Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est fout quand même !

On passait notre temps à râler sur le lag constant sur les vidéos gameplay de Natal.

Cette fois-ci Microsoft a fait fort: Natal réagit avant les mouvements du joueur ! (ou alors c'est le joueur qui lag...)

Remarque je craquerais bien pour la gestion des dvd à la main, ça me permettra de faire encore plus ma feignasse et de pas chercher ma télécommande partout, et ça mine de rien ça vaut de l'or!

C'est d'ailleurs la seule chose qui m'intéresse encore.

Lien vers le commentaire

Pour moi, cet aspect a disparu depuis un bon moment. Pour ça que je me tourne, de temps en temps, vers des sports qui sont, selon moi, beaucoup plus intéressants.

alors là fleau scourge, cet aspect est bien plus présent que jamais...

fédérateur, quand tu vois que tout un pays voire tout un continent (en afrique surtout) est transformé quand une équipe nationale joue dans une compétition internationale, même en suisse quand la suisse avait battue la corée du sud, la joie que j'ai vue, les bruits, dans ce pays pourtant très tranquille...

Quand tu vois des joueurs comme messi, c.ronaldo eto'o ou d'autres effectuer des actions impensables... les retournements de situation en finale de ligue des champions quand à la mi-temps liverpool se fait mener 3-0 et finit par l'emporter 4-3... quand tu vois petites équipes au talent individuel bien faible se sublimer collectivement en battant de grandes équipes...

bref j'en ai à profusion des exemples comme ceux-ci.

Et arazel, peut être que zidane était dopé, mais comme je te l'ai dit, ces produits ne réalisaient certainement pas pour lui certains gestes de génie.

Lien vers le commentaire

fédérateur, quand tu vois que tout un pays voire tout un continent (en afrique surtout) est transformé quand une équipe nationale joue dans une compétition internationale, même en suisse quand la suisse avait battue la corée du sud, la joie que j'ai vue, les bruits, dans ce pays pourtant très tranquille...

Oui, mais ça dépend des pays. Quand on voit en France, euh... Combien sont rassemblés et fédérés en pensant que l'équipe de France, c'est THE équipe nationale et tout, et qu'on peut gagner?

Lien vers le commentaire

Personnellement, y'a que la coupe du monde qui me plait, c'est là où l'ont voit qu'il y a du niveau.

Mais cette année c'est chiant, ces putin de bourdonnement avec leur cornes à deux balles, qu'il se les foutent dans le cul.

Que de grossièreté, mais du coup, je ne regarde même plus la coupe du monde.

Faut dire que ce que j'en ai vu aussi, le niveau était pas très élevé.

Lien vers le commentaire

Quand on fait des pubs négatives plutôt que positives, c'est qu'en général on a pas grand chose à vendre. ici blur s'appuie contre un excellent jeu pour valorisé son jeu, c'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à valoriser positivement :wink:

Lien vers le commentaire
Tiens, je suis étonné qu'ici personne ne parle de la nouvelle Xbox..

Je dirais qu'elle tombe vraiment bien, je sens que la mienne ne va pas tarder à me lacher... le lecteur DVD déconne de plus en plus, et 20Go de HDD n'est plus assez (j'ai plus place que pour le contenu téléchargé + l'installation du DVD de jeu en cours :/). De plus l'actuelle manque quand même d'un port HDMi, même si ça ne change rien par rapport aux composites ça peut être pratique à avoir de temps en temps...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...