Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et certains passent pour des donneurs de leçon alors qu'ils ne savent pas utiliser le verbe "être" au bon moment.

J'aurais pas mieux dis, maintenant je passe par ici pour signaler à Arbiteur que sa gueguerre pro-orthographique n'a pas trop de sens dans les commentaires de news, c'est comme vider une piscine avec une passoire...

Ce que Futur voulait signaler c'est :

Tarderez

bordail ce n'ait pas possible de faire des fautes pareilles sans le faire exprès…

Lien vers le commentaire

Tiens, Materiel.net se met à vendre des bonbons... http://www.materiel.net/ctl/bonbons/544 ... _bleu.html

Pourquoi je retranscris ça ici? Non, je ne bosse pas pour eux et je ne fais pas de la pub, j'ai juste adoré leur humour... car effectivement, en bas, on peut lire...

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, ne mangez ni trop salé, ni trop sucré, ni trop gras, ni trop sec, ni trop chaud, ni trop froid, ni même trop tiède. Pratiquez une activité sportive régulière, mais pas trop. Lavez-vous bien les dents au minimum 3 minutes et 3 fois par jour.

EDIT: La suite CS5 va bientot sortir, mais a ce qu'il parait, les truc genre premiere et after effect ne seront compatible qu'avec les systèmes d'exploitation 64bits... perso je m'en fout, je suis déjà prêt xD.

Sources ? => http://www.adobe.com/fr/products/creati ... bit_wp.pdf

Lien vers le commentaire

De toute façon, les plus férues en matière d'informatique passent tous les uns après les autres sur un processeur 64 Bits.

Seven est d'ailleurs optimisé pour ces processeurs là il me semble non ?

En parlant matériel informatique, je suis tombé sur une bien bonne vidéo tournant en dérision le nouvel IPad de Apple.

Bon, l'humour est peut être un peu gros et lourd pour certains, mais ça laisse un petit sourire quand même:

Pour les non anglophones, Pad signifie chez eux "serviette hygiénique", comprenez alors que l'IPad va faire l'objet de nombreuses dérisions sur la toile. :P

Lien vers le commentaire

les processeurs gerent tous le 64bits depuis 6-7 ans.

Ca depend de la version du systeme d'exploitation (32 ou 64bits)

Le 64 existe depuis xp, c'est un peu democratiser avec vista, et va faire un bon avec seven, car microsoft a eu la bonne idee de fournir les 2 versions dans les boites non oem, et que les editeurs de soft y mettent du leurs pour optimiser en 64bits.

Sinon, je crois que c'est Islite, pas Ipad.

Lien vers le commentaire

Non Uman, c'est bien l'Ipad, go te renseigner.

Et Pad signifie bien "serviette hygiénique". ;)

Sinon, personne n'a regardé "Le Maitre de guerre" hier soir ?

Comme ça parle de Clint Eastwood dans la partie Cinéma, c'était le moment de le voir dans un des ces meilleurs rôles (selon moi bien entendu).

Lien vers le commentaire

Je l'avais jamais vu jurer autant.

Il jurait comme un charretier ! comme R2D2.

Par contre, je l'ai regardé d'un oeil distrait et j'ai pas trouvé qu'Eastwood jouait différemment ou mieux que d'habitude.

En même temps, j'avoue ne pas voir de grande différence entre chaque film d'Eastwood que j'ai pu voir. À part pour Minuit dans le jardin du bien et du mal.

Mais après le film, j'ai regardé le Labyrinthe de Pan avec les commentaires audio de Del Toro et ça, ça poutre. Il aborde énormément de points, la lumières, les couleurs, le jeu d'acteur, le son, la symbolique, les références etc.

Au fait, l'édition collector 2DVD des Fils de l'Homme est à 4,99€ sur Amazon.fr.

Quelqu'un a essayé de mettre la main sur Mass Effect 2 Collector en France ?

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a essayé de mettre la main sur Mass Effect 2 Collector en France ?

J'ai chopé la version de base mercredi, et franchement pas besoin d'édition collector pour ce jeu, rien qu'y jouer ça suffit. En plus de cela, les armures exclusives sont moches, et avec le réseau Cerberus y'a déjà deux DLC à télécharger gratuitement. Donc sautez dessus, ce jeu est vraiment un des monuments de ces prochaines années.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...