Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je...je... suis trop cotnent !

µù[@|£ Green Day est magique ! j'ai passé une des meilleurs soirée de ma vie, hallucine c'était un truc de dingue !

et en plus j'ai un mediator de Billie Joe Armstrong :pardon:

Trois potes qui sont aller les voir : Mdr leur tête qui y sont arrivés se matin a 8h ... Des zombis :mrgreen2:

En tous cas ils ont dit comme toi : énorme.

Lien vers le commentaire
Ma prof de philo a quasiment petter une crise aujourd'hui parce que la moitié de la classe dormait.

C'est un vrai sport rester éveillé dans ce cours...

Philo lycée quoi ... M'enfin faut pas trop en demander quand tu vois le niveau intellectuel moyen des jeunes de 17 ans actuels ... Platon doit bien rire dans sa tombe quand y doit voir les classes actuelles :roll:

Lien vers le commentaire

J'te rassure quand on bosse on regrette déjà les cours et on se dit que l'on était bien pénard à l'époque.

Les jeunes connaissent pas leur chance xD

Détrompe toi capt'n, perso j'suis bien content d'être sorti du milieu scolaire bourré de gamins boutonneux sous douée et irrespectueux

Lien vers le commentaire

Philo lycée quoi ... M'enfin faut pas trop en demander quand tu vois le niveau intellectuel moyen des jeunes de 17 ans actuels ... Platon doit bien rire dans sa tombe quand y doit voir les classes actuelles :roll:

Le truc c'est que je trouve quand même le cours interressant, mais quand tu est debout depuis 5h30 du matin et que ton cours de philo est de 13h30 à 17h30, c'est vraiment difficile.

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi tu dors pas normalement la nuit ?

Parce que cay tro kewl de défier l'autorité parentale ?

Parce que ça montre à quel point tu es 'in' ?

C'est incroyable de constater à quel point les jeunes ne comprennent pas que ce qu'ils pensent être une idée génial n'est qu'un amas de conneries qu'ils regretteront amèrement.

Les grandes geules ne gagneront pas monsieur lebowski et le le petit michel à boutons et grosse paire de lunette qui n'a emballé aucune nana cet été aura le job cool dont vous rêvez tous...

Lien vers le commentaire
Bah pourquoi tu dors pas normalement la nuit ?

Parce que cay tro kewl de défier l'autorité parentale ?

Parce que ça montre à quel point tu es 'in' ?

C'est incroyable de constater à quel point les jeunes ne comprennent pas que ce qu'ils pensent être une idée génial n'est qu'un amas de conneries qu'ils regretteront amèrement.

Les grandes geules ne gagneront pas monsieur lebowski et le le petit michel à boutons et grosse paire de lunette qui n'a emballé aucune nana cet été aura le job cool dont vous rêvez tous...

Peut-être que t'as raison... ou non.

Je sais pas, c'est peut-être parce que je me lève le matin à 5h30 du matin pour prendre l'autobus de ville à 7h00, endurer 45 minutes d'autobus. Ensuite peut-être parce que je fini l'école à 18h00, subis un autre 45 minutes d'autobus. Peut-être que quand j'arrive chez nous, il est 19h00, que je mange, qu'il me reste 3h30 pour faire des devoirs de physique, de chimie et de math entre autre, ce qui fait que je dois sûrement me coucher à 11h00 pour faire le plus de travaux possibles.

Après-tout, t'a sûrement raison. Je ne respecte pas mes parents, je veut être cool et non être moi-même. Je me soucis seulement de ce que les autres pensent de moi, parce que c'est mon image qui compte.

Ouais, t'a probablement raison BH.

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...