Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est pas rare d'avoir mal au bras après une piqure ;).

Ça sent l'habitué, la question c'est est ce que Vincent a mal au bras après une piqure, ou après s'être touché?

Puis depuis quand une piqure fait mal au bras bande de gonzesses? J'ai encore jamais eu mal au bras après une piqure...

A moins qu'elle soit faite par un gamin de 8 ans a Troudukcity en Corée du Nord (Les connaisseurs comprendrons...)

Lien vers le commentaire

Un pote avait mal au bras pendant tout l'après midi lorsqu'on s'est fait pomper notre sang à notre bahu.

Mais dîtes moi, c'est rempli de petits pervers par ici! x)

Comme dit Vincent14, c'est pas rare et même normal d'avoir mal au bras après un vaccin, la piqûre après je sais pas. Et l'effet placebo est souvent pour quelque chose dans ce mal, cela dépend des personnes!

Petite question: comment je fais pour convertir un .PPS en .SWF ? (sans changer simplement l'extension de fichier... lol)

Le pervers c'est Jakal, et sinon : http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... fp=1&cad=b

Lien vers le commentaire

Mais je sais que c'est normal d'avoir mal au bras, c'est ma blonde qui ne comprend pas. Non seulement elle ne veut pas y aller pour ne pas avoir mal, mais parce qu'elle a peur d'avoir des effets secondaires (le genre de truc qu'une personne sur 2 millions attrape). Et puis j'ai toujours eu mal au bras après un vaccin, ce que je lui ais dit, mais elle ne veut rien savoir. De toute facon, elle y va ce soir, gniark gniark!

Lien vers le commentaire
De toute façon le H1N1 c'est seulement une grippe. Je l'ai eu et après 5 jours j'étais pratiquement rétabli. Tout le monde panique pour absolument rien.

Stoi qui dit que t'est totalement rétabli :mrgreen: Après l'état fait un gros buzz pour faire genre qu'il faut se vacciner sinon ça va être l'hécatombe, hécatombe my ass surtout, l'état a besoin de fric après tout...

Résultat: ZownED

Lien vers le commentaire

Nah mais vous n’avez pas compris je crois :D !

La grippe A n'est pas mortelle, et n'est pas plus douloureuse qu'une grippe normale, le problème est que on peut la diffuser beaucoup plus facilement qu'une grippe normale.

Ce n'est pas en vous vaccinant que vous allez "survivre", car vous pouvez survivre sans, mais en l'ayant, il y a des risques que vous la transmettiez à des personnes plus âgées, qui elle risque leurs vies.

Je suis pas spécialement 'pour' le vaccin, je me suis pas fait vacciné, mais tout ça pour dire que ce n’est pas notre vie d'ado que l'on met en danger, mais celle des personnes âgées ou faible que l'on peut cotoyer de temps en temps.

Lien vers le commentaire

C'est pas que tu l'attrapes plus facilement le problème ca on s'en fou, c'est qu'elle est rapide, tu n'as pas de signe forcement révélateur : d'habitude, tu commence a renifler comme un idiot etc.. alors que la ca attaque direct les bronches ;).

Pour quelqu'un en bonne forme ca va, mais quelqu'un de asmathique la c'est plus grave.

Lien vers le commentaire

N'empêche ça commence a être panique inside :evil:

J'habite en Alsace, qui est apparemment la région la plus touché par l'épidémie, due surement a la frontière Allemande, a Mulhouse y'a deux écoles fermées, et 7 cas suspicieux dans l'école à ma soeur.

Sachant effectivement que une personne en pleine santé survivra sans vaccin, c'est moins évident pour les personnes âgées ou celles atteintes d'autre maladies, alors si c'est une personne âgée atteinte d'une autre maladie c'est le lotto de la mort...

Après il faut savoir que le vaccin contre la Grippe A peut avoir des effets secondaires, notamment en Allemagne où une personne s'est faite vacciné, et est maintenant maintenue en vie sous respirateur artificielle. En France il y à eu un cas ou quelqu'un est paralysé des membres inférieurs, c'est surtout ce qui à déclenché la polémique des "deux vaccins différents", un pour les civils, un pour les membres de l'état.

Lien vers le commentaire
Pourquoi on ferait pas un topic : 3615 la vie des québécois d'Hfr?

Explique toi...

Sinon, la grippe A est effectivement très rapide! Autant tu peut te sentir en pleine forme en entrant dans ton cours de francais, autant en sortant 2 heures plus tard tu va vouloir mourir! C'est une grippe extrêmement rapide!

Et puis si ca n'avait pas été des médias, jamais ca aurait fait autant de brouahaha. La grippe dite <> tue plus de personnes que la H1N1 n'en a encore tuées.

La grippe A n'est pas mortelle, et n'est pas plus douloureuse qu'une grippe normale, le problème est que on peut la diffuser beaucoup plus facilement qu'une grippe normale.

Désolé Uman mais il y a quelques cas où des jeunes sont morts. Un garcon en particulier qui avait je crois 11-12 ans qui était très en forme (il jouait au hockey, etc) et qui est mort. Pour ce qui est de sa forme, on peut en reparler. Après tout, on dira toujours qu'un tel était très gentil ou qu'une telle était très attentionnée, même si ce n'est pas toujours le cas :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...