Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Faut arrêter de vivre dans le passé les mecs, ça n'apporte rien de bon.

D'ailleurs il ne reste rien de bon, autant aller de l'avant, accepter son destin, les gens sans saveurs, les débats calmés avant même d'avoir commencé et les québécois qui parlent du temps qu'il fait.

Et BH avec ses constations redondantes à 2 cents

Lien vers le commentaire

Puisqu'on parle d'Hardware Xbox, quelqu'un a déjà eut des problèmes avec le lecteur SDG-605B de la première Xbox ?

Le mien ne reconnait plus les DVD.

[edit] Bon ben je l'ai réparé. Pour l'instant...

Vous avez déjà eut des problèmes avec le lecteur de la Xbox (première) ? À l'ouverture par exemple.

Rien à voir : la plus grosse machine du monde.

Lien vers le commentaire
Bah je dis pas que c'est pas bien fait, je dis que c'est moche, c'est tout.

Ça, c'est pas grave, je le vois pas, bon c'est vrai c'est pas joli, mais sa ventile très bien, le dessus de la console n'est même pas chaud au bout de 5 heures de jeux non stop.

Sinon dès que ma console est plus sous garantie, je lui fais du tunning, coque transparente sur le dessus, ventilo interne bleu (comme ma tour du PC :D).

Puis pour la machine la plus grosse du monde, j'ai la même dans mon jardin :becool:

Lien vers le commentaire

Firstshowing parlait justement de ça il y a quelques jours.

Ils disaient que pour une fois, il joue autre chose (un méchant en plus !) mais qu'à côté il joue aussi son rôle habituel. Ce qui est encore plus fun.

Par contre, c'est son premier film où tout repose sur lui nan ?

('tain ça fait une semaine que je veux poster un 1000eme message mais vous ne parlez que de neige...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...