Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Personne ne sait si il y a un IMAX 3D sur paris, pour aller voir avatar en VO?

Merci!

EDIT: Aujourd'hui, on peut poster le smilet suivant sans arrières pensées!

noel004847.png

Joyeux noël!

RE-EDIT: J'ai profité de noel pour faire une petite retouche sur mon avatar, vive toshop et ma nouvelle tablette graphique :D :

Avant:post-10343-14438307864283_thumb.png

Après:post-10343-14438307864442_thumb.png

Lien vers le commentaire

C'est jamais trop tard, normalement, on peut commencer a la mettre le 1er decembre, jusqu'au milieu du mois de janvier xD.

Mais garde l'original, car sinon, tu seras obligé de changer: j'avais gardé le mien avec son bonnet jusqu'au mois de mars, et je l'avais pas retrouvé, j'avais donc changé de style :D !

Lien vers le commentaire

Bah il fait super beau et super chaud.

21h46, je suis encore en t-shirt devant la fenêtre ouverte, c'est magnifique.

Bon sinon bah c'est le pays de la démesure pure : les bagnoles, les baraques, les boissons (le jus d'orange le plus petit format fait 2 litres), tout est fabuleusement énaurme.

Sauf les banquiers, j'en ai vu un nain.

Ah ouais on peut vivre à temps plein en Californie sans jamais parler autre chose que l'Espagnol, les pubs, les banques, les produits, les pizzas, la télé, la radio, tout est trouvable en version 100% Espagnole. Je suis d'autant plus content d'avoir fait allemand en LV2.

Le net est plus aussi bon qu'avant (seulement 10mo/s en up), mais maintenant je peux commander toutes mes conneries online sans me demander s'ils livrent en Europe ahah!

Bon aller, orientation demain en attendant si quelqu'un a un tuyau pour trouver du lait en bidons de moins de 5 litres...

Lien vers le commentaire
Mais tu es la bas pour les vacances ou tu es en stage (ou un truc équivalent)?

(San diego? Los Angeles? San Francisco?)

A côté de Los Angeles, je fais un semestre d'échange universitaire. Pour le moment la ville a un peu une drôle de gueule, c'est surtout des grandes routes bordées de magasins, va me falloir une caisse pour explorer un peu plus loin...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...