Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Fiou, je pète un cable; impossible de faire passer ma xbox 360 slim sur ma carte d'acquisition, alors que j'y arrivait il y a quelques jours, pourtant, ma xbox fonctionne sur mon écran et l'xbox de mon ami fonctionne sur ma carte ><.

Ou comment perdre 5 heures sans trouver la solution en fin de compte.

Lien vers le commentaire

Ça suck, pourquoi le compte Oemotion a le droit au nouveau Twitter et pas le mien ou même celui d'autres utilisateurs ?! Faudra m'expliquer la logique là...

Bon d'un côté, je m'en plains pas, la nouvelle interface de Twitter a beau être réussi, tant au niveau du design dans sa globalité que des ajouts réalisés (possibilité d'afficher directement les images/vidéos/musiques d'un twit), il n'est carrément pas adapté à une configuration e 1024. Bon, c'est sûr, vous me direz que de nos jours, rare sont les gens qui tournent encore dans cette résolution là, mais ça existe ! Et même sur du 1280, ça parait vraiment grand et mal réglé. J'espère qu'ils en prendront compte pour plus tard, m'enfin, c'est comme voir Bungie faire un Halo réussi sous tous les angles, on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire

Je suis en 1024*768 au boulot et je n'ai aucun problème avec la nouvelle interface Twitter. Mais bon, je n'ai pas activé tous les nouveaux trucs vidéos, images etc.

En parlant de Twitter, j'y ai trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=4qCbiCxBd2M. C'est un court-métrage anime fait par trois taïwanais. C'est vraiment génial !

Sinon en parlant de court-métrage anime, il y a Salesman Pete qui traîne sur NoFrag depuis quelques temps.

Edit : En fait plus des dessins animés comme http://www.youtube.com/watch?v=k488GHl0QdM. Même

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que c'est long a faire un tournage avec de vrais acteurs, qui font tous chier pour arriver à l'heure et qui se marrent alors qu'ils jouent des roles 'sérieux'.

Tu dis ça mais y'a exactement la même sur un tournage Xbox Live. Je trouve même les tournages IRL plus sérieux que sur Live.

Par contre quand l'ordi grille alors que t'avais fait plusieurs épisodes, c'est moins cool.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça mais y'a exactement la même sur un tournage Xbox Live. Je trouve même les tournages IRL plus sérieux que sur Live.

Oh, tu sais, rien ne t'empeche de changer de personne quand tu fais les scènes dans le jeu, chose impossible a faire sans retourner les scenes, dans les tournages 'IRL'.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...