Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah non malheureusement, j'ai déjà fait les réservations pour le cinéma UGC, c'pour ça je pensais que tu allais à celui-ci.

J'y vais avec une amie en plus, donc bon, ça va être dur de changer maintenant.

Pas grave, une prochaine fois, en tout cas, bon film, j'espère que tu vas le voir en 3D, la preview de 15 minutes m'avait juste mise sur le cul.

Lien vers le commentaire

sinon, la resolution est plus grande que 1080 et le framerate plus grand que 24 fps?

(j'ai ete un projectioniste en stage de 3eme dans un cine moyen, j'ai tout compris et vu, meme la croix de malte, mais rien en numerique (pour l'image), dts, srd, sr, etc. Je suis incollable la dessus!)

Lien vers le commentaire

halo est une license sur-exploité, ils auraient du s'arreter a ce et pondre quelque chose de neuf. Reach ressemblera plus a un battlefield qu'un halo, surtout avec la disparition du moteur si caractéristique.

Je ne pense pas que reach sera un flop, mais je pense que niveau immersion dans l'histoire, il ne pourra jamais surpasser (mais il pourra egaler) les hit du moment et se demarquer.

Rappelez vous, le succes du 1er halo a ete du en grande partie a la decouverte de ce monde... A l'inconnu (les floods). Cet effet sera impossible pour reach, l'histoire etant deja connu.

Whoa! Je pense avoir des réponces cinglantes pour ce message!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...