Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ok, ça diversifie le gameplay, pas faux. En fait, si, faux, puisque ça consiste pratiquement toujours à garder un multiplicateur x4 (genre on a besoin d'un défi pour se forcer à en garder un, déjà !), à utiliser le vibrato tant de secondes sur les notes en sustain ou à gratter quelques centaines de notes vers le haut à la basse.

Enfin, enfin, enfin... pour le moment, j'ai rien vu d'autre sur ces deux instruments.

Pour la batterie, il y a Sympathy for the Devil des rolling stones qui se joue avec les pads rouge/bleu/vert et les mains.

C'est rigolo à jouer, ça change un peu et puis ça rappelle Donkey Konga mais en mieux.

Niveau difficulté j'ai un peu peur quand même. Quand tu vois qu'ils classent All Nightmare Long de Metallica à 8/10 de difficulté alors qu'elle est très simple, ça fait peur !

Je trouve qu'avant, avec GH3 (et Metallica personnellement) on s'éclatait un peu plus tout seul que maintenant (même si ça a toujours été basé sur le fun du multi, globalement). J'ai l'impression que depuis WT, les partoches de Guitare/basse sont moins sympas parce qu'il faut penser à trouver des musiques qui se chantent bien et qui se jouent bien à la batterie. Du coup, sur GH3 quand yavait aucun trou de plus de 10secs dans les partitions (sauf pourle début de One.. Tutitu tiiiiii, tutitu tiii....) ben là on se retrouve à attendre que le chanteur ait fini son intro ou ses interludes trop longues avant de pouvoir gratter quelques notes (l'exemple bien approprié et la chanson de Linkin Park de WT)

J'vais le finir aujourd'hui pour voir.

T'as tout à fait raison. Les trois premiers Guitar Hero ont été pensé uniquement pour la guitare. Ils y ont mis que des chansons sans pauses avec des solos de fous. Depuis RockBand, il faut y inclure la batterie et le chant avec des chansons qui soient funs à jouer avec ces instruments. Si on prend l'exemple de la batterie, à chaque fois qu'un chevelu des 70s tape ses deux solos de guitares de 5 minutes, à la batterie il se passe rien. Juste un "enchaînement" répétitif. Je parle même pas de tout ce qui est punk, Bob Dylan et Johnny Cash.

D'un autre côté, chaque jeu possède son petit lot de chansons où tous les instruments ont de quoi faire. Dans RockBand, on a Hysteria et Dani California par exemple.

Sinon faut scruter les DLC. D'ailleurs vous achetez des chansons en DLC ?

Pour le Tekken, il ira sûrement rejoindre Chun-Li, Hitman et Max Payne. Ça vaut pas un Street Fighter avec JCVD ou Super Mario Bros.

Lien vers le commentaire

Carrière Solo terminé en switchant entre la basse et la guitare suivant les défis.

Pour les défis j'ai aussi eu droit à des "fais tel score !", "enchaîne tant de notes d'affilée !"... Bref, des trucs que logiquement tu fais sans qu'un défi derrière t'y pousse, quoi. >>

Vers les derniers concerts y en a qui sont vraiment pas mal (autant dire que ça change :P), j'en ai repéré une Gomo qui a l'air terriblement fun à faire à la batterie en double pédale, Demon de Darkest Hour. (Dans le Fjord of Swords, seul concert où toutes les chansons sont géniales xD)

Toi qui te demandais si ça valait le coup d'acheter une double pédale, je pense pas, y a pas l'air d'avoir beaucoup de musiques qui se jouent avec dans GH5 (alors que dans Metallica y en a plus de la moitié, au passage)

On m'avait dit que Scatterbrain était la plus dure à la guitare mais en fait, y a qu'un moment chaud et ça passe très facilement avec le star power. C'est celle de Children of Bottom que j'ai trouvée la plus dure mais pareil, aucun soucis avec le SP.

J'ai acheté qu'un seul DLC, c'était celui de The Rasmus. >< J'trouve ça vaut trop cher. D'ailleurs, GH5/BH me disent, quand je cherche dans la liste de mes chansons, que mes fichiers sont corrompus. Jcrois qu'il faut que je mette à jour ?

Lien vers le commentaire

Bah vaut mieux se connecter de temps en temps au XBL pour se mettre à jour. Rien qu'avec Halo 3, si on reste trop longtemps sans se connecter et sans jouer au jeu (la mémoire cash de la console vidé de toute save du jeu), on peut avoir avoir des merdes dans le jeu : genre les casques/armures bonus qui n'apparaissent pas. Je vous dis pas la merde que ça fait dans les machinimas...

Sinon, j'avais checké la liste des chansons à double pédale dans le jeu, c'est ça qui m'avait découragé à aller chercher un embout au Boulanger du coin (j'ai déjà deux pédales). =D

Je suis pas assez poulpesque pour http://www.youtube.com/watch?v=6vaImECoSU8.

Pour les défis j'ai aussi eu droit à des "fais tel score !", "enchaîne tant de notes d'affilée !"... Bref, des trucs que logiquement tu fais sans qu'un défi derrière t'y pousse, quoi. >>

Généralement pour les GH, je faisais les chansons juste pour les avoir en multi.

En DLC sur RB, j'ai mis le grappin sur le pack The Dead Weather. J'en avais parlé dans l'autre topic, c'est fun à jouer qu'à la batterie. J'ai pris aussi le premier pack Weezer qui est facile à jouer pour tous les instruments. Sauf My Name is Jonas. Ouais, celle-la même qui se jouaient tout en pull-off (ou hammer-on... je sais jamais) dans GH3 se gratte entièrement dans RB. :/

À côté de ça, j'ai pris My Iron Lung de Radiohead, Date with the Night des Yeah Yeah Yeahs et Debaser des Pixies.

Les deux dernières sont plutôt sympathique à jouer mais j'ai toujours du mal avec les rythmes des Pixies pourtant pas compliqués. Sur GHWT/5, j'ai téléchargé Outtathaway! des Vines, Dull Life des Yeah Yeah Yeahs et le pack Queens of The Stone Age.

Je profite facilement des DLC puisque jusqu'à présent c'est BH qui acheter les jeux.

Lien vers le commentaire

Le DLC GRATUIT que je vous conseille fortement de télécharger si vous avez Guitar Hero 3 c'est celui qui rassemble les trois musiques des boss battle du jeu.

En plus d'être les plus dures du jeu, ces chansons sont très très funs à jouer avec plein de solos, de HOPO de partout.

Avec TTFAF, The Devil Went to to Georgia est la seule chanson que j'arrive pas à jouer de GH3. Elle est vraiment trop dure quoi >>

Lien vers le commentaire

Mais non le vent ! Et c'est le vent qui fait voler les pétales.

C'est con à expliquer et pas top à regarder en vidéo. Mais faut essayer. Ca se joue avec le sixasis et c'est super fun. J'ai toujours pensé que faire bouger la manette PS3 était plus un gadget qu'autre chose et Uncharted me l'avait confirmer. Là, tout le gameplay est basé là dessus et c'est super.

Après, c'est très épuré comme jeu. Pour ce que j'en ai joué (2 "niveaux"), on fait pas grand chose. Mais 2,99€ c'est pas cher payé pour un jeu original comme ça.

Bon, ce qu'on nous dit pas c'est qu'on est obligé de payer au moins 5€ pour pouvoir acheter quelque chose sur le PSN...

Au fait : Cadeau pour BH !

Lien vers le commentaire

Y a la démo d'Heavy Rain sur le PSN !

C'est la première fois qu'il faut bouger un des stick pour ouvrir une portière. Et je veux pas vous spoiler tout mais on y voit la plus grosse crise d'asthme de l'histoire du jeu vidéo. Ca va chialer dans les chaumières !

Nan, c'est chiant comme la mort à jouer, pour la moindre petite action il faut faire une combinaison de touche souvent relou. Le combat est plutôt cool mais c'est ce qu'il y avait déjà dans Fahrenheit. Sinon ne vous faites pas avoir, sélectionner le doublage anglais dans les options.

Tales of Monkeys Island est maintenant disponible sur Mac ! Vous n'avez plus d'excuse pour essayer le jeu !

Je vous ai dit que Flowers est à 2,99€ ? et qu'il était vraiment bien ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...