Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mdr le SAV de microsoft:

J' appel samedi pour signaler une erreur E 74 sur ma console. On me dit que ma garantie est morte depuis un mois et que les réparation vont me couter 75 euros. Je rappel aujourd'hui je tombe sur un gentil messieur qui me dit que la E 74 bénéficie d'une extension de garantie et qu'il constitue mon dossier, etc... Finale je vais rien payer et je reçois mes étiquettes dm.

Comme quoi c'est un peu la loterie mais bon finalement j'ai gagné 75 euros :roll::D

Lien vers le commentaire

T'es surtout tombé la 1ere fois sur une grosse co.nne qui connait pas le règlement de son entreprise à propos de l'erreur 74....

Ahlala, les femmes, ya pas que au volant que c'est mortelle.

C'est fou, depuis que j'ai redécouvert Pakito, je deviens vraiment amoureux du (re)mixage.

EDIT: OMG, Yayap Spotted !!!

spoiledphotos-1218961843-86708.jpg?1236411486

Lien vers le commentaire
Tu penses à quoi comme grosses sorties ?

Moi j'attends que Heavy Rain et Alan Wake.

Sinon je me suis mis à Twin Snakes, ça rappelle des bons souvenir mais pourquoi toutes les cinématiques sont refaites version matrix? C'est insupportable!

Et la voix française de Snake me manque :(

Cadeau

T'as de la chance que le doublage français de Kessen II ne soit pas sur Youtube.

Lien vers le commentaire

Bioshock 2 ! Plus que quelque mois à attendre :D

Et le nouveaux splinter Cell pour patienter entre deux parties d'Halo ^^

2010 va être une année de fou, j'avai déjà pris énormément de retard en ne jouant qu'a H3 mais là si je commence pas à m'y mettre un peu je vais me retrouver avec 50 jeux de fou de retard...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Mai, ça va vite arriver pour Reach. :lol:

Sinon, niveau jeux, oui va y avoir de belle sorties, notamment Bioshock 2, Heavy Rain, Guitar Hero: Van Hallen, sans oublier pour certains le DLC d'Assassin 's creed 2 (même si c'est une partie d'arnaque, ça vaut le coup au niveau du jeu).

Niveau cinéma, j'attends beaucoup Shutter Island, ainsi que Hors de Contrôle, I Love Phillip Moris, et Les chèvres du pentagone.

Pour la détente, on va dire que j'ai bien envie de voir Le Mac, mais bon, sans plus.

Ah puis je vais enfin pouvoir sortir mon bébé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...