Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pouf, je suis monté à 602 mètre et atteins 440km/h...

Aaah enfin quelqu'un à ma hauteur =D

j'ai fait 621 mètres de hauteur, à peu prêt 440 en vitesse ouai j'ai pas fait attention. Niveau longueur j'ai fait un peu plus de 3200 moi j'suis content ^^

Dit le type qui a une photo de lui en avatar...

En même temps généralement un avatar c'est pour mettre ça tronche ^^ Après ici c'est pas "à la mode" mais c'est fait pour ça :D:D

Merde je suis pas sur la page 200 :P

Lien vers le commentaire

T'es content d'éditer mes posts ? Tu te sens pousser une boule en plus ?

Va t'acheter une fierté Jakal, et surtout de la réflexion, quand tu verras que j'ai pas le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette section du forum.

Ahalala, après avoir signé tes posts, tu viens modifier les miens. Aucune fierté.

Ah puis, les fautes d'orthographe pour un newseur, c'est moyen.

M'enfin, passons.

Lien vers le commentaire
T'es content d'éditer mes posts ? Tu te sens pousser une boule en plus ?

Va t'acheter une fierté Jakal, et surtout de la réflexion, quand tu verras que j'ai pas le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette section du forum.

Keep Cool.

Ahalala, après avoir signé tes posts, tu viens modifier les miens. Aucune fierté.

Que fait la fierté dans cette affaire ?

Ah puis, les fautes d'orthographe pour un newseur, c'est moyen.

Genre t'en à jamais fait ;).

M'enfin, passons.

Je préfère, mais à l'avenir si t'as un problème c'est par MP.

Lien vers le commentaire
Demain, je vais recevoir mon nouvel instrument... je suis épaté du travail du site où je l'ai commandé (& de UPS)!

Commandé mardi soir a 21H, commande prête le lendemain (mercredi) a 10 heures, et transmise a UPS a 12 heures.

A 20 H, arrivé à FRANKFURT(acheté en Allemagne). 00H02: (aujourd'hui - jeudi) départ pour le centre au sud de paris... et livraison demain!

Franchement, pas mal pour un colis de plus de 1.5m x 1m x 80cm de 18kg!

A oui... livraison gratuite à partir de 200€ :D !

Tu l'aurais pas commandé a Musik Produktiv par hasard ?

Lien vers le commentaire
Tu l'aurais pas commandé a Musik Produktiv par hasard ?

Non... thomann.de.

Je suis allé le cherché, et je me suis perdu dans les embouteillages, résultat, une heure de voiture pour rien du tout... je n'ai plus qu'a attendre deux semaines...

PS: je suis tellement de mauvaise humeur que le premier qui me fait chier ce soir se verra banni du forum pour 24 heures.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...