Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Erreur 74... SAV et 75 euros dans le cul... Et le pire c'est la ptite sadique au téléphone qui me dit avec un ton bien narquois :" votre garantie a expirée le 19 décembre 2009 c'est à dire y'a un mois"... Connasse.

Bon je vous laisse je vais me voir un match de basket a Dijon et noyer mon malheur dans les bars du coin...

Lien vers le commentaire

Hum... Je connais : Erreur E 79, mais bon moi j'ai eu de la chance, le SAV me la reprise, la garantie avait expirée depuis deux semaine :( ; la femme qui ma répondu, m'a dit que grâce a ce problème, la garantie était prolongé de 3 ans ! :OMG:

Depuis je l'ai repeinte, et là.... :? euh elle est démonté sur l'étagère, et me sert de pièce détaché :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

J'ai parfaitement compris le sens de ton message (et d'ailleurs c'est 'tu comprenais' et tu aurais mieux fais d'utiliser le passé composé: 'as compris'), tu as associé 2012 à une expression, ce qui est selon moi stupide car, à part les JO de londres, rien de spécial ne se produira en 2012.

Tu aurais pu comparer ça à une année ayant connu des catastrophes, comme 2005, 2001, voir 1929 (je te passe les guerres), mais le fait que tu le compares à un évènement soit disant prédit par des sorciers et autres fous... c'est bas.

Au lieu de te faire cette exposition directement, j'ai utilisé un procédé qui s'appelle l'humour...

Lien vers le commentaire

Justement, mon procédé à moi était l'ironie.

Tu n'as pas du tout compris le sens de mon message...

J'associe 2012 à Haiti, afin de me moquer des médias hypocrites qui en font trop avec leurs reportages larmoyants.

N'essaies pas de prendre les gens de haut si ça t'aveugle.

P.S: londres s'écrit Londres. Non mais franchement, la langue française n'est plus ce qu'elle était...

Lien vers le commentaire
J'ai parfaitement compris le sens de ton message (et d'ailleurs c'est 'tu comprenais' et tu aurais mieux fais d'utiliser le passé composé: 'as compris'), tu as associé 2012 à une expression, ce qui est selon moi stupide car, à part les JO de londres, rien de spécial ne se produira en 2012.

Tu aurais pu comparer ça à une année ayant connu des catastrophes, comme 2005, 2001, voir 1929 (je te passe les guerres), mais le fait que tu le compares à un évènement soit disant prédit par des sorciers et autres fous... c'est bas.

Au lieu de te faire cette exposition directement, j'ai utilisé un procédé qui s'appelle l'humour...

17576_1342720610884_1317292895_940134_449306_n.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai rien à dire.

Y'a personne sur MSN.

Je m'ennuie.

J'ai pas sommeil.

Y'a pas de nouveaux coms sur les topics.

Encore moins sur les news.

Mes parents dorment.

Alors je viens ici, désespéré par l'ennui.

Qu'avez-vous fait sur Halo en cette journée de dimanche (à part du Combat Evolved en légendaire et du vélo xD) ?

Moi j'ai aidé un mec à débloqué Annuel sur Halo 3, j'ai inscrit un de mes demis-frères au Xbox Live et j'ai joué à peu près 7 heures entre team double et campagne... (le tout en écoutant Linkin Park et Marilyn Manson et en bouffant des hamburgers et des dragibus)

ET VOUS ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...