Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon, sinon, je viens d'installer le Ô grand Windows Seven, c'est beau, c'est pratique, mais mon porte-feuille me fais la gueule depuis....

C'est quand même chère 120€ pour un OS, quand j'ai vu la version pro à 230, j'ai même pas osé imaginer le prix de la version intégrale.....

Sinon, galère un peut quand même, notamment parce que j'ai perdu mon ancienne résolution, et que c'est assez chaud de s'adapter comme ça.... Néanmoins je ne regrette pas l'achat, espérons qu'il est vraiment mieux que Vista qui commençait à me pourrir la vie....

Lien vers le commentaire
Sinon, galère un peut quand même, notamment parce que j'ai perdu mon ancienne résolution, et que c'est assez chaud de s'adapter comme ça.... Néanmoins je ne regrette pas l'achat, espérons qu'il est vraiment mieux que Vista qui commençait à me pourrir la vie....

... faudra m'expliquer comment on peut "perdre" une résolution? ^^'

Lien vers le commentaire
mais mon porte-feuille me fais la gueule depuis....

OMG, j'utilise une version cracké qui marche très bien et qui ne m'a couté qu'un DVD vierge à graver.

Oui je sais, C'EST MAL :twisted:

Seven est finalement trop facile à pirater, il suffit de ne pas installer les mises a jours WGA pour être peinard

Lien vers le commentaire

... faudra m'expliquer comment on peut "perdre" une résolution? ^^'

Bonne question, ma résolution du base à disparu, à la place il l'a mis en maximum, et en fait comme je suis sur ma télé avec le PC, le format d'affichage tenait pas sur toute la télé.

OMG, j'utilise une version cracké qui marche très bien et qui ne m'a couté qu'un DVD vierge à graver.

Oui je sais, C'EST MAL :twisted:

Seven est finalement trop facile à pirater, il suffit de ne pas installer les mises a jours WGA pour être peinard

Je l'ai cracké en fait, mais j'ai préférer l'acheté quand même comme il m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
ça chiale sur les DLC payant et ça achète Windows au prix fort, intéressant. T'es pas étudiant Jackal?

Si.

Mais les DLC c'est encore une autre histoire, je rale juste quand c'est des DLC du genre des maps de merde pour Modern Warfare 2 qui valent 1200 MSP.....

Lien vers le commentaire
Moi j'ai mon Vista, et sérieusement...

:colere: de bugs de merde !!!!!!

C'est une grande histoire d'amour x)

C'était justement le gros de la raison qui m'a forcé à en changer. beaucoup de bugs de logiciels, de mise à jour des jeux, probleme pour modder, notamment avec cette protection de merde qu'a Vista....

Lien vers le commentaire

Si.

Mais les DLC c'est encore une autre histoire, je rale juste quand c'est des DLC du genre des maps de merde pour Modern Warfare 2 qui valent 1200 MSP.....

Dans ce cas pourquoi t'as pas pris la maj pro à 85€?

Quant aux dlc payant, pourquoi râler? Chacun a le droit de se faire plumer selon son désir non? C'est le miracle du libéralisme!

Lien vers le commentaire

Dans ce cas pourquoi t'as pas pris la maj pro à 85€?

Quant aux dlc payant, pourquoi râler? Chacun a le droit de se faire plumer selon son désir non? C'est le miracle du libéralisme!

Mwarf, j'ai pas vu pour la MàJ étudiant... Sinon pour les DLC, oui, les pigeons peuvent acheter 4 maps à 1200 MSP, grands bien leurs en face...

Lien vers le commentaire

Vista devient un problème quand le disque dur est surchargé de logiciels, jeux, fichiers, etc...

Mon Vista sur mon Acer (oui, les deux meilleurs *ironie*) bug énormément mais je m'y suis tellement habitué avec mes bons vieux réflexes que je n'installerais pas la version crackée de Seven qui tourne dans l'internat pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Vista devient un problème quand le disque dur est surchargé de logiciels, jeux, fichiers, etc...

Mon Vista sur mon Acer (oui, les deux meilleurs *ironie*) bug énormément mais je m'y suis tellement habitué avec mes bons vieux réflexes que je n'installerais pas la version crackée de Seven qui tourne dans l'internat pour l'instant...

Justement, j'ai aussi un Acer, et mon C: était presque plein, du coup avec Seven, plus de soucis

Lien vers le commentaire

Je vous ai reproché un truc ? Non.

(j'ai encore jamais parlé de tes compositions musicales)

Enfin, tu as raison, je suis allé trop vite. Si tu as acheté ton PC avant le 30 janvier 2007 (donc avant la sortie de vista), je comprend que tu ais souhaité garder XP. Si ce n'est pas le cas, je confirme ce que j'ai dit plus haut.

Concernant les compo, si tu les trouves bien, rien ne t'empêche de le dire, de même, si tu ne les trouves pas bien, rien t'empêche de les critiquer pour que je puisse m'améliorer par la suite.

Fiou! Mise à jour de mediawiki 1.12 => 1.15 sur le Wikihalo réussie...

Lien vers le commentaire
moi j'ai un vista et j'ai pas de problème avec, j'en ai moins avec mon vista que avec l'xp que mes parents avais avant, ils ont changer pour vista et depuis sa roule.

>_<

IMMA FIRING MAH LAZER

O o

____________________________ ______________

| BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAARGH!!!

\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et juste le fait de formater XP ne suffisait pas à réparer les bugs ?

Lien vers le commentaire

Je viens de tester Halo 2 PC en 3D... résultat mitigé, d'un coté il y a un gros soucis qui fait que je n'ai pas tenu 5 minutes: La caméra se retrouve de façon telle que l'arme en main n'est plus visible, ce qui est très gênant. Le HUD est également 2D, mais cela est acceptable étant donné que cela ajoute un peu à l'immersion (ça fait un effet "casque de Spartan"). Cependant, l'effet de profondeur est vraiment très très très bon sur Halo 2, même si il y a souvent des plans trop décalés lors des cinématiques. Autrement c'est vraiment très plaisant à voir... reste à espérer un nouveau Halo sur PC un de ces jours :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...