Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Dites voir les ptits potes, j'ai sans doute encore rien suivi au film, mais Reach il est pas genre méga super léger en campagne?

L'histoire est mieux que celle d'ODST, ensuite, effectivement, l'histoire est moins bonne que les trois autres, peut etre car en attendant le jeu, on attendait la suite de l'histoire, "comment ça l'arche? Comment ça 'finishing the fight' ????"

On voullait connaitre la suite. Ici, comme ils l'ont dit, on sait déja comment ça va se terminer, tout les spartans vont mourrir, la planete reach va être envahie, etc. donc ça nous enleve se côté 'avoir le jeu pour connaitre l'histoire'.

Lien vers le commentaire

Ouais l'histoire en elle même laisse un goût bizarre, les persos de la Noble team sont carrément pas exploités, on en sait pas vraiment plus sur le chef et kat, les autres on les oublie tout simplement.

Mais je parlais même en tant que durée et plaisir de jeu : à aucun moment il n'y vraiment de wow-factor où tu te dis que ce petit passage, ou cette mission particulière tu vas t'en souvenir pendant des années. Pas de AotCR, pas de Cartographe silencieux... Même la mission qui repompe plus ou moins Truth and Reconciliation ne semble jamais arriver à l'intensité de celle d'Halo 1.

Et puis bon, ça se torche quand même en 5 petites heures en légendaire en coop, pour moi c'est assez loin des standards des jeux d'actions actuels. Ça fait un peu bizarre de dire ça mais GoW 2 et Modern Warfare 2 ont des campagnes qui prennent plus au tripes avec des séquences beaucoup plus marquantes.

Reste un firefreight rigolo mais qui finalement n'est qu'un lâché de bots sur une petite map et un multi composé de 9 maps (dont un remake d'Halo 2) plus une poignée de remakes moches fait sous la forge.

Je trouve le jeu un peu léger et je ne doute pas qu'on va bouffer du map pack à gogo...

Lien vers le commentaire

L'histoire est du même niveau que les autres : très, très bas. Mais depuis Halo 2, ça nous touche plus vraiment. On joue à Halo pour son gameplay, pas pour son histoire.

Ce qui nous a choqué, c'est les cinq heures de jeu en coopération et l'absence de moments ou de niveaux vraiment funs. Il n'y a pas de Cartographe Silencieux, d'Attaque de la Salle de Contrôle ou de scènes comme celle d'Halo avec un gros vaisseaux qui apportent une tripoté de tank et de warthog.

On a pas vraiment envie de relancer le jeu pour sa campagne, même en coopération.

grilled by BH

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai pas encore fait la campagne de Reach, je ne l'ai même pas commencé et j'aurais du mal à la lancer un jour je pense. La seule campagne où j'ai pris du plaisir à jouer et à recommencer encore et encore mes niveaux préférés c'est celle d'Halo 1 (Halo, Cartographe silencieux, Truth and reconciliation et La salle de contrôle), j'ai tellement été déçu des autres campagnes que j'en arrive à ne plus vouloir les faire... C'est incroyable quand même alors que je suis un fan absolu de Halo 1 !

Lien vers le commentaire

De toutes les façons, je sais même pas comment des gens ont pû espérer un jeu du niveau d'Halo 1. Je sais même pas si c'est possible à refaire, ça ^^

Je suis assez d'accord avec vos avis, à part un ptit truc, c'est que moi je me tape le solo légendaire (en découverte, c'est plus marrant) et j'y passe pas mal du temps, ça j'en suis content. (j'y suis depuis 2 jours, je l'ai toujours pas fini)

Pour moi, la campagne est quand même au-dessus d'Halo 3, avec de très jolis environs et un travail image/son superbe !

Par contre, j'ai mis 5 niveaux à accrocher.

En bref, c'est ni plus ni moins à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...