Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Il y a quand même une notion essentielle, celle de 'respecter' les règles.

Si le jeu est programmé pour sortir tel jour a telle heure, pourquoi des gens vont chialler dans des boutiques pour avoir le jeu 'avant les autres' ? Ils attendent comme tout le monde.

Halo est bien plus populaire aux USA qu'en france, pourtant, il n'y a aucune sortie a l'avance; mais des évènements sont organisé ou les fans feront la queue pour avoir le jeu a minuit, et symboliquement, ça, c'est fort; te trouver entourer de personnes qui partagent la même passion que toi, qui ont attendu aussi longtemps que toi pour avoir le jeu, et qui pourront y jouer en même temps, tout en étant à l'abris de spoiler provenant de personnes sans conscience.

En france, quoi, on rentre dans une boutique, pour voir ce qu'ils ont, on voit le truc, on le prend, sans se poser de question, sans attendre la date de lancement du jeu, sans scrupule... ce que j'ai dit n'etait pas du tout ironique.

Je comprend que des journalistes aient le jeu en avant premiere, mais que des soit disant fan l'achettent comme des voleurs... non merci.

Lien vers le commentaire

On me téléphone pour me dire que ma réservation est disponible, j'hésite pas je me l'achète.

J'ai pas chialé pour l'avoir. J'attendais mardis pour y jouer mais comme mon ami avait le moral dans ses Baskets à cause d'un décès dans sa famille. On a fait une soirée halo Reach avec tous les potes dans mon salon histoire de lui changer les idées.

Eh bah écoutes, c'est tout de même bien plus fort que de faire la queue la nuit parmi d'autres kevins 12 ans super fan depuis seulement halo3

Lien vers le commentaire
Perso je trouve ça scandaleux, on est quand même l'un des seuls pays au MONDE, à jouer à un jeu avant sa sortie: http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx Faute au vendeurs, au malfrat, etc... Bref, c'est dégeulasse.

Prennez exemple sur les américains, ils sont solidaires et SAVENT attendre, il y a même des évènements organisé pour aller le chercher à la boutique à minuit...

:lol:

Ca change rien..

Lien vers le commentaire

Fiou, a 23 heure, je comptait sortir ce thème:

post-10343-1443830803686_thumb.png

Je me suis dit quelques minutes apres, que ce serait vraiment cool d'adapter beaucoup plus le thème et d'avoir un truc sympa, et quarantes minutes plus tard, le nouveau thème était né, juste à temps pour la sortie de Reach :D !

Lien vers le commentaire
Aller, aller,

On oublie 5min cette saloperie d'Halo Reach et on regarde le nouveau trailer du vrai jeu de la rentrée.

Ça vous donne pas envie de poser votre précommande toussa?

Ah, là tu me fais plaisir! =)

Fait gaffe à pas avoir de problème à cause de ça, tu sait bien, les internats....

Non ça va, je capte un hotspot SFR, et j'ai des identifiants SFR. Donc rien d'illégal =) et j'enfreins pas le règlement!

Lien vers le commentaire
Aller, aller,

On oublie 5min cette saloperie d'Halo Reach et on regarde le nouveau trailer du vrai jeu de la rentrée.

Ça vous donne pas envie de poser votre précommande toussa?

J'ai déja longuement réfléchis avant de me prendre une xbox, jamais je me prendrais une PS3.

Sinon, on peut le précommander, ils nous envoient le code, et on annule la précommande, ça devrait marcher et c'est parfaitement légal.

Lien vers le commentaire

Le nouveau Twitter va être hyper cool. Ils ont vraiment bosser pour faire un sorte de Facebook sous un style forum propre à Twitter. L'intégration de vidéo et d'autres sont vraiment des ajouts plutôt cool, l'impression de sentir l'inspiration qu'apporte Fubiz, mais bon, je peux me tromper sur ce point là.

En tout cas, c'est vraiment l'occasion pour les non-initiés d'adopter Twitter, en tout cas, d'ici ce que la nouvelle version de ce dernier sorte. Il y a même une petite vidéo pour nous teaser sur toutes ces nouveautés. Mais bon, il faut croire que Facebook est plus adapté pour les Français et les Européens, là où les Américains et Japonais n'utilisent quasiment que l'outil du Twitt. =)

twitter_logo_right.png

Bon par contre, ils font chier, l'idée de la barre fixe devient vraiment de plus en plus répandu... Enfin, vous comprendrez pourquoi j'insiste sur ça d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Le 'bonus de précommande' donne accès a la béta sur PS3.

Donc non, ça me donne pas envie de le précommander :D !

Ha, je parlais surtout du trailer qui me motive bien à acheter (hum) le jeu, après si des gens ici jouent à la PS3, ils ont en effet intérêt à le précommander sur cette machine pour avoir accès à la beta du 4 octobre.

Ezio a vraiment plus de classe que dans le premier, ça change un peu des cyborgs à gros casques...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...