Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Dsl de faire une coupure dans votre discussion sur les festivals que vous pourrez reprendre après... Je rattrape un léger retard :pardon:

Mais nous, on a connu un PChris qui bottait sans pitié les fesses d'un Totole analphabète . Les machinimas sans originalité n'étaient rien face aux vagues incessantes de vidéos de frag identiques !

Yortling devrait en prendre de la graine.

Pour commencer Yortling = Yorling... :P

Oui j'avoue j'ai bien aimé découvrir ce topic ^^ Du bon boulot et du bon boulet :roll: D'ailleurs bonne anniv PChris (en retard dsl).

Mais sinon Gome ne t'inquiète pas pour moi, le jour ou y' aura vraiment un boulet à calmer tu verras qu'à ce niveau là j'égale bien les meilleurs :twisted:

D'ailleurs en parlant de "boulet", le ptit bonhomme qu'il faut soi-disant "pas faire chier", je l'invite à continuer dans cette voie pour qu'il me donne une bonne petite raison de faire mes preuves et de l'envoyer sur Mars (au grand plaisir d'une bonne partie de la communauté et du staff...). A bonne entendeur :wink:

Edit parce que plein de gens ont pas compris = Je parle absolument pas de Gomo ou de Futur ou d'un autre homme en bleu... L'intéressé (qui n'intéresse personne) se reconnaitra.

Lien vers le commentaire

Assez (voir très) court comme test quand on voit tous les détails qu'Arazel a mis dans la preview de Mass Effect II, pareil pour celui de Tim qui était tout de même un peu plus complet pour un jeu où il n'y avait à la base pas autant de chose à dire.

Lien vers le commentaire

Même si je n'avais lu aucun des deux, je préfère le test d'uman à celui de ME2. Celui d'uman est un test, clair et net... de l'autre coté on a plutôt droit à un roman donné par des convaincus (avec la moitié du texte en gras, ce qui est assez gênant à mon gout). Un test c'est pour dire si c'est bien ou c'est pas bien, je crois que ceux qui ont le courage de lire le test de ME2 l'ont soit déjà acheté, soit ont fermement l'intention de le faire :o

Edit Tim.Monroe : :)

Lien vers le commentaire

Boarf, encore le test de Tim, je l'ai trouvé assez long alors que le jeu ne nécessitait pas forcement "autant" de texte, à l'inverse, je trouve que AOT méritait plus de détails, car il y a pas mal de nouveautés ainsi qu'une approche quelques peu différences de l'ancien.

Il n'est pas mauvais comme test, juste trop court pour un tel jeu, et peut être pas assez détaillé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...