Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Enormément de choses inspiré du père. Quand je l'avais vu je croyait même qu'il à été fait par Hayao. J'ai trouvé ça tellement en dessous de ses oeuvre que j'était à moitié rassuré d'apprendre que c'était fait par son fils...

Il y a de gros défauts (exemple: Le soldat au casque doré qui rie à chacune de ses blagues des plus moisie à quand il enferme quelqu'un dans une cellule. Ou encore la chanson à la Disney) mais il y a du très bon concernant la qualité du dessin et le message qu'il veut faire passer. De plus pour un premier film, c'est vraiment au dessus de beaucoup d'animes.

Lien vers le commentaire
Enormément de choses inspiré du père. Quand je l'avais vu je croyait même qu'il à été fait par Hayao. J'ai trouvé ça tellement en dessous de ses oeuvre que j'était à moitié rassuré d'apprendre que c'était fait par son fils...

Il y a de gros défauts (exemple: Le soldat au casque doré qui rie à chacune de ses blagues des plus moisie à quand il enferme quelqu'un dans une cellule. Ou encore la chanson à la Disney) mais il y a du très bon concernant la qualité du dessin et le message qu'il veut faire passer. De plus pour un premier film, c'est vraiment au dessus de beaucoup d'animes.

rien n'est parfait (sauf mon voisin Totoro :D!!!!!!)

faudra que je le re-mate pour voir ce fameux soldat au casque doré (je l'ai vu juste lors de sa sortie au ciné)

Lien vers le commentaire

Vince elle t'a couté combien ta Les Paul?

Et t'en fait depuis combien de temps? Et tu sais jouer quoi? :P

Moi c'est une Ibanez à un pote, celle-là :

IMAGE_008.jpg

Et jsais jouer le début de Plug In Baby, le début de Exo Politics, le début de Hysteria (la basse), le début de Rock You Like A Hurricane, Sweet Dreams, Come As You Are, le début de Fat Lip et surmeent d'autres trucs que j'oublie.

Lien vers le commentaire
Vince elle t'a couté combien ta Les Paul?

Et t'en fait depuis combien de temps? Et tu sais jouer quoi? :P

Moi c'est une Ibanez à un pote, celle-là :

IMAGE_008.jpg

Et jsais jouer le début de Plug In Baby, le début de Exo Politics, le début de Hysteria (la basse), le début de Rock You Like A Hurricane, Sweet Dreams, Come As You Are, le début de Fat Lip et surmeent d'autres trucs que j'oublie.

960€

J'en fait depuis deux ans ou plus.

Je joue pas mal de Green Day, Muse, Offspring et quelques accords perso.

Je suis pas un dieu, je ne cherche pas a en etr eun, je joue les musiques que j'aime.

Plug in baby par contre je la fait finger in the nose aussi, New born tout le debut ( intro piano inclut ), Thoughts a dying atheist aussi.

Lien vers le commentaire

Ouai j'ai vu ça le weekend dernier sur Annecy, des jeunes genre skater fashion avec des chapelets, je me suis d'abord dis que c'était une soudaine monté du christianisme sans trop comprendre et ma copine m'a dis que c'était une nouvelle mode.

Je trouve ça complètement con pour ma part, ce genre de signe est vraiment trop significatif pour qu'on puisse en faire une mode.

Lien vers le commentaire
Ouais ouais ben arrêtes de te la péter parce que tu sais mieux te servir d'une guitare que moi... tsss je suis sûr tu peux pas me tester aux platines 8) Et au fait, hors contexte, mais si t'as toujours Halo 2 dans ta réserve, faudrait qu'il fasse un petit saut dans ma console, on se refait la nostalgie des Halo, après le 1, la suite logique c'est le 2...

No prob ma poule, faut essayer de se faire ca un de ces jours, tiens moi au courant, ou sinon tu passes a la maison bref, tu me rediras ca ;).

Lien vers le commentaire

Ouai sauf que le fait est que dans notre société on a du mal a tolérer qu'on puisse toucher au religion, que ce soit pour les caricature etc...

En gros c'est de la daube mais personne ne le dis.

Alors que la mode ça soit de porter des fringues flashys déchirés puis recousues bah ça c'est une chose mais porter un chapelet ça n'a plus grand chose a voir, dans ce cas à quand la mode des burqa ou des kipa?

Lien vers le commentaire
Ouai j'ai vu ça le weekend dernier sur Annecy, des jeunes genre skater fashion avec des chapelets, je me suis d'abord dis que c'était une soudaine monté du christianisme sans trop comprendre et ma copine m'a dis que c'était une nouvelle mode.

Je trouve ça complètement con pour ma part, ce genre de signe est vraiment trop significatif pour qu'on puisse en faire une mode.

L'ennui c'est que la mode à parfois beaucoup de ridicule aussi (cf la tektonik y'a deux-trois ans).

La mode va encore plus vite que la lumière; et la société de consommation n'arrange surtout pas les choses.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...