?

Faut savoir prendre du recul et rester à sa place quant il le faut. Cette phrase vaux de façon équitable pour les deux sujets pré-cités.

Non mais si ça n'en tenait qu'a moi, ce mec serait déjà en enfer et enterré six pieds sous terre... C'est quoi ça, torturer un chien sans défense avec une pelle pendant une semaine en le laissant crever de faim dans le froid... Tu aimerais qu'on te face pareil, faut arrêter de déconner et de dire qu'on s'en bat les couilles bordel de merde....

La torture animal est un crime, et ce crime doit être puni, point à la ligne...

Je vois déjà arriver "Oui mais tu mange bien de la viande pour te nourrir, et les gentil nanimo on les tues tout les jours dans les abattoirs", et alors ? c'est pas une raison pour rajouter encore plus de mal qu'il n'y en à déjà. Bon les bestiaux on les tues et pas toujours dans des condition très net, mais on leurs sectionne pas les pattes avec une pelle en les laissant crever sur place :(

Nan mais je l'ai déjà fait circuler et cet argument de merde est sorti les 3/4 du temps. Tuer pour manger ou survivre c'est une chose, tuer pour le plaisir, c'est un crime.... S"tout, faut pas tout confondre.. Et je doute franchement qu'abbatre un boeuf pour faire du steak ça se fait à coup de pelle pendant une semaine...

Lien vers le commentaire

Nan mais je l'ai déjà fait circuler et cet argument de merde est sorti les 3/4 du temps. Tuer pour manger ou survivre c'est une chose, tuer pour le plaisir, c'est un crime.... S"tout, faut pas tout confondre.. Et je doute franchement qu'abbatre un boeuf pour faire du steak ça se fait à coup de pelle pendant une semaine...

Exact.

Et je rajoute que torturer tout court est un crime, que ce soit un homme ou un animal. Si il en voulait plus de son chien, il avait qu'a le donné ou le filé à la SPA cette sous merde, mais non il à préféré assouvir son fantasme de vieux sadique. Je trouve que les peine encouru à son égard son mais VRAIMENT pas assez lourdes, sa mérite au minimum 10 ans de taule, histoire d'allez y croupir pour le peu d'année qui lui reste à vivre et se faire rentrer par des bonhommes tout les jours dans les douches.

"10 ans pour avoir tué un chien ?"

Nan 10 ans pour avoir tué et torturer un animal sans défense, et pour être complétement givré aussi :enaccord:

Lien vers le commentaire

Nan 10 ans pour avoir tué et torturer un animal sans défense, et pour être complétement givré aussi :enaccord:

Comme dit plus haut, si ça n'en tenait qu'a moi, ça serait la peine de mort... J'ai qu'une envie, c'est de choper ce vieux débris, de le balancer dans une cabane toute noir, de lui mettre des coups de latte toutes les deux minutes et de le laisser agoniser comme la merde qu'il est....

Lien vers le commentaire
Vas y jackal, prend les potes de la T6 avec toi, si si couzin on va lui foutre la misère ! :twisted:

Je prend le marteau, amène les clous :mrgreen2:

Non mais moi je prends pas ça à la légère, je ne regrette aucun de mes mots, ce vieux con mérite la pire des morts au monde, et au minimum ce qu'il à fait subir à ce pauvre chien... C'est odieux et inhumain... Un chien est un animal de compagnie, c'est une être vivant au même titre que les hommes...

Lien vers le commentaire
une remise sombre sur des sacs de jute où l’animal blessé et abandonné au froid glacial des derniers jours n’était plus nourri.

J'aime bien, ils insistent sur les mots comme si ca aurait ete moins horrible au bahamas, sur le sable chaud, et eclaire au soleil.

Un témoin l’avait vu il y a 10 jours porter des coups de pelle au chien.

Etrange aussi, il voit un incident "violent" et 10 jours plus tard, se decide d'aller au commissariat pour temoinier...

Enfin bref, l'histoire me semble douteuse, ca me rappelle de vagues chaines sur internet....

Je finirais en disant que les petitions sur internet n'ont aucune valeure legale. Il faut en effet, signer un papier de sa main, en laissant son nom pour etre contacte si besoin...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...