Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Hadrian => Si je me trompe pas, c'est un français.

Qui dit français, dit flemme.

Autrement dit, flemme de faire du base jumping réel = base jumping dans l'eau x)

fleau scourge => Bien joué le coup de pub, j'ai faillit me laisser prendre.

Puisqu'on en vient à parler machinima, j'ai fais la version définitive, et j'ai spécialement enlevé Linkin Park pour pouvoir la posté sur Youtube.

Et bien c'est maintenant l'OST de Red Dead Redemption (pour remplacer Sweet Home Alabama, beaucoup plus sympa quand même) qui me bloque.

Bon, je grogne, mais j'men fou, j'ai toujours dailymotion ... ou pas.

Une fois uploadé, j'obtiens un message d'erreur. Ni une, ni deux, je décide de le réuploader. Exactement le même problème.

N'y a-t-il que Vimeo qui m'aime ? :(

Voilà le lien de la vidéo, si quelqu'un a une solution : http://www.dailymotion.com/video/xdq3u2 ... videogames

(J'ai pensé à changé le codec, mais va falloir tout render, ça va me faire chier, donc j'veux être sur que c'est vraiment une solution)

L'autre solution ça serait de laisser tomber et de publier que l'épisode 2, au moins je me fais pas chier. M'fin bon.

Lien vers le commentaire

Ce dessin animé est tellement bien fait que ça me donnerait presque la chair de poule à la simple idée de télécharger des musiques et des films de façon illégale. Vouh, c'est que le gouvernement gagne de plus en plus de terrain !

Au fait, pour faire passer une vidéo sur youtube, il suffit de la contester, la bande sonore sera alors acceptée.

Qui monte sur Panam ce soir pour la fête de la Musique ? Cela s'annonce grandiose. :D

Lien vers le commentaire

Y'a pas de mode cinéma dans Custom Edition à ma connaissance. Etant donné qu'il est réservé au jeu multijoueur pour les cartes moddées...

Sinon, je te conseille Fraps, un logiciel qui filme ton écran. Mais tu reste en vue subjective. Mais combiné avec le mod Zelda (vue à la troisième personne), ça peut aller.

Cherche des mods pour les vues à la troisième personne.

Lien vers le commentaire
Sinon, je te conseille Fraps, un logiciel qui filme ton écran. Mais tu reste en vue subjective.

Pour ça, mon Halo CE sur Bobox et mon boîtier d'acquisition fait amplement l'affaire ! :enaccord:

Cherche des mods pour les vues à la troisième personne.

Ben ouais mais la troisième personne c'est pas génial génial non plus pour faire des films... :?

Lien vers le commentaire

Il y a un petit logiciel qui permet de passer en camera libre, le spartan reste dans la carte, mais tu voles.

Ce soft plante en multijoueur, du coup, quand tu bouges la camera, le perso bouge aussi, si bien que tu peux te voir bouger...

Pour le nom, je sais plus, essaye une petite recherche google ou demande a jaunny.

Lien vers le commentaire
Sinon, tu le fais à l'ancienne, Magnum + Mask

Yep mais pour la campagne, déjà que l'écran est divisé en 2, si en plus je fous un masque.

Il y a un petit logiciel qui permet de passer en camera libre, le spartan reste dans la carte, mais tu voles.

Yep mais moi je recherche pas à faire des panos genre la vidéo que J... Aymeric a posté mais un réel film, avec 117 qui tue des covie, machin.

Lien vers le commentaire

Yep mais pour la campagne, déjà que l'écran est divisé en 2, si en plus je fous un masque.

Yep mais moi je recherche pas à faire des panos genre la vidéo que J... Aymeric a posté mais un réel film, avec 117 qui tue des covie, machin.

Le seul moyen serait de jouer a halo CE a 'plusieurs', solution = map custom edition de la campagne, un joueur 'joue', l'autre filme.

Mais ça poserait plein de problèmes ^^', je m'explique, les 'IA' ne sont pas calculées par le serveur, mais par le PC il me semble, donc elles seront a des endroits différents et on aura l'impression qu'il tire dans le vide.

Tiens, sinon, il y a un film qui se tourne dans une maison de ma (petite) rue, il ont bloqué la circulation et il y a plein de semi remorque garés sur les trottoirs (un camion pour la bouffe, un autre pour les habits, etc.

Lien vers le commentaire

Woah ! Ça fait un choc ! Je suis retombé complètement par hasard en plus sur une de mes vieilles vidéos de l'année dernière !

Du vieux boulot signé movie maker ! N'empêche que mine de rien, j'étais fier de moi !

Ah là là, j'avais kiffé faire des AMV... Je suis content d'avoir retrouvé tout ça ! Mes petites créations de fanboy de l'époque et tout alors je fais partager ! Soyez indulgents... C'est vieux ! ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...